Actualités Tourisme et voyage > DANGEAU - Christian Bilbaut sera candidat aux municpales de 2008 - par Intensite le 02.01.2008 : 07:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DANGEAU - Christian Bilbaut sera candidat aux municpales de 2008 - par Intensite le 02.01.2008 : 07:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DANGEAU - Christian Bilbaut sera candidat aux municpales de 2008 - par Intensite le 02.01.2008 : 07:51... ()

Le maire actuel de Dangeau, Christian Bilbault a annoncé, vendredi, qu’il serait candidat aux municipales de 2008. Une liste de quinze conseillers est déjà complète, composée de ¼ de nouveaux candidats par rapport aux dernières élections.

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Les dernières infos de la campagne - par Intensite le 20.02.2008 : 07:53... ()

- A Donnemain, le maire sortant Jean-Paul Dupont présente une liste « sans étiquette politique, pluridisciplinaire, constituée d’hommes et de femmes d’horizons divers ». Huit anciens conseillers et sept nouveaux sont sur la liste « Donnemain 2008 ». - A Arrou, Christian Gautherin, 61 ans, directeur général à la retraite, a décidé de s’investir dans la vie municipale de sa commune où il habite depuis plus de 28 ans. Il prend la tête de la liste « Agir ensemble pour Arrou ». Parmi les 18 colistiers, neufs sont des conseillers sortants. - A Dangeau, le maire sortant Christian Bilbaut a dévoilé sa liste. Elle est largement composée de membres du tissu associatif. Neuf membres de l’actuelle majorité sont présents. Christian Bilbaut a d’ailleurs annoncé qu’il mettait un terme définitif à sa profession de médecin. Il n’y a donc plus de médecin à Dangeau.

ARROU/MUNICIPALES 2008 - Christian Gautherin candidat - par Intensite le 24.01.2008 : 08:11... ()

A Arrou, Christian Gautherin se présente comme le successeur tout désigné du maire sortant, Jean-Luc Defrance. Ce dernier a annoncé qu’il ne sollicitait pas de second mandat. Christian Gautherin, 60 ans, mènera une liste avec neuf des conseillers municipaux sortants, dont le premier adjoint, Patrice Lallet.

MUNICIPALES 2008/J-5 - Le point dans les communes du canton de Brou - par Intensite le 04.03.2008 : 07:59... ()

Petit tour d’horizon aujourd’hui des maires qui repartent et qui arrêtent dans le canton de Brou. A Brou justement, le maire sortant Philippe Masson brigue un deuxième mandat. Il retrouvera face à lui la liste de Michel Lallet, où figure l’ancien maire Jean-Claude Philippe. Beaucoup de maires ont décidé de solliciter de nouveau les suffrages de leurs concitoyens. C’est le cas de Jean-François Gaudichau à Bullou, André Brault à Dampierre-sous-Brou, Christian Bilbault à Dangeau, Dominique Prieur à Mézières-au-Perche, Philippe Gravier à Saint-Avit-les-Guespières, Robert Weber à Unverre, Philippe Morrelle à Vieuvicq et Dominique Dousset à Yèvres. De son côté, Guy Aveline a renoncé à Gohory et c’est François Malzert qui se présente avec cinq conseillers sortants.

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Que font les maires du canton de Brou ? - par Intensite le 22.01.2008 : 08:00... ()

Début aujourd'hui d'une série de rendez-vous consacrés aux élections municipales des 9 et 16 mars prochains. Coup de projecteur aujourd’hui sur le canton de Brou. Le maire sortant de Brou, Philippe Masson, a enfin levé le voile sur son avenir municipal. Il briguera un second mandat en mars prochain. Il affrontera la liste de Michel Lallet, actuel conseiller municipal d'opposition, où l’on retrouvera des battus de l’élection de 2001, dont l’ancien maire, Jean-Claude Philippe. A Yèvres, Dominique Dousset, également conseiller général, mènera une liste rajeunie et féminisée. A Saint-Avit-les-Guespières, Philippe Gravier est de nouveau partant. Tout comme Philippe Morelle à Vieuvicq, Christian Bilbault à Dangeau, André Brault à Dampierre-sous-Brou, Dominique Prieur à Mézières-au-Perche, Robert Weber à Unverre A Mottereau, André Baurain laisse planer le doute sur une nouvelle candidature. À Bullou, Jean-François Gaudichau laisse sa place de premier magistrat mais s’investira en tant que conseiller. Quant au maire de Gohory, Guy Aveline, après trente ans de présence au conseil, il a décidé de jeter l’éponge.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Christian Aumont candidat aux cantonales - par Intensite le 19.09.2007 : 09:07... ()

Les élections cantonales de 2008 se préparent déjà. Christian Aumont, le maire de Montigny-le-Gannelon, annonce aujourd'hui dans l'Echo Républicain sa candidature au poste de conseiller général du canton de Cloyes-sur-le-Loir. Il se présentera avec l'étiquette MODEM.

