Actualités Tourisme et voyage > BEAUMONT-LES-AUTELS - Mohammed Hammadi a été expulsé hier - par Intensite le 08.01.2008 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BEAUMONT-LES-AUTELS - Mohammed Hammadi a été expulsé hier - par Intensite le 08.01.2008 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BEAUMONT-LES-AUTELS - Mohammed Hammadi a été expulsé hier - par Intensite le 08.01.2008 : 08:13 ()

Mohamed Hammadi a été reconduit à la frontière. Ce jeune Tunisien était sous le coup d’une expulsion après le refus par la préfecture d’Eure-et-Loir de lui accorder un titre de séjour en France. Une habitante de Beaumont-les-Autels, Marie-Christine Hache, se bat en sa faveur et mène une grève de la faim depuis le 20 décembre. Peine perdue donc puisque le jeune homme, qui avait été assigné à résidence, a été expulsé hier. Dans un communiqué, la préfecture d’Eure-et-Loir souligne que « l’ensemble de la procédure administrative a été menée dans le respect scrupuleux des lois et de la personne humaine, la procédure d’interpellation ayant été effectuée sous le contrôle du parquet ». Selon la préfecture, Mohamed Hammadi est entré illégalement en France en juillet 2006. Ayant toute sa famille en Tunisie et son travail ne faisant pas partie des métiers pour lesquels une régularisation est accordée, un avis d’expulsion a été notifié le 24 mai 2007. L’intéressé n’a pas contesté cette décision devant la justice. Il a donc été conduit en Tunisie en avion hier. Il peut désormais demander un titre de séjour en bonne et due forme.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement