Actualités Tourisme et voyage > VILLEMEUX-SUR-EURE - Une septuagénaire reste introuvable - par Intensite le 21.01.2008 : 07:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VILLEMEUX-SUR-EURE - Une septuagénaire reste introuvable - par Intensite le 21.01.2008 : 07:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VILLEMEUX-SUR-EURE - Une septuagénaire reste introuvable - par Intensite le 21.01.2008 : 07:50... ()

Une septuagénaire n’avait toujours pas donné signe de vie hier soir du côté de Villemeux-sur-Eure. Cette femme de 74 ans, demeurant au Boulay-Thierry, est dépressive, d’où les moyens déployés pour la retrouver : hélicoptère de la région parisienne, maître-chien de Châteaudun, et plongeurs de Dreux et Chartres... La disparue avait récemment fait deux tentatives de suicide. Samedi, elle devait prendre un café chez des voisins mais ces derniers ne l’ont pas vue. L’alerte a été donnée. Sa voiture a été retrouvée près d’un lavoir à Villemeux-sur-Eure. La septuagénaire demeure introuvable.

VILLEMEUX-SUR-EURE - La septuagénaire disparue retrouvée noyée - par Intensite le 24.01.2008 : 19:12... ()

Six jours après sa disparition, la septuagénaire de Boullay-Thierry a été retrouvée aujourd’hui, en fin de matinée, noyée dans la rivière l’Eure. Elle a été repêchée à environ deux kilomètres et demi de l’endroit où elle avait laissé sa voiture, à Villemeux-sur-Eure.

REGION - Faits divers en bref... - par Intensite le 22.01.2008 : 07:56... ()

- Le corps du jeune de 17 ans retrouvé noyé à Bonneval ce week-end doit être autopsié aujourd’hui. La thèse de l’accident est privilégiée. - Le policier de 34 ans qui s’était tiré une balle dans la tête avec son arme de service dans les locaux du commissariat de Tours, le 13 janvier dernier, a succombé à ses blessures. Il est décédé ce week-end. - A Villemeux-sur-Eure, toujours aucune trace de la septuagénaire, originaire de Boulay-Thierry, disparue depuis samedi matin. Hier, les recherches n’ont rien donné.

SAINT-GEORGES-SUR-EURE - Un septuagénaire retrouvé après plus de 30 heures de recherche - par Intensite le 16.08.2008 :... ()

Un homme avait disparu de son domicile dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Georges-sur-Eure. Le septuagénaire a été retrouvé sain et sauf jeudi après-midi à la lisière d’un champ de maïs sur la commune d’Amilly. C’est son épouse qui avait donné l’alerte le sachant en proie à des troubles de la mémoire. Au total 80 gendarmes et pompiers ont été déployés sur le terrain pour explorer les environs de Saint-Georges-sur-Eure afin de le retrouver.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google