Actualités Tourisme et voyage > JALLANS - Un couple relogé après un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:33















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JALLANS - Un couple relogé après un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:33

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JALLANS - Un couple relogé après un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:33... ()

Un incendie s’est déclaré tôt hier matin dans l’entrée d’une habitation de Jallans. Le sinistre a pris dans une armoire électrique. Les occupants de l’habitation ont été incommodés et brièvement hospitalisés. le couple a été provisoirement relogé dans un appartement communal.

LOIR-ET-CHER - Au Plessis-Dorin un incendie détruit une maison - par Intensite le 03.05.2008 : 05:39... ()

Au Plessis-Dorin, un feu de cheminée a entraîné un incendie dans une maison d’habitation. Des renforts de pompiers de Montmirail, Vendôme, Mondoubleau et Droué ont été appelé pour circonscrire le sinistre. L’intervention a duré plus de 4 heures. Le couple a été relogé dans la commune.

BROU - Incendie dans un habitation : aucun blessé - par Intensite le 15.10.2008 : 10:43... ()

Un peu plus tôt, dans la nuit de lundi à mardi, un autre incendie s’est déclaré, au rez-de-chaussée d’une habitation à Brou. Le couple vivant dans la maison a été réveillé par le chien, ils ont réussi à sortir de chez eux sans encombre.

SAVIGNY-SUR-BRAYE - Incendie dans une habitation - par Intensite le 02.07.2008 : 07:54... ()

A Savigny-sur-Braye, un incendie s'est déclaré dans une habitation lundi après-midi pendant l'absence des occupants. Le feu a endommagé sérieusement le premier étage et la couverture.

LUCE - Un couple en garde à vue après l'incendie aux Béguines - par Intensite le 21.09.2007 : 08:14... ()

On y voit un peu plus clair dans l’affaire de l’incendie à la résidence des Béguines, à Lucé, le 26 août dernier. Plusieurs appartements avaient été fortement endommagés. Comme le révélait hier l’Echo Républicain, un couple a été placé en garde à vue. Il s’agirait des occupants de l’appartement où l’incendie s’est déclaré. Difficile d’en savoir plus sur les circonstances et le degré d’implication de ces deux individus.

ORLEANS - Le couple SDF du Pont de l'Europe relogé - par Intensite le 27.12.2008 : 06:43... ()

Le couple de SDF menacé d’expulsion pour avoir installé leur tente sous le Pont de l’Europe a Orléans vient d’être relogé a-t-on appris hier par la direction départementale des affaires sanitaires du Loiret. Le couple est logé dans un studio en ville avec la possibilité d’entamer une démarche d’insertion sociale pour aller vers un logement plus adapté à leur situation.

PEZOU - Un incendie d'habitation fait un blessé - par Intensite le 14.04.2008 : 12:25... ()

Un incendie d’habitation s’est produit hier vers 19 heures à Pezou. Vingt-cinq sapeurs pompiers ont été mobilisés. Le foyer se serait trouvé à l’intérieur d’un garage. A l’intérieur, un homme a été blessé alors qu’il tentait de maîtriser l’incendie. La RN 10 a été coupée dans les deux sens durant une bonne partie de la soirée. L’enquête n’a pour l’instant pas permis de déterminer l’origine du sinistre.

COURVILLE - 12 logements détruits par l'incendie de samedi soir - par Intensite le 13.04.2009 : 07:01... ()

Comme nous l’annoncions hier, un important incendie s’est déclaré samedi soir dans le centre ville de Courville, rue Panard. Quatre maisons datant de plus de 4 siècles ont été touchées rendant 12 logements inhabitables. Pas de blessé. L’origine serait accidentel, il serait du à l’embrasement d’une friteuse dans un appartement ou le locataire se serait endormi. La dizaine de personnes ayant tout perdu dans les appartements ont pu être relogé provisoirement dans leur famille ou chez des amis.

DREUX - Une femme victime d'un arrêt cardiaque lors d'un incendie - par Intensite le 14.03.2008 : 11:24... ()

Hier soir,  dans un quartier de Dreux, une femme âgée de 35 ans  a  perdu la vie lors de l'incendie de son appartement. Elle aurait été victime d'un arrêt cardiaque.  Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le  feu se serait déclaré dans le salon de l'appartement. Une enquête devra déterminer les causes exactes du sinistre.  Cinq personnes incommodées par la fumée ont été transportées au centre hospitalier de Dreux. Les occupants des autres appartements ont dû évacuer les lieux, et se réfugier dans une école.  L'incendie rapidement maîtrisé par les pompiers ne s'est pas propagé aux autres appartements

FRIAIZE - Une longère détruite par un incendie - par Intensite le 24.01.2009 : 06:54... ()

Incendie d’une longère hier après-midi à Friaize dans le canton de La Loupe. Les flammes on t détruit la presque totalité de l’habitation d’un couple et de ses trois enfants. Un drame pour cette famille qui a été relogée pour la nuit chez des voisins.

BROU - Incendie dans un appartement HLM - par Intensite le 24.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier, tôt dans la matinée, dans un appartement HLM, à Brou. Les pompiers de Brou et de Châteaudun, appelés sur les lieux, ont pu venir à bout du sinistre rapidement. Le feu avait pris dans la salle à manger. Les trois personnes qui occupaient le logement au moment des faits ont été légèrement incommodées par les fumées. La locataire de l’appartement, âgée de 63 ans, a été relogée temporairement à la maison de retraite.

Deux retraités morts asphyxiés à Pézarches... ()

UN COUPLE de septuagénaires a péri dans l'incendie de son habitation hier matin au 6, rue de Provins à Pézarches. Guy Richet, 74 ans, et son épouse Lucienne, 71 ans, ont été asphyxiés par les fumées. Le feu a pris dans le plafond de la partie de 80 m 2... Publié le 16.02.08

Amiens : quatre personnes meurent dans un incendie... ()

Le sinistre s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans une habitation où résidait un couple et ses deux enfants.

LUCE - Incendie ce samedi matin dans un immeuble - par Intensite le 25.08.2007 : 08:17... ()

Ce samedi matin, vers 5h, un important incendie s'est déclaré dans un appartement d'un immeuble du quartier Béguines de Lucé. Deux appartements ont totalement été détruits, le feu s'est ensuite propagé aux étages supérieurs. Plusieurs personnes ont été intoxiquées. Une enquête devra déterminer l'origine du sinistre.

ILLIERS-COMBRAY - Une femme incommodée après un incendie - par Intensite le 15.10.2008 : 10:44... ()

C’était hier matin, un peu après 8 heures, un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. L’unique habitante de l’appartement, une femme d’une quarantaine d’années, a dû être transportée à l’hôpital du Coudray, choquée par l’incendie. Les causes de l’incendie ne sont toujours pas connues ; l’enquête est en cours, mais elle ne s’annonce pas facile, l’appartement a été complètement ravagé par les flammes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google