Actualités Tourisme et voyage > AUNAY-SOUS-AUNEAU - Huit personnes incommodées suite à un incendie - par Intensite le 02.01.2008 : 07:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AUNAY-SOUS-AUNEAU - Huit personnes incommodées suite à un incendie - par Intensite le 02.01.2008 : 07:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AUNAY-SOUS-AUNEAU - Huit personnes incommodées suite à un incendie - par Intensite le 02.01.2008 : 07:59... ()

Hier matin, huit personnes ont été incommodées par la fumée à la suite d’un incendie qui a partiellement détruit une maison, à Aunay-sous-Auneau. Le sinistre s’est déclaré dans le sous-sol, mais on ignore encore quelles en sont les causes. Les sapeurs pompiers de Chartres Auneau, Ouarville et Gallardon se sont rendus sur place et sont rapidement venus à bout des flammes. Les huit personnes intoxiquées ont été transportées à l’hôpital du Coudray.

AUNAY-SOUS-AUNEAU - Hommage à François-André ISambert natif de la commune - par Intensite le 09.05.2009 : 06:43... ()

La commune d’Aunay-sous-Auneau a rendu hommage à François-André Isambert. Un natif de la commune qui fut le fondateur de la Société français pour l’abolition de l’esclavage. Une plaque commémorative a été dévoilée en présence de descendants et de la famille. Aujourd’hui se tient une exposition au foyer Jean Moulin d’Aunay-sous-Auneau.

AUNEAU - Les gendarmes empêchent le déroulement d'une rave - par Intensite le 18.08.2008 : 08:10... ()

Samedi soir, les gendarmes d’Auneau se sont opposés au déroulement d’une rave party dans les bois d’Orsonville. Il s’agissait d’une rave party privée. C’est une riveraine d’Aunay-sous-Auneau qui a alerté les gendarmes. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, seulement trois personnes étaient présentes mais les voitures arrivant principalement de la région parisienne ont été vite repérées par les gendarmes de Rambouillet. Les gendarmes sont ensuite restés sur les lieux afin d’empêcher le déroulement de la rave party.

BROU - Incendie dans un appartement HLM - par Intensite le 24.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier, tôt dans la matinée, dans un appartement HLM, à Brou. Les pompiers de Brou et de Châteaudun, appelés sur les lieux, ont pu venir à bout du sinistre rapidement. Le feu avait pris dans la salle à manger. Les trois personnes qui occupaient le logement au moment des faits ont été légèrement incommodées par les fumées. La locataire de l’appartement, âgée de 63 ans, a été relogée temporairement à la maison de retraite.

DREUX - Une femme victime d'un arrêt cardiaque lors d'un incendie - par Intensite le 14.03.2008 : 11:24... ()

Hier soir,  dans un quartier de Dreux, une femme âgée de 35 ans  a  perdu la vie lors de l'incendie de son appartement. Elle aurait été victime d'un arrêt cardiaque.  Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le  feu se serait déclaré dans le salon de l'appartement. Une enquête devra déterminer les causes exactes du sinistre.  Cinq personnes incommodées par la fumée ont été transportées au centre hospitalier de Dreux. Les occupants des autres appartements ont dû évacuer les lieux, et se réfugier dans une école.  L'incendie rapidement maîtrisé par les pompiers ne s'est pas propagé aux autres appartements

CHARTRES - Incendie à proximité d'une pizzeria - par Intensite le 25.02.2008 : 07:58... ()

Hier après-midi, un incendie s’est déclaré dans un local à proximité d’une pizzeria de Chartres. Une détonation a été entendue par un témoin. Il s’agissait en fait, de l’éclatement des pneus d’une dizaine de cyclomoteurs. Les flammes se sont rapidement étendues à l’extérieur du hangar. Les pompiers rapidement arrivés sur les lieux ont maîtrisé le sinistre en quelques minutes. Un policier de la police scientifique accompagné des hommes du commissariat de Chartres se sont rendus sur place pour tenter de déterminer les causes exactes du sinistre, causes accidentelles ou criminelles.

