Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Fin des négociations chez Gabriel - par Intensite le 10.01.2008 : 08:08















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Fin des négociations chez Gabriel - par Intensite le 10.01.2008 : 08:08

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Fin des négociations chez Gabriel - par Intensite le 10.01.2008 : 08:08... ()

Les négociations semblent désormais closes chez Gabriel à Bonneval. Treize salariés sont licenciés. La direction a annoncé hier que chacun obtiendra une prime de licenciement de 1.000 euros. Une mesure visiblement définitive et non discutable.

BONNEVAL - Les négociations reportées chez Gabriel - par Intensite le 09.01.2008 : 08:05... ()

Douze salariés de l’entreprise Gabriel à Bonneval, spécialisée dans la fabrication d’amortisseurs, seront licenciés dans quelques jours. Ces salariés sont des femmes et employées au service comptabilité. Des négociations devaient avoir lieu hier mais elles ont été reportées. Ludovic Bienvenu, secrétaire du comité d’entreprise, fera ce matin le point sur la situation en direct dans le journal de 8h30.

BONNEVAL - Débrayage Chez Gabriel Europe - par Intensite le 20.12.2007 : 08:50... ()

A Bonneval hier, les salariés de Gabriel Europe, à 90%, ont observé toute une suite de débrayages d’une heure par solidarité aux 13 personnes concernées par des licenciements à partir du 13 janvier. Une proposition de partir sur un autre site, celui de Dreux, leur a été faite, mais elles refusent de partir.Ce licenciement serait la conséquence d’une fusion entre l’entreprise bonnevalaise qui appartient au groupe Arvin Meritor et Rosi à Dreux, elle aussi propriétaire du même groupe. Il s’avère qu’en août dernier Rosi a été vendu au britannique Klarius Limited qui, aujourd’hui dénonce le contrat de sous-traitance avec le service commercial. Sur les quinze salariés qui font parti de ce service, l’entreprise ne devrait en conserver que deux ou trois sur le site de Bonneval. Pour les autres, ils ont le choix entre partir à Dreux ou se retrouver au chômage pour licenciement économique. Les primes de licenciement prévues par la direction, seraient selon les représentants du personnel insuffisante et correspondraient au strict minimum. Le mouvement de grève a été suspendu hier soir, suite à l’annonce d’une reprise de négociations aujourd’hui, avec la direction qui va recevoir les 13 salariés concernés. Mais si elles n’aboutissent pas, selon les syndicats le mouvement pourrait reprendre.

BONNEVAL - Mutation ou licenciement pour douze salariés de Gabriel Europe - par Intensite le 23.10.2007 : 07:59... ()

A Bonneval, l’entreprise Gabriel Europe, spécialisée dans la fabrique d’amortisseurs pour automobile, emploie environ 180 personnes, et appartient au groupe américain Arvin Meritor. Ce groupe possède également l’entreprise Rosi à Dreux, spécialiste des pots d’échappements. Jusque là, c’est l’entreprise de Bonneval qui gérait l’administration des ventes des deux sites. Sur les deux sites qui devaient être vendus en lots, seul celui de Dreux a été vendu au britannique Klarius United. Celui-ci vient d’annoncer qu’il dénonçait le contrat qui avait été mis en place après la vente et liant les deux entreprises en ce qui concerne l’administration des ventes. Ainsi, douze salariés de Bonneval, chargés de travailler pour Dreux sont aujourd’hui entre « le fer et l’enclume ». Ils devront, soit accepter une mutation à Dreux ou être victimes d’un licenciement.

BONNEVAL - Gabriel Europe, rachetée ou fermée - par Intensite le 21.01.2009 : 10:20... ()

Une nouvelle entreprise d’Eure-et-Loir en difficulté : la société Gabriel Europe, à Bonneval, doit être vendue avant le 31 mars, sinon, elle fermera ; annonce de la direction la semaine dernière. Du côté des employés, la crise ne justifie pas la situation de l’entreprise. L’an dernier, la société aurait perdu deux millions d’euros, selon Ludovic Bienvenu, le secrétaire du comité d’entreprise. Il déplore également le manque de communication de la part du groupe qui possède l’entreprise, notamment au sujet des emplois qui seraient menacés ou pas, en cas de rachat. Les représentants syndicaux doivent se réunir prochainement.

BONNEVAL - L'entreprise Ergom licencie 12 employés - par Intensite le 11.12.2008 : 10:03... ()

A Bonneval, l’entreprise Ergom a procédé à ses premiers licenciements : 12 employés ont été reçus hier par la direction. L’un d’entre eux nous a contacté ce matin. Coup dur pour ces salariés qui doivent recevoir leur lettre de licenciement ce matin. Ils débuteront leur période de préavis chez eux. L’ironie du sort, c’est qu’Ergom a finalement trouvé un repreneur qui garantira la pérennité de l’entreprise. Une réunion est prévue demain.

