Actualités Tourisme et voyage > VILLEMEUX-SUR-EURE - La septuagénaire disparue retrouvée noyée - par Intensite le 24.01.2008 : 19:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VILLEMEUX-SUR-EURE - La septuagénaire disparue retrouvée noyée - par Intensite le 24.01.2008 : 19:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VILLEMEUX-SUR-EURE - La septuagénaire disparue retrouvée noyée - par Intensite le 24.01.2008 : 19:12... ()

Six jours après sa disparition, la septuagénaire de Boullay-Thierry a été retrouvée aujourd’hui, en fin de matinée, noyée dans la rivière l’Eure. Elle a été repêchée à environ deux kilomètres et demi de l’endroit où elle avait laissé sa voiture, à Villemeux-sur-Eure.

VILLEMEUX-SUR-EURE - Une septuagénaire reste introuvable - par Intensite le 21.01.2008 : 07:50... ()

Une septuagénaire n’avait toujours pas donné signe de vie hier soir du côté de Villemeux-sur-Eure. Cette femme de 74 ans, demeurant au Boulay-Thierry, est dépressive, d’où les moyens déployés pour la retrouver : hélicoptère de la région parisienne, maître-chien de Châteaudun, et plongeurs de Dreux et Chartres... La disparue avait récemment fait deux tentatives de suicide. Samedi, elle devait prendre un café chez des voisins mais ces derniers ne l’ont pas vue. L’alerte a été donnée. Sa voiture a été retrouvée près d’un lavoir à Villemeux-sur-Eure. La septuagénaire demeure introuvable.

REGION - Faits divers en bref... - par Intensite le 22.01.2008 : 07:56... ()

- Le corps du jeune de 17 ans retrouvé noyé à Bonneval ce week-end doit être autopsié aujourd’hui. La thèse de l’accident est privilégiée. - Le policier de 34 ans qui s’était tiré une balle dans la tête avec son arme de service dans les locaux du commissariat de Tours, le 13 janvier dernier, a succombé à ses blessures. Il est décédé ce week-end. - A Villemeux-sur-Eure, toujours aucune trace de la septuagénaire, originaire de Boulay-Thierry, disparue depuis samedi matin. Hier, les recherches n’ont rien donné.

SAINT-GEORGES-SUR-EURE - Un septuagénaire retrouvé après plus de 30 heures de recherche - par Intensite le 16.08.2008 :... ()

Un homme avait disparu de son domicile dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Georges-sur-Eure. Le septuagénaire a été retrouvé sain et sauf jeudi après-midi à la lisière d’un champ de maïs sur la commune d’Amilly. C’est son épouse qui avait donné l’alerte le sachant en proie à des troubles de la mémoire. Au total 80 gendarmes et pompiers ont été déployés sur le terrain pour explorer les environs de Saint-Georges-sur-Eure afin de le retrouver.

Aude: une septuagénaire retrouvée noyée à Port-Leucate... ()

Le corps d'une femme de 73 ans, qui s'est vraisemblablement noyée, a été retrouvé mardi matin à l'entrée du chenal de Port-Leucate (Aude), a-t-on appris auprès des secours...

VILLEMEUX-SUR-EURE - Des mineurs auraient mis le feu aux ballots accidentellement - par Intensite le 21.08.2008 : 08:51... ()

A Villemeux-sur-Eure, les pompiers qui depuis dimanche surveillaient un incendie dans un champ où 400 tonnes de pailles étaient entrain de se consumer, ont quitté les lieux, hier, en début d’après-midi.Notons que ces ballots de paille appartenaient au haras de Voize et servaient à faire la litière d’une vingtaine de chevaux. Selon la République du Centre, au cours de leur enquête, les gendarmes auraient identifié quatre mineurs. Ces derniers auraient reconnu leur implication dans cet incendie. Ils auraient voulu se faire une cabane dans la paille. L’un d’eux aurait sorti un briquet sans se rendre compte du danger et le feu se serait ainsi déclaré. Le préjudice causé par cet incendie est considérable, mais il n’est pas encore chiffré.

La Tuque · Une passagère de 70 ans se noie dans la rivière St-Maurice... ()

Un septuagénaire aurait perdu la maîtrise de sa voiture, qui a plongé dans la rivière Saint-Maurice. L'homme a réussi à sortir du véhicule et à regagner la rive, alors que la passagère qui l'accompagnait s'est noyée. (LCN)

CHARTRES - Parcours spectacle le long de l'Eure avec Eure-et-Loir Nature - par Intensite le 12.09.2008 : 08:13... ()

« L’Eure m’a dit », tel est le nom du parcours-spectacle proposé par Eure-et-Loir Nature en partenariat avec l’Agence de l’eau Seine-Normandie, la Région Centre et le Conseil général d’Eure-et-Loir et avec l’aide technique de la Ville de Chartres, dimanche 14 septembre à Chartres Rendez-vous à 11h, 14h30 et 16h, sur la promenade des bords de l’Eure côté Trois Ponts. Eure-et-Loir Nature a imaginé un parcours-spectacle animé par 4 comédiens. Les problèmes de l’Eure, le SDAGE Seine-Normandie, les mesures prévues, le débat entre usagers, pendant une heure tout y passe… dans la bonne humeur et avec la participation active du public qui pourra également se documenter aux stands d’Eure-et-Loir Nature.

Noyée dans le port de Paimpol... ()

Une femme de 51 ans a été retrouvée noyée dans le port de Paimpol, sa voiture en équilibre sur le quai au-dessus de sa tête.

EURE - Des milliers de Teufeurs convergent vers Saint-André-de-l'Eure - par Intensite le 06.09.2008 : 06:58... ()

Des milliers de teufeurs sont attendus aujourd’hui dans l’Eure à Saint-André-de-l’Eure pour une rave party dans l’ancien aérodrome de la ville. 200 gendarmes seront mobilisés pour encadrer la manifestation qui avait eu lieu l’an dernier sans incident malgré l’interpellation de 14 personnes. En revanche, en 2006, le retour de la rave avait été marqué par un accident mortel.

EURE - Un homme tire sur sa compagne avant de se suicider - par Intensite le 04.05.2008 : 06:59... ()

Dans l’Eure, à Saint-André-de-l’Eure, un homme s’est suicidé hier après-midi, après avoir tiré sur sa compagne. La femme a été conduite à l’hôpital d’Evreux, mais ses jours ne sont pas en danger. L’homme a ouvert le feu sur sa concubine et a ensuite retourné l’arme contre lui.

Disparue depuis six jours, elle est retrouvée prisonnière de sa voiture... ()

Disparue depuis six jours, une femme de 43 ans a été retrouvée vivante lundi : elle était restée emprisonnée dans sa voiture après un accident à Anteuil (Doubs), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

Passez à "l'Eure d'été" 2009 - INCOGNITO... ()

Info Presse - Avril 2009 En manque d’idées pour vos week-ends et escapades estivales' Envie de vert, à prix doux et à proximité de Paris' Si vous passiez à “l’Eure d’été”! Eure Tourisme, sous l’égide du Conseil Général de l’Eure, donne le coup d’envoi à sa campagne annuelle d’a(...)

EURE-ET-LOIR - Pas de teknival à Crucey - par Intensite le 02.05.2009 : 06:57... ()

Pas de teknival en Eure-et-Loir ce week-end, un arrêté avait été pris dans ce sens par la préfecture pour empêché un troisième teknival à Crucey-Village. Finalement c’est dans le département de l’Eure, près des Andelys que les raveurs ont pris le chemin. Plus de 12 000 ont investi une ancienne carrière. La rave n’étant pas encadrée, la préfecture de l’Eure craint des problèmes d’hygiène, de santé et de sécurité.

Disparue depuis 6 jours, retrouvée prisonnière de sa voiture... ()

v align=center>Disparue depuis six jours, elle est retrouvée prisonnière de sa voiture AFP - Mardi 25 septembre, 12h58 Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google