Métro parisien : 35 personnes intoxiquées à la suite d'un incendie... ()

PARIS - Trente-cinq personnes ont été intoxiquées dans le métro de Paris à la suite d'un incendie accidentel, a-t-on appris auprès des pompiers. Quinze personnes ont été hospitalisées. Un patin de freinage a pris feu dans la matinée, incendiant un wagon, a indiqué un porte-parole des pompiers. Un agent a éteint l'incendie avec un extincteur, a-t-il indiqué, soulignant que les flammes avaient été rapidement maîtrisées. Au total, 115 pompiers de 14 casernes ont été mobilisés. (...) - Actualité

LUCE - Trente deux personnes intoxiquées par les fumées d'un incendie - par Intensite le 27.08.2007 : 08:20... ()

Si vous n’étiez pas à l’écoute ce week-end, sachez q’un important incendie s’est déclaré, samedi tôt dans la matinée dans un immeuble de Lucé. Le feu s’est déclaré dans un appartement du premier étage et s’est rapidement propagé à l’étage supérieur. D’importants moyens de secours ont été mis en place, et ont mobilisé une centaines de soldats du feu. Les autres étages ont été endommagés par les fumées. Une centaine de personne a été évacuée, trente deux d’entre elles ont été intoxiquées et transportées au centre hospitalier du Coudray. Quatre, dans un état sérieux ont été dirigées vers l’hôpital de Garches dans les Hauts de seine, l’une d’elles était toujours en réanimation hier après-midi. Sept appartements au moins étant inutilisables des solutions de relogement ont été trouvées. Pour ce qui est des causes de l’incendie, elles ne sont pas encore connues.

Cinq personnes intoxiquées par l'incendie... ()

CRETEIL. A L'HEURE du déjeuner hier, un violent incendie s'est déclaré au dixième étage d'un immeuble de 16 étages de la rue du Général-de-Larminat à Créteil, juste en face de la préfecture. En quelques minutes, plus d'une centaine de sapeurs-pompiers venus de 13... Publié le 09.05.08

CHAPELLE-DU-NOYER - Un accident fait trois blessés dont un grave - par Intensite le 05.12.2008 : 08:12... ()

Accident de la route hier en début d’après-midi sur la Nationale 10, entre La Chapelle du Noyer et La Varenne Ferron. Deux voitures sont entrées en collision au carrefour avec la départementale 363. L’une appartenait à un Cloysien, l’autre à une habitante d’Aunay-sous-Auneau. Sous la violence du choc, celle-ci a percuté une troisième voiture, conduite par un habitant de Beaugency, dans le Loiret. La conductrice a dû être transportée par hélicoptère à l’hôpital de Dreux.

AUNEAU - Cinq jeunes interpellés pour vol de cyclomoteurs - par Intensite le 11.02.2008 : 07:27... ()

Cinq jeunes ont été pris en flagrant délit de vol de cyclomoteur, samedi, à Auneau. Ils ont été interpellés par la brigade de gendarmerie d’Auneau et le PSIG de Lucé. Ces jeunes gens sont tous domiciliés dans les environs d’Auneau. Ils ont été placés en garde à vue puis relâchés. Le parquet devra à présent décider des sanctions qui devront être prises à leur encontre, mais il faudra attendre de connaître le montant du préjudice causé par le vol.

Explosion dans un immeuble près de Lyon: un mort, 7 personnes incommodées... ()

Une personne a été tuée et sept autres légèrement incommodées après un incendie précédé d'une explosion vraisemblablement due au...

AUNEAU - Ouverture des jardins de la préhistoire - par Intensite le 11.10.2008 : 06:26... ()

Les jardins de la préhistoire à Auneau et sa maison circulaire seront ouverts au public demain dimanche à partir de 9h et à 11h, pour l’inauguration du site, en présence de nombreuses personnalités. La maison circulaire d’Auneau est une découverte majeure dans la connaissance de l’habitation néolithique. Au milieu d’un parc d’un hectare, découvrez tout le quotidien de nos ancêtres lointains au travers de scènes de représentations, de panneaux et d’ateliers ludiques.

Montréal · Incendie au Village olympique... ()

Entre 50 et 80 locataires ont été évacués. Deux personnes ont été incommodées par la fumée. (LCN)

CHATEAUDUN - Un incendie ravage un pavillon - par Intensite le 27.03.2008 : 07:48... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison, rue Marcel Proust, à Châteaudun. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. Cependant, l’intérieur de l'habitation a été ravagé par les flammes. Selon les premières constatations, au moment des faits, un jeune homme de 13 ans et son chien se trouvaient à l’intérieur.Le jeune homme a allumé un poêle parce qu’il avait froid et le fioul se serait enflammé. Par mesure de précaution, il a été conduit à l’hôpital dunois. Quant à la famille, elle sera relogée par l’office HLM.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google