Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - La communication municipale revue et corrigée - par Intensite le 19.12.2007 : 08:25















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - La communication municipale revue et corrigée - par Intensite le 19.12.2007 : 08:25

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - La communication municipale revue et corrigée - par Intensite le 19.12.2007 : 08:25... ()

Alain Venot fait marche arrière à propos de la communication municipale avant les élections de mars prochain. Le conseil municipal par délibération du 24 septembre dernier avait en effet décidé de modifier le règlement intérieur s’agissant des groupes politiques dans le bulletin municipal. L’expression des groupes politiques devait être suspendue six mois avant ladite élection municipale, ainsi que le bloc-notes du maire, s’appuyant en cela sur une réponse ministérielle de 2005. « Dans le souci d’éviter toute polémique stérile, comme le souligne un communiqué, le maire de Châteaudun proposera donc au conseil municipal, ce soir, d’annuler la délibération prise en attendant que des précisions à ce sujet soient apportées par le législateur ou les juges administratifs ». Conformément à la loi, les groupes politiques devront se limiter à commenter l’actualité municipale ou locale et ne donner aucun caractère propagandiste à leurs propos. Pour sa part, la majorité municipale a décidé de ne pas publier de tribune libre et le maire de ne pas écrire son habituel bloc notes avant les élections de mars 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement