Actualités Tourisme et voyage > BLOIS - Prison avec sursis pour un grand-père agresseur - par Intensite le 17.01.2008 : 08:44















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BLOIS - Prison avec sursis pour un grand-père agresseur - par Intensite le 17.01.2008 : 08:44

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BLOIS - Prison avec sursis pour un grand-père agresseur - par Intensite le 17.01.2008 : 08:44... ()

A Blois, un septuagénaire vient d’être jugé pour agressions sexuelles à l’encontre de ses quatre petites-filles entre 1993 et 2003, à Cedon, dans le Loiret, et Yvoy-le-Marron. L’homme a reconnu les faits mais n’a pu fournir aucune explication. Selon des experts psychiatres et des psychologues, cet homme présente un niveau intellectuel faible, des troubles importants de la mémoire, une forte dépendance à l’alcool au moment des faits et des tendances suicidaires. Finalement, il a été condamné à cinq ans de prison avec sursis.

MAINVILLIERS - Dix ans de prison ferme pour agressions sexuelles à l'égard d'une jeune fille - par Intensite le 18.01.20... ()

Un homme de Mainvilliers, âgé de 44 ans était devant le tribunal correctionnel de Chartres, jugé pour agressions sexuelles à l’égard d’une jeune fille de 14 ans au moment des faits, en mars 2005. A cette époque, il était l’ami du père de la victime. C’est grâce au père de la jeune fille que l’auteur des faits avait obtenu son numéro de téléphone, et c’est ainsi qu’il a pu obtenir les faveurs de la victime, avec le consentement du père et de sa concubine. Plus tard,  la jeune fille avait porté plainte pour éviter que de telles choses arrivent aux autres, sans compter qu’elle avait déjà eu des relations sexuelles avec son grand-père alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ce dernier a d’ailleurs été condamné au mois d’avril. Quant au prévenu qui a profité de la fragilité de la jeune fille, il a été condamné à trente mois de prison, dont dix ferme.

BLOIS - Agression à l'hôpital en 2004 : l'établissement pas responsable - par Intensite le 26.11.2008 : 08:50... ()

L’hôpital de Blois est lavé de tous soupçons après une affaire d’agression le 28 mars 2004, au service psychiatrique de l’établissement. Un ancien pensionnaire de l’hôpital avait blessé grièvement une patiente avec une paire de ciseaux. Il avait été condamné à une peine de prison avec sursis et à 2500 euros d’amende. De son côté, la victime avait attaqué l’hôpital, selon elle responsable du fait que l’agresseur ait pu rentrer dans l’établissement sans aucune surveillance. Finalement, le tribunal a considéré que l’hôpital de Blois n’était pas responsable des faits.

ARROU - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 18.02.2009 : 09:54... ()

Un homme de 69 ans à la barre hier du tribunal correctionnel de Chartres ; il était jugé pour agression sexuelle sur une personne handicapée mentale. Les faits remontent à Noël 2007. L'homme était chauffeur de bus, il avait rencontré sa victime lors d'une tournée, à Mondoubleau, dans le Loir-et-Cher. Il avait réussi à l'entraîner chez lui, à Arrou. L'homme a déjà été condamné il y a quelques années pour le même genre d'agressions sur mineurs. Il n'a pas nié les faits. Il a été condamné à un an de prison assorti d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant trois ans.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement