Actualités Tourisme et voyage > LA CHAUSSEE-SAINT-VICTOR - Braquage au bureau de postes - par Intensite le 18.01.2008 : 09:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LA CHAUSSEE-SAINT-VICTOR - Braquage au bureau de postes - par Intensite le 18.01.2008 : 09:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LA CHAUSSEE-SAINT-VICTOR - Braquage au bureau de postes - par Intensite le 18.01.2008 : 09:53... ()

A La Chaussée-Saint-Victor, dans le Loir-et-Cher, c’est la deuxième fois en un mois que le bureau de poste du centre-ville est victime d’un braquage. Hier, en début d’après-midi, deux hommes encagoulés, ont fait irruption dans le bureau de poste. Le personnel a été tenu en respect pendant que les cambrioleurs faisaient mains basses, sur l’argent, avant de prendre la fuite. Il n’y a pas eu de victime. Selon les premières investigations, les trois braqueurs auraient été interpellés en fin d’après-midi dans la ZUP de Blois. Ils ont été placés en garde à vue, au commissariat central de Blois et l’enquête a été confiée à l’antenne de police judiciaire de Tours. On ignore encore le montant du butin.

REGION - 15eme victime de la route en juillet en Touraine, braquage à la Ferté-Bernard... - par Intensite le 27.07.2008... ()

INDRE-ET-LOIRE.  Après un nouvel accident sur les routes de Touraine vendredi soir à Reugny. Une perte de contrôle de véhicule, le département d’Indre-et-Loire enregistre une quinzième victimes de la route depuis le début du mois de juillet. Dans le centre ville de Tours, une jeune femme de 23 ans a été retrouvée morte dans son appartement vendredi en début d’après-midi. Elle a été asphyxiée par l’incendie des combles de son appartement. LOIR-ET-CHER. Le chauffard qui avait percuté une voiture de police et blessé ses deux occupants lors d’une course-poursuite jeudi après-midi à la Chaussée-Saint-Victor a été placé en détention à l’issue de sa garde à vue. L’affaire sera jugée en comparution immédiate mardi au tribunal correctionnel de Blois.  SARTHE. Un braquage a eu lieu hier matin, samedi, dans une agence postale du centre-ville de La Ferté-Bernard dans la Sarthe. Un homme, seul et cagoulé, en menaçant une des clientes, s'est fait remettre la caisse par un employé. Elle contenait quelques centaines d'euros. Il s'est enfui à pied.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google