Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un homme décède après une agression - par Intensite le 28.12.2007 : 08:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Un homme décède après une agression - par Intensite le 28.12.2007 : 08:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un homme décède après une agression - par Intensite le 28.12.2007 : 08:01... ()

Un Chartrain de 42 ans, agressé par deux individus, le 15 décembre, à la sortie d’un bar à Chartres, a succombé à ses blessures. Il est décédé dans la nuit de mercredi à hier. Le motif de l’agression reste inconnu. La victime, sans connaissance, après avoir heurté un trottoir, avait été violemment battue à terre. Les agresseurs, âgés de 30 et 35 ans, ont été interpellés et écroués à Chartres. Ils encourent les assises.

CHARTRES - Reconstitution d'une agression mortelle - par Intensite le 24.07.2008 : 06:58... ()

Une reconstitution d’une agression mortelle s’est déroulée hier dans le quartier Saint-Pierre de Chartres. La justice a procédé à cette reconstitution pour permettre de mieux comprendre les faits survenus dans la nuit du 14 au 15 décembre 2007 sur un parking du lycée Marceau. Ce soir là, un chartrain avait été pris à parti par deux lucéens et était décédé des suites de ses blessures.

CHARTRES - L'agresseur d'une septuagénaire en prison - par Intensite le 03.11.2007 : 06:41... ()

L’auteur d’une agression sexuelle sur une septuagénaire près de la gare de Chartres a été écroué. Malgré les faibles indices, l’enquête a pu identifié un homme grâce à des tests ADN. L’agresseur est un chartrain de 37 ans. Présenté au juge d’instruction, il a été écroué à la maison d’arrêt de Chartres pour tentative de viole et violences volontaires

CHARTRES - Agression d'un jeune après le festival - par Intensite le 25.03.2008 : 07:59... ()

A Chartres, à l’issue des spectacles du Festival de Pâques, alors que les spectateurs se dispersaient pour regagner leurs véhicules ou leurs domiciles, un jeune de 16 ans a été agressé. Il a été frappé au visage.Son agresseur a été retrouvé quelques instants plus tard. Il s’agit d’un homme sans domicile fixe, âgé de 37 ans. L’homme était sous l’emprise de l’alcool au moment de l’agression. Après avoir été examiné par un expert, il a été interné.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement