Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Tentative de viol rue des Empereurs - par Intensite le 28.01.2008 : 08:26















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Tentative de viol rue des Empereurs - par Intensite le 28.01.2008 : 08:26

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Tentative de viol rue des Empereurs - par Intensite le 28.01.2008 : 08:26... ()

Une tentative de viol a eu lieu samedi matin à Châteaudun. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a suivi une jeune fille dans la rue des Empereurs. Il a abordé la jeune fille qui se rendait au collège, l’a attrapée par le bras, s’est mis à lui caresser les cuisses et a fini par lui montrer son sexe en la menaçant de viol. La jeune s’est mise à crier et ce sont ses cris qui ont fait fuir le jeune homme. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et le jeune homme a été placé en garde à vue, déféré au parquet puis placé en détention. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Chartres. Les gendarmes, de leur côté, poursuivent leur enquête et des tests ADN vont être pratiqués sur cet homme.

LUCE - Un violeur présumé interpellé - par Intensite le 13.02.2008 : 07:52 ()

Lundi matin, un homme de 40 ans a été interpellé par les gendarmes alors qu’il sortait d’un immeuble de la résidence des Béguines à Lucé. Cet homme est soupçonné d’avoir violé sa belle-fille lorsqu’il vivait avec son ex-petite amie à Saint-Aubin-des-Bois.A l’époque des faits, entre 2001 et 2003, la jeune fille était âgée de 16 ans. A 24 ans, la jeune femme a décidé de porter plainte. Une enquête a été ouverte par les gendarmes et ces derniers ont rapidement retrouvé la trace du présumé violeur. Une dizaine de militaires a procédé à son interpellation alors qu’il se rendait à son travail dans les environs de Chartres. Le suspect a été placé en garde à vue et une information judiciaire a été ouverte. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement