Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Mise en service de deux lignes de transports en commun - par Intensite le 28.01.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Mise en service de deux lignes de transports en commun - par Intensite le 28.01.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Mise en service de deux lignes de transports en commun - par Intensite le 28.01.2008 : 08:10... ()

A Châteaudun, de nouveaux circuits de transports en commun vont être ouverts à partir d’aujourd’hui. Deux nouveaux bus seront mis en circulation. Ils desserviront les hameaux de Chatenay, La Triquetière et Crépainville. Les horaires des transports scolaires seront aménagés en fonction des horaires des bus desservant l’extérieur.Côté tarifs, les transports seront gratuits pour les Dunois de plus de 70 ans qui seront en possession de la carte Tango qui est à retirer au BIS (bureau Informations seniors). Les jeunes jusqu’à 20 ans peuvent bénéficier de la gratuité avec la carte Techno disponible au BIJ (bureau information jeunesse) de même que les personnes ayant de faibles revenus (Rmistes), en retirant la carte Aldo auprès du centre communal d’action sociale . Pour connaître les nouveaux horaires vous pouvez vous renseigner auprès de la mairie ou sur le site de la ville au www.ville-chateaudun.com.

CHATEAUDUN - Report d'un mois du nouveau réseau urbain de transport - par Intensite le 29.12.2007 : 07:02... ()

La mairie de Châteaudun et les Cars dunois annoncent que la mise en service du nouveau réseau urbain de transport, qui devait se faire le 1er janvier prochain, est décalée au 28 janvier. En effet, la mise au point des circuits et des horaires n’a pas pu être faîte dans un délai très court. Ils prient les usagers, actuels et futurs, de bien vouloir les excuser. En revanche, les nouvelles conditions tarifaires sont appliquées dès le 1er janvier : les personnes âgées, les personnes bénéficiant du RMI ou de revenus équivalant au RMI+30%, ainsi que les jeunes de 6 à 20 ans, résidant à Châteaudun, bénéficient de la gratuité d’un nombre illimité de trajets, sur présentation d’une carte délivrée par les services municipaux : carte Tango pour les personnes âgées de plus de 70 ans, carte Alto pour les personnes à faibles ressources, et carte Techno pour les jeunes de 6 à 20 ans.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google