Actualités Tourisme et voyage > CAGNES près de NICE LUCA très critique sur la visite de Kadhafi en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CAGNES près de NICE LUCA très critique sur la visite de Kadhafi en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CAGNES près de NICE LUCA très critique sur la visite de Kadhafi en France... ()

KADAHFI LUCA - Dans le flot de critique qui a submergé la première visite en France du colonel Kadhafi depuis 34 ans, si la presse a d’abord beaucoup relayé le désaccord crânement exprimé par la jeune secrétaire d’État aux droits de l’Homme, Rama Yade, et l’inconfortable position du champion de l\'ingérence humanitaire qui avale les chapeaux

Rama Yade prise dans le filet de Kadhafi... ()

Quand Nicolas Sarkozy s'était rendu en Libye, après le dénouement de l'affaire des infirmières bulgares, en juillet dernier, Kadhafi avait joué au "vieu beau" en s'arrêtant à la hauteur de Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, pour lui serrer la main... Hier, Rama Yade n'hésitait pas à condamner la visite du... Lire Rama Yade prise dans le filet de Kadhafi

Visite de Kadhafi en France : Rama Yade change de ton... ()

La secrétaire d'Etat aux droits de l'homme a défendu, jeudi, la visite à Paris de Mouammar Kadhafi et déclaré que le dirigeant libyen avait donné des garanties sur les droits de l'homme, sans les citer cependant.

Visite de Kadhafi en France : Rama Yade change de ton... ()

La secrétaire d'Etat aux droits de l'homme a défendu, jeudi, la visite à Paris de Mouammar Kadhafi et déclaré que le dirigeant libyen avait donné des garanties sur les droits de l'homme, sans les citer cependant.

Rama Yade, secrétaire d'Etat d'âme... ()

Elle a grimacé en Libye, boudé en Algérie. Cette fois, la secrétaire d'Etat aux droits de l'homme a clairement dénoncé la visite en France du colonel Kadhafi. Vraies convictions ou mise en scène ?

Rama Yade émet des réserves sur la visite de Kadhafi en France... ()

PARIS (Reuters) - La secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, Rama Yade, émet certaines réserves concernant...

Yade a eu raison de critiquer la visite de Kadhafi selon les Français... ()

Seuls 17% des sondés estiment qu'elle a eu tort. Concernant une éventuelle démission de Rama Yade après ses propos, 87% des Français considèrent que ce n'est pas parce qu'un ministre exprime son désaccord qu'il doit quitter le gouvernement. Ils sont 13% à penser, au contraire, que Mme Yade aurait dû démissionner. Mme Yade s'était déclarée lundi dérangée de voir que l'arrivée du dirigeant libyen coïncidait avec la Journée internationale des droits de l'Homme. Notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits, avait-elle ajouté, dans un entretien au quotidien Le Parisien. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Levée de boucliers avant la visite du colonel Kadhafi, malgré les promesses de contrats... ()

Le PS et le MoDem contestent la la visite en France de Mouammar Kadhafi. Plusieurs contrats seront signés au cours de la visite du colonel Kadhafi, affirme son fils, dans un entretien au "Figaro".

François Fillon tance Rama Yade après une visite à des squatteurs... ()

La secrétaire d'Etat aux droits de l'homme avait critiqué une expulsion à Aubervilliers.

La visite catastrophe... ()

Le voyage officielle de Mouammar Kadhafi tourne à la débâcle politique et à la visite catastrophe. L'affaire sent carrément le pâté pour Sarko confronté à un invité incontrôlable. Rama Yade, sous-ministre aux Droits de l'homme, a été la première à se déchaîner lundi (...)

Rama Yade tancée pour sa visite aux squatteurs d'Aubervilliers... ()

Au piquet la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme! François Fillon a fait savoir qu'à l'avenir ce type de démarche devrait faire l'objet d'une concertation avec ses collègues. Objet du courroux: la visite jeudi de Rama Yade aux squatteurs d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis)

Kadhafi à Paris : une visite qui ne passe pas... ()

Des personnalités socialistes ont souligné que le colonel Kadhafi, au pouvoir depuis 1969, était impliqué dans des affaires de terrorisme et ont critiqué le tapis rouge qui va être déroulé en son honneur lors de son séjour de cinq jours. L'organisation Amnesty international a appelé le président Nicolas Sarkozy à se préoccuper des droits de l'homme en Libye, mentionnant plusieurs affaires précises. Elle cite parmi d'autres le cas de Fatih el-Jammi, opposant arrêté une première fois en 2002 et réincarcéré depuis mars 2004 pour avoir critiqué le président Kadhafi et appelé à des réformes politiques. Elle a demandé aussi au président français de condamner les propos tenus vendredi par Mouammar Kadhafi à Lisbonne, où il estimé qu'il était normal que les faibles aient recours au terrorisme. Ces propos inacceptables, révélateurs de l'état d'esprit du dictateur, doivent être dénoncés vigoureusement par le président Sarkozy, demande Amnesty. Ces critiques et ces appels rejoignent ceux de Ségolène Royal, ex-candidate PS à la présidentielle et du centriste François Bayrou vendredi. Au sommet euro-africain de Lisbonne samedi, Nicolas Sarkozy n'a pas répondu à ces demandes mais il a en revanche croisé une première fois le colonel Kadhafi et en a profité pour lui exprimer ostensib...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google