BONNEVAL - Le relais des Bonneval part de la Savoie mardi prochain - par Intensite le 15.08.2007 : 06:16... ()

Le Relais des Bonneval partira mardi prochain de Bonneval-sur-Arc en Savoie. Un périple de 1.400 Km que couvriront quatorze relayeurs et relayeuses en passant par plusieurs communes dénommées Bonneval pour finalement atteindre Bonneval en Eure-et-Loir le 1er septembre, le week-end de la Saint-Gilles. Cette épreuve, parrainée par l’ancien champion cycliste Bernard Hinault, est organisée cette année au profit de l’association Laurette Fugain pour le don de plaquettes de sang et la recherche sur les maladies liées au sang. Michel Tomczack, coordinateur de ce relais, rappelle l’objectif de ce rendez-vous sur notre antenne. Le Relais de Bonneval sera à suivre très régulièrement sur Intensité dès lundi 20 août avec la découverte des Bonneval traversés et grâce à plusieurs directs le midi avec les participants du 21 août au 1er septembre.

BONNEVAL - La société France Composites va réduire ses effectifs - par Intensite le 17.12.2008 : 08:49... ()

A Bonneval, après Ergom, une autre entreprise est en difficulté : la société France Composites, qui se dirige vers une réduction de son personnel. Ici comme ailleurs, le scénario est connu : le carnet de commandes est de moins en moins épais. Sept personnes sur les 42 salariés sont menacées de licenciement. Des propositions de reclassement leur seront faites.

BONNEVAL - Trois personnes intoxiquées au monoxyde de carbone - par Intensite le 05.03.2009 : 18:24... ()

Cet après-midi, trois employés de l’entreprise Beauce Plant, située dans la zone industrielle de Bonneval, ont été intoxiqués au monoxyde de carbone. Ils travaillaient sur un chariot élévateur dans un hangar dont les portes étaient closes. Incommodés et victimes de malaise,  ils ont été transportés au centre hospitalier de Châteaudun pour y subir des examens. L’un habite Châteaudun, le deuxième demeure à Louarville, près de Chartres et le troisième est un habitant de Bonneval. Leur jour ne seraient pas en danger.

BONNEVAL - Trois blessés dans une collision - par Intensite le 15.01.2008 : 08:02... ()

Hier, en fin de matinée une collision entre deux véhicules s’est produite sur la RN0 à l’entrée nord de Bonneval. L’un des véhicules circulait dans le sens Châteaudun Chartres et l’autre, venait de Chartres et roulait en direction de Bonneval. Cette collision a fait trois blessés dont deux sont Bonnevalais. Ils ont été pris en charge par le SAMU et les sapeurs-pompiers de Bonneval. La circulation a dû être réglementée pendant environ trois quarts d’heures par la gendarmerie.

BONNEVAL - Quelle limitation de vitesse à Guibert ? - par Intensite le 10.06.2008 : 07:58... ()

La RN10, à Guibert, près de Bonneval, n’est plus limitée à 70 km/h. Le sénateur-maire de Bonneval, Joël Billard, souhaite pourtant que cette limitation soit instaurée définitivement et ne comprend pas la décision de la Direction départementale de l’Equipement qui considère que Guibert n’est pas une zone dangereuse.Joël Billard entend faire part de ce problème au préfet lors de sa visite le 4 juillet prochain.

BONNEVAL - Départ de la Godillose à 13h - par Intensite le 14.06.2008 : 06:39... ()

125 km à travers les 20 communes du canton de Bonneval, près de 400 participants, des ravitaillements tous les 5 km : la quinzième édition de la Godillose partira cet après-midi de Bonneval. Le rendez-vous est fixé à partir de 10h30 pour la remise des dossards au supermarché Champion, rue de Chartres. Le départ sera donné à 13h. Possibilité de prendre le départ à 20h précises à Alluyes pour 80 km. Claude Pescheteau, président de la Godillose, au micro d’Intensité.

EURE-ET-LOIR - Décès de la présidente anglaise du jumelage de Bonneval - par Intensite le 04.08.2007 : 06:36... ()

La présidente anglaise du jumelage Bonneval – Westherham est décédée. Malade depuis plusieurs mois, la présidente venait régulièrement à Bonneval depuis 1959.

LUCE - Vingt licenciements chez Agam Branson - par Intensite le 02.08.2007 : 08:02... ()

La société Agam Branson, spécialisée dans le matériel industriel, va fermer son usine à Lucé. Son principal client a décidé de se fournir désormais en Turquie. Vingt salariés vont être licenciés à partir du 27 août. Des reclassements sur d’autres sites ont été proposés aux salariés. Ces derniers, résignés face l’annonce de la fermeture, ont refusé et réclament chacun 5.000 euros de prime de licenciement. La direction a rejeté cette proposition. Le torchon brûle entre les deux parties. Les futurs licenciés ont refusé de charger un camion en début de semaine. La direction a aussitôt menacé de ne pas verser les salaires de juillet.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES DE 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 21.02.2008 : 08:12... ()

- Gilles Rousselet, le maire de Montharville, qui jusque là comptait se présenter dans le canton de Bonneval, a finalement changé d’avis. Il vient d’annoncer qu’il renonçait à poser sa candidature. Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de la semaine prochaine, en direct à 7h50. Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, ouvrira le bal lundi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google