Actualités Tourisme et voyage > BROU - Michel Lallet se lance dans la campagne des municipales - par Intensite le 16.12.2007 : 06:47















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Michel Lallet se lance dans la campagne des municipales - par Intensite le 16.12.2007 : 06:47

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Michel Lallet se lance dans la campagne des municipales - par Intensite le 16.12.2007 : 06:47... ()

Municipales. Michel Lallet, conseiller municipal d’opposition à Brou, vient d’annoncer la constitution d’une liste aux municipales de mars prochain. Ce technicien EDF propose une candidature citoyenne, apolitique, libre, basée sur le dialogue. Dans son engagement visible sur son site internet http://www.brou2008.fr, Michel Lallet déclare avoir pour objectif de privilégier l’action sur le terrain et la proximité. Outre Michel Lallet, 10 broutains sont à ses cotés Jean-Luc Coeuret, Martine Grosclaude, Claire Labe, Jacques Malledant, Dominique Nacka, Jean-Claude Philippe, Stéphane Poitou, Philippe Renoncé, Marie-Thérèse Scheffer et Jean-Marie Thourout.

MUNICIPALES - Echos de campagne - par Intensite le 02.03.2008 : 06:50... ()

Bertrand Delanoe n’est pas uniquement occupé aux élections dans la capitale. Le maire de Paris était à Orléans, en meeting vendredi soir, au centre de conférences, aux côtés de Jean-Pierre Sueur et de ses colistiers.A Brou, Michel Lallet a donné la liste de ses adjoints en cas de victoire. 2 femmes et 2 hommes. Il s’agirait de Martine Grosclaude à la communication, culture et animations, Annie Lagarde dans le domaine du social, André Debat aux finances, et Stéphane Poitou pour le secteur des travaux et de l’urbanisme. Michel Lallet se veut disponible pour ses administrés et déclare s’engager à ne pas viser d’autres mandats électoraux. A Marboué, Serge Fauve a présenté les grandes lignes de son programme et annonce la création d’un 4eme poste d’adjoint. A Cloyes, Philippe Vigier a présenté ses projets pour l’avenir qui ont été conçu avec les « cloysiens et pour eux », nourri des échanges lors des visites de quartiers et des résultats d’une consultation citoyenne.

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Que font les maires du canton de Brou ? - par Intensite le 22.01.2008 : 08:00... ()

Début aujourd'hui d'une série de rendez-vous consacrés aux élections municipales des 9 et 16 mars prochains. Coup de projecteur aujourd’hui sur le canton de Brou. Le maire sortant de Brou, Philippe Masson, a enfin levé le voile sur son avenir municipal. Il briguera un second mandat en mars prochain. Il affrontera la liste de Michel Lallet, actuel conseiller municipal d'opposition, où l’on retrouvera des battus de l’élection de 2001, dont l’ancien maire, Jean-Claude Philippe. A Yèvres, Dominique Dousset, également conseiller général, mènera une liste rajeunie et féminisée. A Saint-Avit-les-Guespières, Philippe Gravier est de nouveau partant. Tout comme Philippe Morelle à Vieuvicq, Christian Bilbault à Dangeau, André Brault à Dampierre-sous-Brou, Dominique Prieur à Mézières-au-Perche, Robert Weber à Unverre A Mottereau, André Baurain laisse planer le doute sur une nouvelle candidature. À Bullou, Jean-François Gaudichau laisse sa place de premier magistrat mais s’investira en tant que conseiller. Quant au maire de Gohory, Guy Aveline, après trente ans de présence au conseil, il a décidé de jeter l’éponge.

MUNICIPALES 2008/J-5 - Le point dans les communes du canton de Brou - par Intensite le 04.03.2008 : 07:59... ()

Petit tour d’horizon aujourd’hui des maires qui repartent et qui arrêtent dans le canton de Brou. A Brou justement, le maire sortant Philippe Masson brigue un deuxième mandat. Il retrouvera face à lui la liste de Michel Lallet, où figure l’ancien maire Jean-Claude Philippe. Beaucoup de maires ont décidé de solliciter de nouveau les suffrages de leurs concitoyens. C’est le cas de Jean-François Gaudichau à Bullou, André Brault à Dampierre-sous-Brou, Christian Bilbault à Dangeau, Dominique Prieur à Mézières-au-Perche, Philippe Gravier à Saint-Avit-les-Guespières, Robert Weber à Unverre, Philippe Morrelle à Vieuvicq et Dominique Dousset à Yèvres. De son côté, Guy Aveline a renoncé à Gohory et c’est François Malzert qui se présente avec cinq conseillers sortants.

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Des nouvelles de campagne - par Intensite le 05.02.2008 : 07:58... ()

La gauche a trouvé en la personne de Christine Rupp une candidate pour les cantonales afin d’affronter le conseiller général sortant, Michel Boisard. Elle aimerait également constituer une liste d’opposition pour le scrutin municipal face au sénateur-maire UMP Joël Billard. Jean Thenaisy, secrétaire de la section Bonneval/Brou, souhaite mobiliser pour former une liste. Le compte à rebours a commencé.

MUNICIPALES - Tour d'horizon de la région - par Intensite le 17.02.2008 : 07:07... ()

MUNICIPALES. Le maire de Pithiviers, Philippe Pintaux ne sera pas candidat à sa propre succession. Après une fin de mandat secoué pour une crise qui l'a opposé à trois de ses adjoints, le maire sortant a semble-t-il connu plusieurs défections sur sa liste et vient d'annoncer qu'il jetait l'éponge. A Orléans, le maire UMP Serge Grouard sera opposé à Jean-Pierre Sueur. Le vainqueur face au battu de 2001. On reprend les mêmes, on reprend aussi les mêmes sujets de campagne : la sécurité et le tramway. « Aux dernières municipales, j'ai été battu sur le thème de la sécurité et du tramway », explique Jean-Pierre Sueur. « Aujourd'hui, je compte bien gagner grâce à ces deux dossiers restés en souffrance ». Serge Grouard, revendique pourtant une chute de la délinquance de 50%. A Chartres, le maire sortant, Jean-Pierre Gorges a dévoilé sa liste, sans encore préciser l’ordre des composants. Renouvelée à 50%, la liste comporte la présence de l’ancienne championne du monde de voltige aérienne Catherine Maunoury, de l’ancienne présidente du comité départementale du Téléthon Jacqueline Elambert ou encore de l’ancien bâtonnier de Chartres Alain Pierrat. A Nogent-le-Rotrou, le maire sortant François Huwart a beaucoup hésité avant de décider de se représenter. Son adversaire Jean-François Nomblot, déclare avoir constitué une liste avec des personnes compétentes dans tous les domaines. A Blois, Nicolas Perruchot affronte le socialiste Marc Gricourt, d...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google