Actualités Tourisme et voyage > ORLEANS - Un technicien meurt aux ateliers Peugeot de Sochaux - par Intensite le 24.12.2007 : 07:38















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORLEANS - Un technicien meurt aux ateliers Peugeot de Sochaux - par Intensite le 24.12.2007 : 07:38

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORLEANS - Un technicien meurt aux ateliers Peugeot de Sochaux - par Intensite le 24.12.2007 : 07:38... ()

Un Orléanais, technicien de maintenance, âgé de 54 ans, est mort vendredi matin à l’usine Peugeot de Sochaux, dans le Doubs, écrasé par une presse. Il intervenait pour une société sous-traitante dans les ateliers du constructeur automobile. La victime effectuait des réglages sur une ligne de presse, à l’arrêt, quand la machine s’est soudainement remise en marche. L’intervention des pompiers de l’usine n’a pas permis de sauver le technicien orléanais, marié et père de deux enfants. Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui. La police et l’inspection du travail se sont rendues sur place et une enquête pour homicide involontaire contre X a été ouverte. Une minute de silence en hommage à la victime a été observée à deux reprises dans la journée. Une cellule psychologique a également été mise en place.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement