Actualités Tourisme et voyage > REGION DUNOISE - Les artisans visés par les cambrioleurs - par Intensite le 24.01.2008 : 08:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION DUNOISE - Les artisans visés par les cambrioleurs - par Intensite le 24.01.2008 : 08:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION DUNOISE - Les artisans visés par les cambrioleurs - par Intensite le 24.01.2008 : 08:03... ()

Il semblerait que la mode, dans la région dunoise, soit aux vols de matériels sur des chantiers. Des artisans sont les victimes. Dernier en date, l’entreprise de couverture Pecnard, installée dans la zone d’activité de Cloyes-sur-le-Loir. La société Guinois, de La Ferté-Villeneuil, avait été cambriolée voilà une semaine, et le menuisier Chauffournay à Moisy, dans la nuit du 14 au 15 janvier. A chaque fois, l’outillage portatif est dérobé : meuleuses, scies circulaires, perforateurs, tronçonneuses... Du matériel professionnel neuf dont la valeur est importante. Une série de vols nocturnes avait été perpétrée en novembre dernier. Une enquête est ouverte.

CLOYES - Cambriolage chez deux artisans du canton - par Intensite le 26.01.2008 : 07:04... ()

Cambriolage cette semaine du dépôt de l’entreprise Pecnard (couverture et charpente en bois), à Cloyes. Les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Le ou les cambrioleurs ont dérobé du matériel neuf, qui avait été racheté suite à d’un précédent cambriolage qui avait eu lieu en novembre. Le préjudice pourrait atteindre les 30 000 euros. A la Ferté-Villeneuil, l’entreprise de maçonnerie Guinois a aussi été cambriolée. Une première fois en novembre et une seconde fois la semaine dernière. Le préjudice est estimé à 7000 euros.

LA FERTE-VILLENEUIL - Une entreprise cambriolée en pleine nuit - par Intensite le 15.11.2007 : 08:09... ()

A la Ferté-Villeneuil, les établissements Guinois (maçonnerie et restauration) ont été victimes d’un cambriolage dans la nuit de mardi à hier. Les voleurs ont dérobé de l’outillage portatif, marteau piqueur, plusieurs téléphones portables et des ordinateurs portatifs et de bureau. Ils ont profité de leur passage pour saccager l’ensemble du local. Le préjudice du vol n’est pas encore connu. Une enquête va être ouverte afin de connaître les coupables.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google