Actualités Tourisme et voyage > REGION - Philippe Vigier sur France 3 demain - par Intensite le 11.01.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - Philippe Vigier sur France 3 demain - par Intensite le 11.01.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - Philippe Vigier sur France 3 demain - par Intensite le 11.01.2008 : 08:10... ()

Philippe Vigier, député Nouveau Centre d’Eure-et-Loir, participera à l’émission « La voix est libre » sur France 3 Centre, demain samedi à 11h35. Le thème de cette émission concernera la fusion de l’ANPE et de l’UNEDIC.

CHATEAUDUN - Philippe Vigier ouvre sa permanence - par Intensite le 26.09.2007 : 08:11... ()

Philippe Vigier, le député d’Eure-et-Loir du groupe « Nouveau Centre » à l’Assemblée nationale, vient d’inaugurer sa permanence dans le centre-ville de Châteaudun. Elle est basée au 15 rue André-Gillet. L’équipe du parlementaire est définitivement formée. Philippe Sassier sera son assistant à Châteaudun et Marie Hennessy son assistante à Paris. Isabelle Reversé occupera les fonctions de secrétaire. Philippe Vigier recevra sur rendez-vous. En attendant, il a programmé une traversée de la circonscription dans laquelle il est élu. Vingt-cinq réunions sont ainsi prévues dans les trois prochains mois.

EURE-ET-LOIR - Philippe Vigier s'exprime sur les stock-options - par Intensite le 17.10.2007 : 08:24... ()

Le député d’Eure-et-Loir du Nouveau Centre, Philippe Vigier, a interrogé hier Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. Evoquant les récentes affaires qui ont émaillé l’actualité économique et en particulier l’affaire EADS, le parlementaire souhaite que soient posées les conditions d’un débat sur les stock options, sans arrière pensée idéologique ni idée préconçue. Christine Lagarde a estimé que le gouvernement n’est pas du tout opposé à examiner la taxation des stocks-options. A la satisfaction des élus du Nouveau Centre et de l’UMP.

EURE-ET-LOIR - Agriculteurs : P. Lirochon rencontre Sarkozy - par Intensite le 30.03.2009 : 09:10... ()

Rencontre cet après-midi entre Nicolas Sarkozy et une délégation d’agriculteurs, dont Philippe Lirochon, le président de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir. Avant cette rencontre, un autre acteur du département, le député Philippe Vigier, a accordé une interview au site Internet euractiv.fr. Pour lui, le rééquilibrage des aides de la Pac ne doit pas signifier mettre à sac les exploitations céréalières. Un rééquilibrage doit être modéré. Selon Philippe Vigier, Michel Barnier a une mauvaise connaissance des comptes d’exploitation des domaines agricoles.

LUISANT - Le Vice-président du nouveau Centre invité de Philippe Vigier - par Intensite le 12.05.2009 : 17:57... ()

Ce soir, Jean-Léonce Dupont, vice président du sénat et vice président du Nouveau Centre sera l’invité de Philippe Vigier député de la 4ème circonscription d’Eure-et-Loir. Il profitera de sa venue pour présenter Sophie Auconie, conseillère municipale du Nouveau Centre à Tours et n° 2 de la liste UMP-NC pour les élections européennes. Cette soirée débutera par un dépôt de gerbes sur la tombe de Raymond Poirier, ancien maire de Luisant et ancien sénateur de l’Union centriste, au cimetière de Luisant. La réunion publique débutera à 20h à la salle Marcel Pagnol.

ARROU/COURTALAIN - La première gare TGV en Eure-et-Loir sur les rails - par Intensite le 14.05.2008 : 08:25... ()

La nouvelle sera vraisemblablement confirmée lundi prochain par Philippe Vigier, député et président de la communauté de communes des Trois rivières. L’Eure-et-Loir va avoir sa première gare TGV. Le site d’Arrou-Courtalain aurait été privilégié après une étude de la SNCF. Une gare TGV était également en projet dans le secteur de Bonneval. Cet arrêt en Eure-et-Loir était l’une des priorités du député Philippe Vigier après son élection. Une volonté affichée également par le conseiller général du canton de Cloyes-sur-le-Loir, Claude Térouinard. Un projet d’étude d’opportunité pour la zone Arrou-Courtalain, à la bifurcation entre les lignes Atlantique et Sud-Ouest, avait été lancé.

EURE-ET-LOIR - Le député Vigier s'interroge sur les bulletins de paie - par Intensite le 31.10.2007 : 08:07... ()

Le député d’Eure-et-Loir Philippe Vigier a posé une question au ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, Christine Lagarde, hier, lors des questions d’actualité au gouvernement. Le sujet portait sur l’une des conséquences de la réforme sur les heures supplémentaires : l’alourdissement de la feuille de paie des salariés concernés par ce dispositif. Le parlementaire du Nouveau centre souhaite que le gouvernement prenne des mesures concrètes pour améliorer la lisibilité des bulletins de paie pour chacun des salariés et simplifier les conditions de mise en œuvre de la réforme des heures supplémentaires pour les salariés et les chefs d’entreprises.

Philippe Vigier victime d'une injuste polémique... ()

Philippe Vigier s'est retrouvé au coeur d'une polémique qui ne traduit pas le sérieux habituel de cet élu qui pourrait conquérir la Région Centre en 2010. Pour cet entrepreneur dynamique, la politique est une véritable passion. La conquête de son mandat de député a été une étape sur le parcours très prometteur de ce laboureur de terrain à la poignée de main généreuse et au sourire permanent. Le PS a ouvert la polémique car il sait que cet élu va mener un combat déterminé pour reconquérir la Région Centre en 2010 et qu'il a tous les atouts pour discuter sérieusement cette présidence à son actuel titulaire PS. Ce combat Vigier / Sapin sera l'un des temps forts des régionales 2010.

EURE-ET-LOIR - RN 154 : le projet d'aménagement autoroutier déterré - par Intensite le 13.10.2008 : 09:22... ()

Du nouveau pour la RN 154 : on l’a appris samedi, en marge du congrès des maires à Dreux, l’aménagement de la Nationale va prendre un coup d’accélérateur, et notamment le projet de concession autoroutière. La Commission nationale du débat public va étudier la réalisation du tronçon de cette Nationale entre Allaines et Dreux. Le député Philippe Vigier a reçu un courrier du ministère des Transports. Philippe Vigier qui estime que le dossier pourrait être bouclé, au plus tôt, d’ici sept ou huit ans.

CHATEAUDUN - Pas de menace sur la maternité selon Philippe Vigier - par Intensite le 18.10.2008 : 07:08... ()

La maternité de Châteaudun ne sera pas menacée : Philippe Vigier, le député de la quatrième circonscription d’Eure-et-Loir, l’a affirmé hier soir lors d’une conférence de presse. On le sait, la condition pour que cette maternité soit définitivement consolidée, c’est le recrutement rapide de deux anesthésistes supplémentaires. Si Didier Huguet, le maire de Châteaudun, n’avait pas tenu ce recrutement pour acquis mercredi dernier, le député, lui, s’appuie sur les promesses que lui a tenues le ministère. Le député qui a fermement récusé les affirmations d’Alain Venot parues dans la presse hier. Philippe Vigier a confirmé les dires de Didier Huguet : cette fermeture était la seule solution possible, pour un jour, pourquoi pas, rouvrir la chirurgie traditionnelle à Châteaudun avec de nouveaux praticiens compétents.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Philippe Vigier ravi du remplacement du dossier Edvige - par Intensite le 23.09.2008 : 09:48... ()

Philippe Vigier a pris acte de la suppression du fichier Edvige tel qu’il était dans sa configuration initiale. Un nouveau projet de décret sera présenté par le gouvernement, pour remplacer le fichier Edvige. Le député maire de Cloyes a ajouté qu’ « au moment où les pouvoirs du Parlement sont significativement renforcés, un débat paraît important sur cette question qui concerne les libertés publiques ». Il se dit ravi que le gouvernement se montre sensible aux observations du nouveau Centre.

REGION - Que la région trouve la place qu'elle mérite! - par Intensite le 12.05.2009 : 18:06... ()

Suite à l’initiative de la région PACA, Philippe Vigier et Nicolas Perruchot, députés du Nouveau Centre,  appellent à une réflexion sur le fond et l’identité de la région Centre qui, vingt ans après sa création, n’a pas pu se  créer une identité remarquable, alors qu’elle possède de nombreux atouts, classés au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco. Selon Philippe Vigier et Nicolas Perruchot, il est grand temps de donner à la région la place qu’elle mérite. C’est la raison pour laquelle,  ils demandent qu’une réflexion sur le nom de la région, s’ouvre et que la population soit consultée pour donner son avis.

CHATEAUDUN - Base aérienne : Philippe Vigier répond à Patrick Cao - par Intensite le 22.04.2009 : 09:50... ()

Philippe Vigier répond aux syndicats de la base militaire de Châteaudun : le député mis en cause par Patrick Cao, délégué CGT, affirme ce matin dans l'Echo républicain qu'il y aura bien un nouveau rendez-vous au ministère de la Défense au sujet de la base. Une délégation sera donc à nouveau reçue. C'est un traitement assez exceptionnel, a expliqué Philippe Vigier, toutes les bases aériennes ne sont pas reçues au ministère.

EURE-ET-LOIR - Un arrêt TGV à Arrou-Courtalain ? - par Intensite le 13.05.2008 : 18:56... ()

La nouvelle sera vraisemblablement confirmée lundi prochain par Philippe Vigier, député et président de la communauté de communes des Trois rivières. L’Eure-et-Loir va avoir sa première gare TGV. Le site d’Arrou-Courtalain aurait été privilégié. Une gare TGV était également en projet dans le secteur de Bonneval.

REGION - En bref... - par Intensite le 27.11.2007 : 08:51... ()

- Rappelons que c’est aujourd’hui que sera signée à Chartres, la nouvelle convention (2007-2013) entre le conseil général d’Eure-et-Loir et le conseil régional du Centre. La région va s’engager à hauteur de 23 millions d’euros sur les projets départementaux.- A l’appel des syndicats CGT, FO, SNU et SUD, le personnel des services de l’ANPE et de l’UNEDIC sont appelés à faire grève, aujourd’hui, dans toute la région pour protester contre le projet de fusion ANPE/UNEDIC. Un rassemblement régional est prévu à Orléans.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google