Actualités Tourisme et voyage > VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte en visite le 20 décembre - par Intensite le 14.12.2007 : 08:15















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte en visite le 20 décembre - par Intensite le 14.12.2007 : 08:15

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte en visite le 20 décembre - par Intensite le 14.12.2007 : 08:15... ()

Bernard Laporte secrétaire d’Etat chargé des sports, sera en Eure-et-Loir le 20 décembre. Sa visite débutera à 11h sur le chantier du dojo de Voves. Il se rendra ensuite à Janville où il visitera l’école Le Petit Prince. A 12h, aura lieu l’inauguration du gymnase intercommunal, suivi du discours des personnalités et d’un cocktail.

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte visite les installations sportives - par Intensite le 20.12.2007 : 08:57... ()

Le secrétaire d’Etat chargé des sports Bernard Laporte sera à Voves et Janville aujourd’hui. A 11h00 est prévue la visite du chantier du dojo de Voves, puis à Janville, la visite de l’école « le petit Prince » et l’inauguration à midi du gymnase intercommunal de Janville avec visite de l’équipement, démonstration des activités pratiquées et une présentation des sportifs et des responsables locaux des associations.

EURE-ET-LOIR - Bernard Laporte à Voves et Janville jeudi prochain - par Intensite le 16.12.2007 : 06:45... ()

Le secrétaire d’Etat chargé des sports Bernard Laporte sera à Voves et Janville jeudi prochain. A 11h est prévu la visite du chantier du Dojo, puis à Janville la visite de l’école « le petit Prince » et l’inauguration à midi du gymnase intercommunal de Janville avec visite de l’équipement, démonstration des activités pratiquées et une présentation des sportifs et des responsables locaux des associations.

CHARTRES - Bernard Laporte au FC Chartres - par Intensite le 08.11.2008 : 06:57... ()

Il est venu, il a vu et il a convaincu les acteurs de la vie économique à s'impliquer dans le projet du club : le secrétaire d'état aux sports, Bernard Laporte était hier l'invité d'honneur du FC Chartres. Reçu dans les locaux de 5 sur 5, l'ancien sélectionneur du Quinze de France a déclaré apprécier les gens qui s'engagent et prennent des risques dans le sport amateur. Il s'est félicité des ambitions du FC Chartres de vouloir monter en National. Pour lui, c'est jouable.  Bernard Laporte a également visité hier le pôle équestre du Val de l’Eure, à Fontenay-sur-Eure.

EURE-ET-LOIR - Roselyne Bachelot et Bernard Laporte en visite aujourd'hui - par Intensite le 07.11.2008 : 07:51... ()

Deux ministres aujourd’hui en Eure-et-Loir : Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, se rend ce matin à Dreux, où elle reviendra sur son projet de loi « Hôpital, patients, santé et territoires ». L’hôpital de Dreux et celui de Châteaudun sont dans la même situation, puisque le premier doit connaître un rapprochement avec l’hôpital de Chartres. Polémique au sujet de cette visite, les syndicats de l’hôpital drouais se plaignent d’être tenus à l’écart. Roselyne Bachelot a refusé de les rencontrer. Pendant ce temps, Bernard Laporte, son secrétaire d’Etat aux Sports, se déplacera à Chartres où il sera accueilli par Gérard Cornu, le président du FC Chartres, Patrick Violas, le directeur de la société Cinq sur Cinq, l’un des sponsors du club, ainsi que par Jean-Pierre Gorges. Il se rendra ensuite aux écuries du Val-de-l’Eure, à Fontenay-sur-Eure.

VOVES - L'évêque s'installe dans le doyenné de Beauce - par Intensite le 24.11.2007 : 06:44... ()

Après avoir été présent pendent 15 jours dans le doyenné Dunois, l’évêque de Chartres, Mrg Pensard arrive aujourd’hui à Voves pour y rester jusqu’au 16 décembre. Il visite ce matin l’école Jeanne-d’Arc de Voves. Il se rendra ensuite à Janville pour un après-midi de catéchèse. A 18h, il célèbrera la messe à Frenay-l’évêque. Demain à 9h, l’évêque célèbrera la messe à Orgères avant d’aller à la rencontre des habitants et des commerces de la commune.

