Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Un jeune Bonnevalais jugé pour viol - par Intensite le 01.02.2008 : 08:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Un jeune Bonnevalais jugé pour viol - par Intensite le 01.02.2008 : 08:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Un jeune Bonnevalais jugé pour viol - par Intensite le 01.02.2008 : 08:28... ()

Depuis hier, une affaire de viol sur mineur est jugée devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Le procès se déroule à huis clos. La jeune fille, âgée de 16 ans à l’époque des faits, avait été retrouvée à son domicile, dans la région de Bonneval, complètement choquée, le 11 août 2006. Elle avait été violée derrière le kiosque du moulin des loisirs par un individu qu’elle ne connaissait pas. Aidé par l’un de ses amis, le présumé violeur aurait emmené la jeune fille près du Loir et l’aurait jetée dans l’eau à deux reprises avant que la victime soit sauvée par un témoin. La jeune fille avait été découverte à son domicile souffrant de nombreuses contusions et hématomes. Le jeune homme, âgé de 24 ans, est accusé de viol en réunion. Son complice, âgé de 22 ans, est poursuivi pour séquestration et violences. Verdict ce soir.

BONNEVAL - Cinq ans ferme pour un Bonnevalais - par Intensite le 02.02.2008 : 06:48... ()

La justice a condamné hier un habitant de Bonneval à 5 ans de prison pour le viol et les violences exercées sur une mineure de 16 ans. Son ami qui comparaissait libre, accusé de violence en réunion sur la jeune fille a été condamné à un an ferme. Durant l’été 2006, une adolescente avait été violée par cet homme derrière le kiosque du moulin des loisirs de Bonneval, puis l’avait jetée dans le Loir. C’est un témoin de la scène qui avait porté secours à la jeune fille.

CHARTRES - Quinze ans de réclusion pour le violeur - par Intensite le 30.01.2008 : 07:29... ()

Depuis lundi se déroule aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres le procès d’un homme âgé d’une trentaine d’années, accusé de viol à l’encontre d’une femme de 20 ans qu’il avait agressée en pleine rue, la nuit, alors qu’elle venait de quitter son travail dans la cité chartraine. Il l’avait menacée d’un couteau puis l’avait entraînée à son domicile, avant de lui faire des avances. Selon le prévenu, la victime aurait été consentante. De leur côté, les experts font état d’un traumatisme important chez la jeune femme. Le verdict de ce procès qui se déroulait à huis clos a été rendu hier soir. Le violeur a écopé de quinze ans de réclusion. 

CHARTRES - Une affaire de viol devant la cour d'assises - par Intensite le 27.01.2009 : 08:47... ()

Le procès de ce Chartrain, accusé de tentative de viol, a débuté hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. La victime est une femme âgée de 70 ans. L’auteur présumé du viol a affirmé qu’il voulait agresser la vieille dame, mais uniquement pour lui voler son portefeuille. Reste qu’il avait implicitement avoué son crime en garde à vue. Il encourt 30 ans de réclusion. Le verdict de la cour est attendu en fin de soirée.

Le violeur présumé avait pactisé avec le diable... ()

Boissise-le-Roi/Assises LA COUR d'assises de Seine-et-Marne à Melun juge depuis hier et jusqu'à ce soir une affaire des plus sordides. Guy est accusé de viols sur sa fille et sa nièce, ainsi que d'agression sexuelle et de tentative de viol sur une troisième jeune fille,... Publié le 05.10.07

CHARTRES - Ouverture d'une session d'assises aujourd'hui - par Intensite le 28.01.2008 : 08:29... ()

La première session des assises d’Eure-et-Loir débute ce matin pour se poursuivre pendant deux semaines. Cette matinée de lundi sera consacrée à la révision de la liste des jurés et c’est cet après-midi que s’ouvrira le premier procès, celui d’un Chartrain de 30 ans.Il sera jugé pour le viol d’une jeune femme âgée de 20 ans. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 23 au 24 février 2006. Le coupable présumé aurait agressé la jeune femme alors qu’elle venait de quitter son travail. Il l’aurait forcée, sous la menace d’un couteau, à la suivre chez lui, et l’aurait obligée, toujours sous la menace, à subir ces actes pour lesquels il se trouvera aujourd’hui dans le box des accusés. Un autre viol sera jugé jeudi et vendredi. Deux prévenus vivant dans la région bonnevalaise auront à répondre de viol à l’encontre d’une jeune fille de 16 ans. C'était le 11 août 2006. La semaine prochaine, quatre jeunes hommes, demeurant tous en région parisienne, seront jugés pendant trois jours pour l’assassinat d’un autre jeune de 20 ans, près d’Anet, en Eure-et-Loir. Ce jeune homme avait été retrouvé sans vie, le 3 août 2004, dans un champ, abattu d’un coup de fusil. Un règlement de comptes suite à un vol de moto pourrait être à l’origine du drame. L'assassin présumé comparaîtra détenu. Quant aux trois autres, accusés de complicité, ils comparaîtront libres. Enfin, une dernière affaire de viol clôturera la session. Les faits avaient eu lieu dans la nuit du 7 au 8 décem...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google