Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Collision spectaculaire hier, route de Brou - par Intensite le 11.12.2007 : 07:36















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Collision spectaculaire hier, route de Brou - par Intensite le 11.12.2007 : 07:36

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Collision spectaculaire hier, route de Brou - par Intensite le 11.12.2007 : 07:36... ()

Hier soir vers 18h, une collision spectaculaire est survenue route de Brou, mettant en cause trois véhicules. Selon les premiers témoignages, un dépassement dangereux serait à l’origine de cette collision.Le conducteur de la voiture qui arrivait en face et celui qui suivait le chauffeur qui effectuait le dépassement s’en sont sortis indemnes, en revanche le conducteur qui dépassait, un jeune d’une vingtaine d’années, a dû être désincarcéré de sa voiture et pris en charge par les pompiers.

CHARTRES - 4 blessés sur la rocade à hauteur de Lèves - par Intensite le 31.05.2008 : 06:59... ()

Sur la rocade à Lèves, un spectaculaire accident a eu lieu hier après-midi impliquant trois véhicules. Quatre personnes ont été blessées. Selon les premiers constats, cette collision est survenue pour éviter un poids lourd qui effectuait un dépassement. La circulation n’a pu être rétablie que vers 17h, soit plus d’une heure et demie après la collision.

Collision mortelle route de Cornebarrieu... ()

Alors qu'il revenait de son travail au centre Leclerc de Blagnac, le conducteur d'un scooter a trouvé la mort mercredi soir lors d'une collision frontale avec une voiture, sur la D 63, la route qui..

YEVRES - Cinq blessés dans une collision - par Intensite le 08.08.2007 : 08:17... ()

Une collision entre deux véhicules a fait cinq blessés légers hier soir sur la D 955 à Yèvres. Tous ont été transportés à l’hôpital de Châteaudun par les pompiers de Brou.

Rouyn-Noranda · Une collision fait deux morts... ()

Une voiture est entrée en collision, côté conducteur, avec un camion qui se dirigeait vers l'Ontario sur la route 117. (LCN)

CHATEAUDUN - Faits divers en bref... - par Intensite le 08.10.2007 : 08:12... ()

- Un cyclomotoriste a été blessé samedi après-midi après avoir percuté un véhicule au carrefour de la rue Isambert et de la rue Costé à Châteaudun. Il n’aurait pas vu la voiture arrivant à sa droite.- Vendredi soir, c’est un conducteur éméché qui a été interpellé par les gendarmes alors qu’il s’amusait à faire le tour du rond-point de la route de Brou à vive allure. Le cardan de sa voiture a lâché et celle-ci a terminé son périple sur la barrière de sécurité. Le conducteur, domicilié dans le canton de Châteaudun, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Chartres.

PRUNAY-LE-GILLON - Trois morts dans une collision - par Intensite le 30.10.2007 : 08:09... ()

Terrible loi des séries sur la RN 154 : trois personnes ont été tuées et une autre a été grièvement blessée hier matin dans un accident de la circulation à Prunay-le-Gillon, sur la RN 154 entre Chartres et Orléans. Une collision s’est produite entre une voiture et un poids lourd. Les occupants de la voiture, une jeune femme et un jeune homme de 21 ans et le conducteur de 38 ans, originaires du Pas-de-Calais, ont été tués sur le coup. Leur véhicule se serait déporté sur la gauche et a percuté un poids lourd qui arrivait en face. Deux autres poids lourds sont entrés en collision derrière le premier camion qui transportait du sable.

Rimouski · Blessée gravement par un dépassement illégal... ()

Un conducteur qui a effectué un dépassement illégal a provoqué une collision entre un véhicule utilitaire sport et un camion semi-remorque. Le chauffeur fautif a ensuite quitté les lieux. (LCN)

Collision entre une voiture et un autocar: deux morts et 13 blessés... ()

Deux personnes sont mortes et treize ont été blessées, dont certaines gravement, dans une collision dimanche matin entre un autocar et une voiture sur la N176, près de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine, à une soixantaine de km au nord de Rennes, a-t-on appris dimanche matin auprès des pompiers.La préfecture d'Ille-et-Vilaine a déclenché le plan rouge après l'alerte donnée dimanche vers 05H30.Les deux victimes sont le conducteur et le seul passager de la voiture.A bord de l'autocar, qui transportait 45 passagers plus deux conducteurs, tous adultes selon les premiers éléments recueillis, 13 personnes ont été blessées dont un conducteur qui a du être désincarcéré.Une centaine de pompiers ont été mobilisés pour l'intervention.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement