Actualités Tourisme et voyage > VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte visite les installations sportives - par Intensite le 20.12.2007 : 08:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte visite les installations sportives - par Intensite le 20.12.2007 : 08:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte visite les installations sportives - par Intensite le 20.12.2007 : 08:57... ()

Le secrétaire d’Etat chargé des sports Bernard Laporte sera à Voves et Janville aujourd’hui. A 11h00 est prévue la visite du chantier du dojo de Voves, puis à Janville, la visite de l’école « le petit Prince » et l’inauguration à midi du gymnase intercommunal de Janville avec visite de l’équipement, démonstration des activités pratiquées et une présentation des sportifs et des responsables locaux des associations.

EURE-ET-LOIR - Bernard Laporte à Voves et Janville jeudi prochain - par Intensite le 16.12.2007 : 06:45... ()

Le secrétaire d’Etat chargé des sports Bernard Laporte sera à Voves et Janville jeudi prochain. A 11h est prévu la visite du chantier du Dojo, puis à Janville la visite de l’école « le petit Prince » et l’inauguration à midi du gymnase intercommunal de Janville avec visite de l’équipement, démonstration des activités pratiquées et une présentation des sportifs et des responsables locaux des associations.

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte en visite le 20 décembre - par Intensite le 14.12.2007 : 08:15... ()

Bernard Laporte secrétaire d’Etat chargé des sports, sera en Eure-et-Loir le 20 décembre. Sa visite débutera à 11h sur le chantier du dojo de Voves. Il se rendra ensuite à Janville où il visitera l’école Le Petit Prince. A 12h, aura lieu l’inauguration du gymnase intercommunal, suivi du discours des personnalités et d’un cocktail.

VOVES - L'évêque s'installe dans le doyenné de Beauce - par Intensite le 24.11.2007 : 06:44... ()

Après avoir été présent pendent 15 jours dans le doyenné Dunois, l’évêque de Chartres, Mrg Pensard arrive aujourd’hui à Voves pour y rester jusqu’au 16 décembre. Il visite ce matin l’école Jeanne-d’Arc de Voves. Il se rendra ensuite à Janville pour un après-midi de catéchèse. A 18h, il célèbrera la messe à Frenay-l’évêque. Demain à 9h, l’évêque célèbrera la messe à Orgères avant d’aller à la rencontre des habitants et des commerces de la commune.

24 HEURES... ()

VIVRE EN SEINE-SAINT-DENIS LA COURNEUVE Le soutien surprise de Laporte à HamzaUN STADE, un gymnase, un club ? Sa première visite de secrétaire d'Etat aux Sports en Seine-Saint-Denis, Bernard Laporte l'a consacrée hier soir à l'inauguration du local de campagne du candidat UMP de... Publié le 11.12.07

Ambiance familiale pour la visite de Fadela Amara et Bernard Laporte... ()

Orly COMME à la maison. Embrassades, éclats de rire, thé et petits gâteaux, la visite à Orly de Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la Ville, et de Bernard Laporte, secrétaire d'Etat au Sport, avait des airs de « dîner de famille ». Elle a rencontré des acteurs... Publié le 16.01.08

JANVILLE - La plateforme de ferroutage se profile à l'horizon - par Intensite le 07.02.2008 : 08:03... ()

Le calendrier s’accélère dans le dossier de la création d’une plateforme de ferroutage en Eure-et-Loir. Mardi prochain, Albéric de Montgolfier et Eric Doligé, respectivement présidents des conseils généraux d’Eure-et-Loir et du Loiret, seront à Janville pour officialiser le projet. Une convention pour la mise en œuvre de l’étude d’opportunité de l’implantation de la plateforme sera signée à Janville.

CHARTRES - Bernard Laporte au FC Chartres - par Intensite le 08.11.2008 : 06:57... ()

Il est venu, il a vu et il a convaincu les acteurs de la vie économique à s'impliquer dans le projet du club : le secrétaire d'état aux sports, Bernard Laporte était hier l'invité d'honneur du FC Chartres. Reçu dans les locaux de 5 sur 5, l'ancien sélectionneur du Quinze de France a déclaré apprécier les gens qui s'engagent et prennent des risques dans le sport amateur. Il s'est félicité des ambitions du FC Chartres de vouloir monter en National. Pour lui, c'est jouable.  Bernard Laporte a également visité hier le pôle équestre du Val de l’Eure, à Fontenay-sur-Eure.

JANVILLE - Intoxication alimentaire à l'école primaire - par Intensite le 21.01.2008 : 07:49... ()

Treize élèves de CM1 et CM2 de l’école primaire de Janville sont tombés malades vendredi après-midi, souffrant de maux de tête et d’estomac. La médecine scolaire et les pompiers ont été alertés. Il pourrait s’agir d’une intoxication alimentaire. Le hachis parmentier servi à la cantine, le midi, serait visé. Toutes les procédures de la liaison froide et du réchauffage des plats commandés auprès de la société Yvelines Restauration ont été respectées.

JANVILLE - Bientôt de nouveaux logements sociaux - par Intensite le 30.10.2008 : 08:56... ()

22 nouvelles maisons en construction à Janville : des logements sociaux qui devraient être disponibles, pour la première tranche de travaux, d’ici la fin 2009. Le chantier est dirigé par la société Habitat Eure-et-Loir. Les nouvelles maisons seront des pavillons de type F4 ou F5.

EURE-ET-LOIR - Xavier Bertrand en visite aujourd'hui à Voves et Orgères - par Intensite le 07.01.2008 : 07:36... ()

C’est à l’invitation du député d’Eure-et-Loir du Nouveau Centre, Philippe Vigier, que xavier Bertrand, ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, sera aujourd’hui en visite dans le département. Il arrivera à 11h00 à Orgères-en-Beauce où il sera accueilli à la résidence médicalisée par la présidente de la Fondation Texier-Gallas. Le ministre inaugurera un appartement témoin de l’extension de la résidence. Après une réunion de synthèse d’une table ronde du Réseau Alzheimer et Professions de Proximité d’Eure-et-Loir, Xavier Bertrand prendra la direction de Voves où un buffet l’attendra à la salle Silvia Monfort. Ensuite, il visitera la société Briand et Gérard, une entreprise de constructions et de structures métalliques. Le site de Voves compte une cinquantaine d’employés. Il sera question du temps de travail, des heures supplémentaires, et du « travailler plus pour gagner plus ».

EURE-ET-LOIR - Des entreprises de Janville et Toury cambriolées - par Intensite le 20.06.2008 : 08:00... ()

Le week-end dernier, quatre entreprises situées dans les zones industrielles de Toury et de Janville ont été la cible de cambrioleurs. Ces derniers ont emporté du matériel informatique fixe et portable ainsi que des téléphones portables. A Toury, les malfaiteurs, ont dérobé des visseuses sans fil, un perforateur sans fil et deux perceuses, dans deux entrepôts de la société Bachimont. Ils ont également forcé les portes de l’entreprise l’Atelier de Beauce et ont tenté de pénétrer dans la société PHM Construction. L’entreprise Echivard a elle aussi été victime d’un vol. Des meuleuses, deux visseuses et des perforateurs sans fil ont été dérobés dans un des bungalows de l’entreprise. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Voves. On ignore si les vols ont été commis par la même bande.

ORGERES/VOVES - Visite du ministre du travail lundi prochain - par Intensite le 31.12.2007 : 08:47... ()

Le ministre du travail Xavier Bertrand, sera en visite en Eure-et-Loir, le 7 janvier prochain sur invitation du député de la quatrième circonscription Philippe Vigier. Il se rendra à Orgères-en-Beauce et Voves. Son programme devrait être chargé. Pour l’instant on sait qu’il se rendra à la Fondation Texier-Gallas qui gère sept maisons de retraite dans le département. La présidente de la Fédération ne manquera pas de présenter au ministre son projet d’extension de l’établissement d’Orgères, de même que ceux qui touchent les personnes atteintes de la maladie d’Alhzeimer. A Voves, le ministre devrait se rendre dans une entreprise pour y évoquer, avec la direction, les sujets qui aujourd’hui préoccupent les salariés, à savoir le pouvoir d’achat, les comptes épargnes temps et les ARTT.

FOOTBALL - Match Janville - Chartres Avenir arrêté : les sanctions - par Intensite le 27.11.2008 : 07:45... ()

Les sanctions sont tombées après le match de football du 19 octobre dernier entre Janville et Chartres Avenir. La rencontre avait été arrêtée en raison des insultes racistes de spectateurs de Janville à l'encontre des joueurs de Chartres - insultes qui avaient entraîné un comportement violent d'un des dirigeants chartrains. Finalement, la commission de discipline, réunie hier, a donné match perdu aux deux équipes, ainsi qu'une amende de 100 euros. Surtout, Janville a écopé d'une suspension de cinq matches à huis clos avec sursis, avec menace d'exclusion de l'équipe si de tels faits venaient à se répéter. Le dirigeant chartrain est, lui, suspendu deux mois fermes.

JANVILLE - Intermarché ne devait pas ouvrir le 11 juin - par Intensite le 20.06.2008 : 08:00 ()

Décidément, l’enseigne Intermarché est dans le collimateur des pouvoirs publics. Et pour cause… Le magasin de Janville a rouvert ses portes le 11 juin après d’importants travaux. Or, la commission de sécurité n’avait pas émis d’avis à la date de la réouverture, comme l’exige la réglementation. Lors de sa visite mercredi, la commission de sécurité a donc dressé un procès verbal pour ouverture irrégulière. Ce procès verbal a été transmis au procureur de la République à qui revient le choix de l’opportunité de d’engager ou non des poursuites. Il s’agit du deuxième cas d’ouverture irrégulière en quinze jours après celui de l’Intermarché de Brou, le 3 juin dernier.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement