Actualités Tourisme et voyage > GUILLONVILLE - Sortie de route mortel pour une étudiante de 24 ans - par Intensite le 26.01.2008 : 07:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GUILLONVILLE - Sortie de route mortel pour une étudiante de 24 ans - par Intensite le 26.01.2008 : 07:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GUILLONVILLE - Sortie de route mortel pour une étudiante de 24 ans - par Intensite le 26.01.2008 : 07:02... ()

Une jeune femme de 24 ans originaire de la Vienne s’est tuée hier matin à Guillonville sur la route entre Cormainville et Gaubert. La jeune femme, étudiante à Chartres, a perdu le contrôle de son véhicule qui est venu s’encastré dans un poteau électrique. Les secours n’ont pu rien faire, la victime était morte à leur arrivée. Une plaque de verglas dans une légère courbe pourrait être à l’origine de cette sortie de route mortel.

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54... ()

Le verglas a causé plusieurs accidents matériels avec aussi plusieurs blessés légers sur les routes d’Eure-et-Loir hier matin. Une habitante de Chassant a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Montharville. Un véhicule a fait des tonneaux à Villiers-Saint-Orien. A Terminiers, une jeune de 20 ans s’est retrouvée avec sa voiture dans le fossé. Autre véhicule sorti de sa trajectoire, une auto conduite par une femme de 22 ans à Plancheville sur la commune du Gault-Saint-Denis. A Oinville-Saint-Liphard, un véhicule termine sa route sur un terre-plein central. A Barmainville, sur l’ancienne N20, deux personnes ont été légèrement blessées par une sortie de route. A Prasville, c’est une femme de 73 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule.

ORMOY - Accident de la route mortel - par Intensite le 09.10.2008 : 08:52... ()

Accident de la route mortel hier midi à hauteur d’Ormoy. Un homme âgé de 92 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route entre Nogent-le-Roi et Tremblay-les-Villages. En voulant doubler un camion, il a percuté une autre voiture roulant en sens inverse. L’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital de Dreux. L’autre automobiliste, une jeune femme de 22 ans, n’est que légèrement blessée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google