Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Un jeune de 17 ans meurt noyé sur le chantier du stade - par Intensite le 21.01.2008 : 07:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Un jeune de 17 ans meurt noyé sur le chantier du stade - par Intensite le 21.01.2008 : 07:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Un jeune de 17 ans meurt noyé sur le chantier du stade - par Intensite le 21.01.2008 : 07:51... ()

Un jeune de 17 ans est mort noyé ce week-end dans un trou d’eau d’un bassin de rétention en construction, sur le site du futur complexe sportif de Bonneval. Son corps a été découvert hier en fin de matinée. L’adolescent, demeurant à Vitray-en-Beauce, fils d’un adjoint au maire de cette commune, avait disparu depuis samedi soir. A 19h30, il avait quitté des amis pour en rejoindre un autre, en cyclomoteur, au hameau de Perruchet à Bonneval. Personne ne le reverra vivant. L’alerte a été donnée vers 22h30 après des recherches entamées par ses proches. Ces recherches se sont poursuivies une bonne partie de la nuit avant d’être interrompues. Elles ont reprises hier matin. C’est un promeneur qui a fait la triste découverte. Le jeune homme était mort noyé avec son casque sur la tête. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame et dire pourquoi le jeune homme, sur son cyclomoteur, se trouvait à cet endroit. Des analyses toxicologiques et tests d’alcoolémie seront également effectués sur la victime.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google