Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - 400 kg de livres vendus au profit du Téléthon - par Intensite le 09.12.2007 : 06:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - 400 kg de livres vendus au profit du Téléthon - par Intensite le 09.12.2007 : 06:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - 400 kg de livres vendus au profit du Téléthon - par Intensite le 09.12.2007 : 06:55... ()

Le Téléthon. Une journée difficile pour les organisateurs du fait des conditions météo et le public n’a pas forcément répondu aux appels lancés par les initiatives locales. C’est sans doute le cas en centre ville de Châteaudun, où les pompiers organisaient un petit marché de Noël sur la place du 18 octobre. En revanche, satisfaction à la salle Saint-André où l’on vendait des livres au poids. Hier soir, le bilan faisait état de 400 kg de livre vendu et ce n’est pas terminé puisque cela continu ce dimanche de 10h à 17h. Egalement ce dimanche, à 15h, un spectacle musicale au théâtre de Châteaudun avec la Troupe du Bonheur « Chez Laurette ».  

EURE-ET-LOIR - Les animations du Téléthon - par Intensite le 08.12.2007 : 07:18... ()

Le Téléthon a débuté hier soir. Vous pouvez faire vos promesses de dons au 36.37 mais aussi sur le  terrain au travers de dizaines d’actions et d’animations. A Châteaudun, les sapeurs-pompiers sont mobilisés sur la place du 18-Octobre. Des animateurs d’Intensité seront présents dans l’après-midi avec les pompiers. L’association 2ACD après la récolte des livres, les vends au poids à la salle Saint-André ce samedi et demain dimanche. La Troupe du bonheur clôturera le week-end de mobilisation à travers un spectacle intitulé « Chez Laurette », demain au théâtre municipal de Châteaudun. Les recettes seront reversées au Téléthon. Hier, le collège lycée Emile Zola a récolté près de 1000 euros. Les détenus ont relevé également un défi, hier 4 détenus ont parcouru 50 km en vélo pour relier le siège de la coordination du Téléthon à Luisant pour remettre un chèque de 800 euros. A Bonneval, le Dunois, le demi de mêlée du Stade français rugby, Terry Bourahoua, sera le parrain du Téléthon aujourd’hui à Bonneval. Un maillot du Stade Français sera à gagner grâce à une tombola. A Brou, un village Téléthon est installé sur la place des Halles, promenade en calèche, tombola, concours, et divers stands.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google