Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Elle fuit les gendarmes pour échapper à un contrôle - par Intensite le 12.12.2007 : 08:30















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Elle fuit les gendarmes pour échapper à un contrôle - par Intensite le 12.12.2007 : 08:30

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Elle fuit les gendarmes pour échapper à un contrôle - par Intensite le 12.12.2007 : 08:30... ()

Après un homme, il y a quelques jours, c’est au tour d’une femme de faire demi-tour devant les gendarmes pour échapper à un contrôle routier dans la région de Châteaudun. Les forces de l’ordre se sont lancées à sa poursuite et l’ont verbalisée pour un contrôle technique et une carte grise qui n’étaient pas à jour, l’absence d’assurance et l’excès de vitesse qu’elle a commis au moment de prendre la fuite devant le véhicule des gendarmes.

REGION - Les gendarmes très présents au bord des routes - par Intensite le 17.07.2008 : 07:56... ()

Le long week-end du 14 juillet a été l’occasion pour les gendarmes dunois de procéder à de nombreux contrôles routiers. Treize points de contrôles au total ont été installés dans l’arrondissement de Châteaudun. Trente et un gendarmes ont été mobilisés. Deux alcoolémies positives, sept excès de vitesse et douze infractions diverses ont été recensées. Un car marocain a été intercepté car son chargement excédait le poids autorisé. Sur l’ensemble du département de Loir-et-Cher, les gendarmes étaient également très nombreux sur le bord des routes. 190 infractions ont été relevées en trois jours.

CHATEAUDUN - Interpellation pour chasse de nuit en période prohibée - par Intensite le 30.08.2007 : 09:46... ()

A Châteaudun, deux personnes ont été placées en garde à vue la semaine dernière par les gendarmes de la brigade dunoise. C’est lors d’une patrouille, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, que les gendarmes ont procédé à un contrôle de véhicule stationné sur un chemin de terre, à la sortie de Châteaudun, en direction de Moléans. En inspectant le coffre du véhicule, ils ont découvert une lampe de forte puissance et une carabine 22 long rifle. Les deux hommes devront répondre de chasse de nuit en période prohibée, devant la justice. De plus, un test d’alcoolémie a révélé que l’un d’eux avait 1,24g d’alcool par litre de sang.

CHATEAUDUN - Interpellation d'un tagueur de train - par Intensite le 14.04.2008 : 08:24... ()

Dans la nuit de samedi à hier les gendarmes de la brigade de Châteaudun ont interpellé un individu qui tentait de pénétrer dans un local de la SNCF dans le but d’y taguer un train. Il était accompagné d’un complice, mais celui-ci a pris la fuite à la vue des forces de l’ordre. Le tagueur voulait semble-t-il photographier ses œuvres. Son appareil photo a été saisi par les gendarmes. Le parquet a été avisé de l’affaire.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google