NICE ESTROSI présente huit personnalités de sa liste... ()

MUNICIPALES ESTROSI - Depuis la permanence UMP, Christian Estrosi, candidat UMP aux prochaines élections municipales de Nice, a levé le voile sur huit de ses colistiers. En commençant par les deux députés de Nice Eric Ciotti et Muriel Marland-Militello, il égrène ensuite les noms de Christian Tordo, directeur général de Texas-Instruments, a

MUNICIPALES - Le MoDem se retire à Vendôme - par Intensite le 11.03.2008 : 15:50... ()

Alors qu'à Chartres, le MoDem et le PS ont fait alliance pour le second tour des élections municipales, le candidat de la liste MoDem, Jean-Paul Tapia, arrivé en troisième position dimanche à Vendôme  à l'issue du premier tour des élections municipales a décidé mardi de se retirer de la course. Il a par ailleurs indiqué qu'il ne donnerait aucun consigne de vote pour le second tour. Au premier tour, la liste du maire sortant Daniel Chanet (DVG) était arrivée en tête avec 46,69% des suffrages exprimés devant la liste du candidat Divers droite Pascal Brindeau (42,73%).

DANGEAU - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 16.06.2008 : 07:47... ()

Un hangar agricole de 300 m² a été détruit par un incendie, samedi, à Dangeau. 120 tonnes de foin sont parties en fumée. 35 tonnes d’engrais ont été partiellement touchées. Deux remorques-bennes et un enrouleur d’arrosage ont été détruits. Une trentaine de sapeurs-pompiers de Dangeau, Brou, Bonneval et Châteaudun ont mis plusieurs heures pour circonscrire le sinistre dont l’origine reste indéfinie. Aucune trace de pollution n’a été décelée.

DANGEAU - Foire de la Saint-Georges dimanche - par Intensite le 18.04.2008 : 08:04... ()

C’est la 25e foire de la Saint-Georges à Dangeau ce week-end. Vingt et une personnes sont mobilisées sous l’impulsion du comité des fêtes. Sa présidente, Annick Allée, évoque le programme et la tradition de cette fête au micro d’Intensité.Ecoutez

Un troisième candidat à droite... ()

Nemours C'EST OFFICIEL depuis hier. Olivier Béatrix, conseiller UMP de la liste Union pour Nemours et fils d'un médecin reconnu à l'hôpital de la ville, se déclare candidat aux prochaines élections municipales de 2008. La course au siège de maire s'annonce déjà... Publié le 05.10.07

Christian Didion annonce son programme... ()

ECHOS DE CAMPAGNE CE SOIR à 20 h 45, le maire sortant Christian Didion (SE), candidat de la liste Vivre ensemble à Cesson, présentera les grandes lignes de son programme, salle Sodbury à Cesson-la-Forêt. ... Publié le 25.01.08

NICE ÉLECTIONS MUNICIPALES Sondage Nice Matin... ()

ÉLECTIONS MUNICIPALES - Le sondage commandé par le quotidien Nice-Matin, à l’institut TNS-SOFRES-UNICA, place Christian Estrosi, le candidat investi par l’UMP à la mairie de Nice, actuel président du conseil général des Alpes Maritimes et ministre de l’Outre-Mer, largement en tête devant ses adversaires Patrick Allemand (PS) et Jacques Peyra

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Les dernières infos de campagne - par Intensite le 27.02.2008 : 07:56... ()

- A La Chapelle- du Noyer, Odil Billard, qui a déjà effectué deux mandats de maire, a décidé de repartir une nouvelle fois avec « une liste d’entente communale » sur laquelle figureront sept conseillers sortants et sept nouveaux candidats. - A La Ferté-Villeneuil, Elisabeth Beaudoux, directrice du lycée agricole de Nermont, et fille de l'ancien maire Yves Beaudoux, sera en tête de la liste « Agir ensemble pour l’avenir de la Ferté-Villeneuil ».

BROU/BONNEVAL - Echos des Municipales - par Intensite le 07.10.2007 : 06:42... ()

Selon la République de Centre d’hier, on apprend que certains maires ont décidé de ne pas se représenter lors des prochaines municipales. C’est le cas de Georges Foiret, maire du Pré-Saint-Martin depuis 43 ans et qui détient le record de longévité à la tête d’une commune d’Eure-et-Loir. Il fut élu maire en 1965. Claude Pescheteau, le maire de Bullainville a décidé aussi de ne pas se représenter, maire de sa commune depuis 31 ans. D’autres maires du canton de Bonneval seraient sur le point de laisser leur place comme les maires de Meslay-le-Vidame, Vitray-en-Beauce, Sancheville, Saumeray ou Montharville. Ils ne l’annoncent pas encore officiellement, mais la probabilité d’arrêter est grande. Du coté de Brou, certains maires préfèrent rester discret, toutefois le maire de Gohory, Guy Aveline pense sérieusement laisser la place aux jeunes. En revanche, seront très vraisemblablement candidat à leur succession les maires de Saint-Avit-les-Guespières, Dangeau, Vieuvicq et de Yèvres.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google