Actualités Tourisme et voyage > VERT-EN-DROUAIS - Un nouveau radar en service sur la RN 12 - par Intensite le 11.01.2008 : 08:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VERT-EN-DROUAIS - Un nouveau radar en service sur la RN 12 - par Intensite le 11.01.2008 : 08:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VERT-EN-DROUAIS - Un nouveau radar en service sur la RN 12 - par Intensite le 11.01.2008 : 08:11... ()

Un nouveau radar automatique est mis en service en Eure-et-Loir. Il est installé à Vert-en-Drouais, sur la RN 12, dans le sens Dreux – Alençon. A cet endroit, la vitesse est limitée à 110 km/h. Il s’agit du quinzième radar automatique fixe implanté en Eure-et-Loir. Par ailleurs, les compagnies de gendarmerie de Lucé et Châteaudun vont être dotées de radars mobiles à embarquer dans des voitures banalisées. Conséquence de l’arrivée de deux nouveaux appareils ultra-modernes au sein de l’escadron départemental de la sécurité routière.

EURE-ET-LOIR - Un nouveau radar automatique au Gué-de-Longroi - par Intensite le 13.06.2008 : 12:07... ()

Un 16e radar va être mis en service en Eure-et-Loir. L'appareil est placé sur la RD 910 au niveau de la commune du Gué-de-Longroi, dans le sens Chartres - Paris. La vitesse est limitée à 90 km/h à cet endroit. Sa mise en service est prévue dans la nuit de lundi à mardi.Comme tous les radars automatiques, il est implanté dans un lieu fortement accidentogène : six accidents corporels, une personne décédée, cinq blessés graves, deux blessés légers en cinq ans. 

EURE-ET-LOIR - Un 16eme radar pas encore en fonction, mais déjà dégradé - par Intensite le 14.06.2008 : 06:48... ()

Un 16eme radar devrait être mis en service en Eure-et-Loir dans la nuit de lundi à mardi prochain. L'appareil sera placé sur la RD 910 au niveau de la commune du Gué-de-Longroi, dans le sens Chartres - Paris. La vitesse est limitée à 90 km/h à cet endroit. Pas encore en service, mais déjà dégradé. Il a été détérioré vendredi en étant barbouillé de peinture rouge. Comme tous les radars automatiques, il est implanté dans un lieu fortement accidentogène : six accidents corporels, une personne décédée, cinq blessés graves, deux blessés légers en cinq ans.

GUE-DE-LONGROI - Le préfet condamne la dégradation d'un radar - par Intensite le 18.06.2008 : 07:59... ()

Jean-Jacques Brot, le préfet d’Eure-et-Loir, a fermement condamné, dans un communiqué, la récente dégradation d’un radar automatique au Gué-de-Longroi. L’appareil devait être mis en service dans la nuit de lundi à hier. Grâce à la rapide intervention d’une entreprise spécialisée, ce radar a été mis en service la nuit dernière. Et le préfet de rappeler que la dégradation d’un radar est punie très sévèrement.

EURE-ET-LOIR - Un automobiliste contrôlé à 193 km/h ! - par Intensite le 09.01.2008 : 08:11... ()

De 122 à 193 km/h : tels sont les excès de vitesse relevés hier à La Bourdinière-Saint-Loup, entre Châteaudun et Chartres, par l’escadron départemental de la sécurité routière. Douze excès de vitesse ont été recensés. Quatre conducteurs sont originaires d’Eure-et-Loir. L’automobiliste contrôlé à 193 km/h est du Loir-et-Cher. Cinq permis ont été retirés sur le champ.

EURE-ET-LOIR - Les routes sont strict contrôle - par Intensite le 02.11.2007 : 08:03... ()

Les contrôles routiers vont se poursuivre et s’intensifier pendant ce week-end prolongé de la Toussaint sur les routes d’Eure-et-Loir. Des opérations ont été menées mercredi sur la RN12, à l’ouest de Dreux, et sur la RN10, au sud de Châteaudun. Ils portaient essentiellement sur les fautes de comportement et la lutte contre la conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Sur la RN10, l’Escadron départemental de la sécurité routière était aidé d’un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie de Tours. Six contraventions ont été dressées pour non respect des distances de sécurité. Un chevauchement de ligne continue et un usage de téléphone portable au volant ont été sanctionnés.

CHATEAUDUN - La fête du football avec les finales des coupes départementales - par Intensite le 07.06.2008 : 06:35... ()

La fête du football d’Eure-et-Loir battra son plein aujourd’hui à Châteaudun. Les finales des coupes départementales se dérouleront au stade Kléber-et-Albert Provost. Coup d’envoi à 13h00 avec la finale de la coupe d’Eure-et-Loir des 15 ans, MSD Chartres/Sours contre le FC Drouais ; à 15h00, Brou – FC Drouais en 15 ans ; à 17h30, la finale de la coupe du District, Bonneval – Marboué ; et enfin la finale de la coupe d’Eure-et-Loir Gallardon – Châteaudun à 20h30.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google