Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Grève, manifestation et service minimum - par Intensite le 24.01.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Grève, manifestation et service minimum - par Intensite le 24.01.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Grève, manifestation et service minimum - par Intensite le 24.01.2008 : 08:10... ()

Aujourd’hui, c’est jour de grève dans la fonction publique. Pour la défense du pouvoir d’achat, du service public et l’augmentation des salaires. Journée de protestation à l’appel des organisations syndicales CGT, FO, FSU, CFDT, CFTC, UNSA et Solidaires. Un rassemblement est prévu place des Halles, à Chartres, à 15h30. Les enseignants se sont donnés rendez-vous à 14h30 devant les locaux de l’inspection académique. Certaines communes assureront un service minimum permettant l’accueil des élèves. Il s’agit des communes suivantes : Anet, Bazoches-en-Dunois, Boissy-lès-Perche, Bonneval, Brezolles, Brou, Champrond-en-Perchet, Chartres, Châteaudun, Chateauneuf-en-Thymerais, Clévilliers, Cloyes-sur-le-Loir, Coltainville, Coudreceau, Digny, Fontaine-Guyon, Germainville, Guillonville, Illiers-Combray, La Ferté-Vidame, La Puisaye, Logron, Luplanté, Morvilliers, Nottonville, Péronville, Serville, Terminiers et Thiron-Gardais.

CHARTRES - Manifestation en faveur du pouvoir d'achat, le 24 janvier - par Intensite le 18.01.2008 : 07:53... ()

Une manifestation est prévue jeudi prochain, 24 janvier, à 15h30, place des Halles, à Chartres à l’appel des organisations syndicales de la fonction publique, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA. Un rassemblement aura lieu devant l’inspection académique. Les syndicats exigent que « soient ouvertes de réelles négociations afin de permettre le rattrapage des pertes de pouvoir d’achat ».

EURE-ET-LOIR : Mobilisation pour un "travail décent" - par Intensite le 07.10.2008 : 09:22... ()

Un travail décent : c’est la revendication principale sous laquelle se regroupent aujourd’hui enseignants, salariés, retraités, mais aussi adhérents de mutuelles. Une revendication mondiale, puisqu’une trentaine de pays participe à cette journée. En France, le mouvement est mené par l’intersyndicale FSU-CGT-CFDT-Unsa. Parmi les revendications : le budget de la rentrée 2009 pour l’Education nationale, la défense du pouvoir d’achat, les suppressions d’emplois, l’avenir des retraites et la défense du service public. En Eure-et-Loir, le rendez-vous est prévu à Chartres, place des Châtelets à 14 h 30. Avant cela, la FSU se réunira en assemblée générale à 10h30 à Champhol et un autre rassemblement aura lieu devant l’inspection académique, à 13h30. Pour les élèves, un service minimum d’accueil sera assuré dans les écoles.

Au moins 40 communes assureront le service minimum... ()

Grève des enseignants EN PRÉVISION de la grève des enseignants prévue demain, le service minimum se met en place dans les communes de Seine-et-Marne. Elles sont déjà quarante à s'être organisées pour assurer un service minimum pour l'accueil des élèves des écoles primaires.... Publié le 23.01.08

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google