Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Des voitures vandalisées place Cap de la Madeleine - par Intensite le 02.01.2008 : 07:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Des voitures vandalisées place Cap de la Madeleine - par Intensite le 02.01.2008 : 07:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Des voitures vandalisées place Cap de la Madeleine - par Intensite le 02.01.2008 : 07:57... ()

A Châteaudun, plusieurs voitures ont été la cible de vandales dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, place Cap-de-la-Madeleine. Parmi ces véhicules, un, appartenant au service des soins infirmiers. Des vitres auraient été brisées, des objets auraient été dérobés à l’intérieur des véhicules, des enjoliveurs et une roue auraient disparu.

CHATEAUDUN - Des voitures vandalisées dans le quartier Beauvoir - par Intensite le 08.08.2007 : 08:14... ()

Selon nos informations, plusieurs véhicules ont été visés ces derniers jours rue Anatole-France à Châteaudun. Parmi les méfaits commis, des enjoliveurs ont disparu sur une voiture et un autoradio dans une autre.

CHATEAUDUN - Deux voitures visitées pendant le week-end - par Intensite le 22.10.2007 : 07:54... ()

A Châteaudun, deux véhicules auraient été visités durant ce week-end, l’un situé sur le parking de la piscine, l’autre dans le secteur de la rue Gambetta. Dans ce véhicule commercial de la société Canon, des produits ont été dérobés après que les voleurs ont brisé les vitres. Une enquête a été ouverte afin de retrouver les auteurs de ces actes de vandalisme.

CHATEAUDUN - Voitures dégradées en centre-ville - par Intensite le 10.10.2007 : 08:26... ()

Des dégradations de véhicules auraient également eu lieu dans le centre-ville de Châteaudun la semaine dernière, et avant-hier, selon des informations recueillies par notre confrère, La République du Centre. Ces voitures qui se trouvaient Place d’Arklow, Place Saint-André, sur le Mail et dans des rues proches ont été rayées et « décorées » de dessins obscènes. Les auteurs pourraient être une bande de gamins, visiblement pas très futés, pour se livrer à ce genre d’incivilité.

CHATEAUDUN - En bref... - par Intensite le 28.04.2008 : 07:50... ()

- A Châteaudun, à partir d’aujourd’hui, la circulation des véhicules s’effectuera en double sens chemin de Jallans entre le bassin de rétention des eaux pluviales et l’avenue du Colonel-Parsons ; les véhicules circulant sur le chemin de Jallans devront céder le passage aux véhicules circulant sur l’avenue du Colonel-Parsons. - Dans le cadre de la nuit des musées, qui se déroulera le 17 mai, de 20h00 à 23h30, le musée de Châteaudun proposera différentes animations. Lors de cette soirée, le musée sera plongé dans l'obscurité et invitera le public muni d’une lampe torche à explorer les collections et à retrouver les objets insolites cachés dans les collections. Une animation sur les oiseaux la nuit sera proposée vers 21h00.

CHATEAUDUN - Des commerces visités - par Intensite le 11.11.2008 : 06:42... ()

Des cambriolages aussi dans des commerces de Châteaudun, comme à Brou dans la nuit de vendredi à samedi, des commerces ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi en centre ville de Châteaudun. Une pâtisserie et une charcuterie de la place du 18 octobre ont été visées. A Chaque fois, comme à Brou, des fonds de caisse ont disparu.

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41... ()

Des dégradations ont été commises à Brou dans le centre-ville, dans la nuit de vendredi à samedi. Des fleurs ont été arrachées, des vitres brisées, sur des bâtiments appartenant à la commune de même que sur un commerce et des voitures. Des panneaux publicitaires ont également fait les frais de dégradations. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Brou ont déjà comptabilisé une dizaine de personnes victimes des vandales.

CHATEAUDUN - Une collision fait un blessé - par Intensite le 28.01.2008 : 08:14... ()

Samedi, la départementale D955, ou route d’Orléans, à Châteaudun, a été le théâtre d’une collision, entre deux voitures, dont l’une était conduite par un habitant d’Ozoir-le-Breuil, et l’autre, immatriculée dans le Loiret, transportait des passagers domiciliés à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Les faits ont eu lieu au niveau de la base aérienne 279 du Lieutenant Beau. L’un des passagers d’un des deux véhicules, souffrant de douleurs au dos, a été transporté à l’hôpital de Châteaudun. On ignore quelles sont les causes de l’accident.

CHATEAUDUN - Trois blessés dans un accident - par Intensite le 28.07.2008 : 08:41... ()

Un accident s’est produit hier soir vers 20 heures à Châteaudun, au rond point de la route de Blois sur la D 924. Trois véhicules se sont télescopés au niveau du sens giratoire. Cet accident a fait trois blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital dunois pour y subir des examens de contrôle. Une déviation a été mise en place le temps d’évacuer les blessés et les véhicules endommagés.

Repentigny · Une dizaine de voitures vandalisées... ()

Les voleurs ont fracassé les vitres des véhicules. Tout indique qu'ils étaient à la recherche d'appareils GPS. (LCN)

CHATEAUDUN - Un vol sur le marché du jeudi - par Intensite le 14.08.2007 : 08:11... ()

Un vol a été commis jeudi dernier sur le marché de la place du 18-Octobre à Châteaudun. La sacoche et la caisse d’un commerçant non sédentaire ont disparu. Une enquête est ouverte.

CYCLISME - Le Prix de Châteaudun le dimanche 2 mars - par Intensite le 19.02.2008 : 07:32... ()

Le prix de la Ville de Châteaudun, qui sert chaque année de support à l’ouverture de la saison en Eure-et-Loir, aura lieu le dimanche 2 mars. Le départ est prévu à 14h00 sur la place du 18-Octobre. L’arrivée sera jugée rue de la Madeleine, en face de l’église, où un podium sera installé.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google