24 HEURES... ()

VIVRE EN SEINE-SAINT-DENIS LA COURNEUVE Le soutien surprise de Laporte à HamzaUN STADE, un gymnase, un club ? Sa première visite de secrétaire d'Etat aux Sports en Seine-Saint-Denis, Bernard Laporte l'a consacrée hier soir à l'inauguration du local de campagne du candidat UMP de... Publié le 11.12.07

EURE-ET-LOIR - Xavier Bertrand en visite aujourd'hui à Voves et Orgères - par Intensite le 07.01.2008 : 07:36... ()

C’est à l’invitation du député d’Eure-et-Loir du Nouveau Centre, Philippe Vigier, que xavier Bertrand, ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, sera aujourd’hui en visite dans le département. Il arrivera à 11h00 à Orgères-en-Beauce où il sera accueilli à la résidence médicalisée par la présidente de la Fondation Texier-Gallas. Le ministre inaugurera un appartement témoin de l’extension de la résidence. Après une réunion de synthèse d’une table ronde du Réseau Alzheimer et Professions de Proximité d’Eure-et-Loir, Xavier Bertrand prendra la direction de Voves où un buffet l’attendra à la salle Silvia Monfort. Ensuite, il visitera la société Briand et Gérard, une entreprise de constructions et de structures métalliques. Le site de Voves compte une cinquantaine d’employés. Il sera question du temps de travail, des heures supplémentaires, et du « travailler plus pour gagner plus ».

Bernard Laporte nommé secrétaire d'Etat chargé de la jeunesse et des Sports... ()

Bernard Laporte, entraîneur du XV de France, sera nommé secrétaire d'Etat chargé de la jeunesse et des sports, fin octobre après la Coupe du monde de rugby, a annoncé mardi le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant.

Bernard Laporte nommé secrétaire d'Etat chargé de la jeunesse et des Sports... ()

Bernard Laporte, entraîneur du XV de France, sera nommé secrétaire d'Etat chargé de la jeunesse et des sports, fin octobre après la Coupe du monde de rugby, a annoncé mardi le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant.

Les collectivités: nouveau centre d'intérêt de Bernard Laporte... ()

Bernard Laporte, fraîchement promu au poste de Secrétaire d’Etat chargé des Sports, a prononcé le 30 octobre dernier, devant les élus locaux des sports de France et d'Outre-mer, son premier discours officiel. Au cours de celui-ci, il a notamment salué « les deux principaux partenaires de l’Etat » qui sont, selon lui, les Collectivités locales et le Mouvement sportif.

Ambiance familiale pour la visite de Fadela Amara et Bernard Laporte... ()

Orly COMME à la maison. Embrassades, éclats de rire, thé et petits gâteaux, la visite à Orly de Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la Ville, et de Bernard Laporte, secrétaire d'Etat au Sport, avait des airs de « dîner de famille ». Elle a rencontré des acteurs... Publié le 16.01.08

ORGERES/VOVES - Visite du ministre du travail lundi prochain - par Intensite le 31.12.2007 : 08:47... ()

Le ministre du travail Xavier Bertrand, sera en visite en Eure-et-Loir, le 7 janvier prochain sur invitation du député de la quatrième circonscription Philippe Vigier. Il se rendra à Orgères-en-Beauce et Voves. Son programme devrait être chargé. Pour l’instant on sait qu’il se rendra à la Fondation Texier-Gallas qui gère sept maisons de retraite dans le département. La présidente de la Fédération ne manquera pas de présenter au ministre son projet d’extension de l’établissement d’Orgères, de même que ceux qui touchent les personnes atteintes de la maladie d’Alhzeimer. A Voves, le ministre devrait se rendre dans une entreprise pour y évoquer, avec la direction, les sujets qui aujourd’hui préoccupent les salariés, à savoir le pouvoir d’achat, les comptes épargnes temps et les ARTT.

Etoiles du sport - Bernard Laporte: "Nous devons être des commerciaux"... ()

Le secrétaire d'Etat chargé des Sports, Bernard Laporte, a estimé lundi qu'il ne fallait pas tout attendre de l'Etat pour financer les projets sportifs destinés à la jeunesse, notamment dans les quartiers défavorisés.

Bernard Laporte veut une DNCG européenne... ()

Bernard Laporte, le Secrétaire d’Etat français chargé des Sports a dévoilé mercredi dernier sur les ondes de RMC sa volonté de « créer une Direction Nationale de contrôle de Gestion européenne » dès le 1er juillet prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement