Actualités Tourisme et voyage > VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - L'affaire de l'incendie des hangars jugée le 2 juin - par Intensite le 27.02.2008 : 08:25... ()

L’affaire de l’incendie criminel des hangars de Jumainville, à Villiers Saint-Orien, le 23 décembre dernier, sera portée devant la justice le 2 juin prochain. Rappelons que dans cet incendie, 2.000 tonnes de pommes de terre stockées, du matériel et le hangar, avaient été entièrement détruits, causant un préjudice d’un million d’euros. Après l’interpellation de plusieurs jeunes, deux d’entre eux avaient été soupçonnés d’avoir aspergé le hangar avec des produits inflammables. Un de ces deux jeunes devra, à cette même date du 2 juin, répondre de faits similaires qui se sont déroulés à Sancheville.

DANGEAU - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 16.06.2008 : 07:47... ()

Un hangar agricole de 300 m² a été détruit par un incendie, samedi, à Dangeau. 120 tonnes de foin sont parties en fumée. 35 tonnes d’engrais ont été partiellement touchées. Deux remorques-bennes et un enrouleur d’arrosage ont été détruits. Une trentaine de sapeurs-pompiers de Dangeau, Brou, Bonneval et Châteaudun ont mis plusieurs heures pour circonscrire le sinistre dont l’origine reste indéfinie. Aucune trace de pollution n’a été décelée.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Deux jeunes soupçonnés d'avoir mis le feu à un hangar - par Intensite le 18.01.2008 : 07:33... ()

Deux jeunes, âgés de 17 et 18 ans et demi, ont été présentés hier après-midi devant le tribunal de Chartres dans le cadre d’une comparution immédiate. Ils sont à l’origine de l’incendie criminel qui a ravagé, le 23 décembre dernier, un hangar de stockage à Jumainville, un hameau de Villiers-Saint-Orien. Les deux mille tonnes de pommes de terre et le matériel qu’il contenait étaient partis en fumée. Le montant du préjudice est estimé à un million d’euros. L’un des deux incendiaires, le plus âgé soupçonné d’avoir mis le feu, a demandé un délai pour préparer sa défense et son avocat souhaite qu’il y ait un complément d’enquête. Le jeune homme, sera jugé le 25 février. En attendant, il a été placé sous contrôle judiciaire et il lui est interdit de résider dans le département. Notons qu’ils étaient déjà à l’origine des récents incendies volontaires perpétrés à Sancheville.

ARROU - Un hangar agricole détruit par un incendie - par Intensite le 02.08.2008 : 06:50... ()

Jeudi soir, vers 23h, un hangar agricole a été détruit par un incendie à la sortie du bourg d’Arrou. Cet incendie accidentel a aussi détruit cent tonnes de paille. Le matériel agricole a pu être sorti à temps. Il a mobilisé les pompiers d’Arrou et ceux de Châteaudun une partie de la nuit. L’alerte a été donnée par un couple de passage.

LA BAZOCHE-GOUET - Important incendie à la ferme des Hauts-Bois - par Intensite le 07.09.2008 : 06:52... ()

1800 porcs sont morts dans l’incendie d’un hangar agricole de la Bazoche-Gouët dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers de la Bazoche-Gouët, Authon-du-Perche, Brou, Arrou, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou sont intervenus pour circonscrire le sinistre dont l’origine est inconnue. Une enquête a été ouverte. Le sinistre s’est déclaré peu avant 5h à la ferme des Hauts-Bois à la Bazoche-Gouët, une charcuterie à la ferme.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google