Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL/CANTONALES 2008 - Une candidate se déclare à gauche - par Intensite le 04.02.2008 : 07:33















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL/CANTONALES 2008 - Une candidate se déclare à gauche - par Intensite le 04.02.2008 : 07:33

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL/CANTONALES 2008 - Une candidate se déclare à gauche - par Intensite le 04.02.2008 : 07:33... (Radio Intensite)

A Bonneval, une candidate se lance à gauche. Christine Rupp est soutenue par le Parti socialiste, le Parti radical de gauche, et les Verts. Elle est installée à Bonneval depuis un an et demi et occupe le poste de responsable développement des ressources humaines au sein d’une complémentaire santé. Seul le conseiller général sortant, appartenant à la Majorité départementale, Michel Boisard, s’est lui aussi déclaré pour le moment.

CANTONALES 2008/J-5 - Le point dans les cantons de Bonneval, Cloyes, Droué et Morée - par Intensite le 04.03.2008 : 08:0... (Radio Intensite)

Nous ferons cette semaine le tour des quinze cantons renouvelables cette année en Eure-et-Loir. Soixante-dix candidats sont sur la ligne de départ pour devenir conseiller général. Les quatorze autres, élus en 2004, le sont jusqu’en 2010. A Bonneval, Michel Boisard, conseiller général sortant, est candidat à sa propre succession. Avec l’étiquette de la majorité départementale et du GAEL (Gagner pour l’Eure-et-Loir), cet enseignant en mathématiques à la retraite de 66 ans affrontera dimanche la candidate de gauche, Christine Rupp, 39 ans, responsable du développement en ressources humaines. Fabrice de Rore sera le candidat du Front national. A Cloyes-sur-le-Loir, le sortant Claude Térouinard, de la majorité départementale et du GAEL, sera opposé à la socialiste Chantal Delb-Legrand, au candidat du MoDEM Christian Aumont et à la candidate du Front national, Marie-France Garcette. Non loin de Cloyes-sur-le-Loir, détour ce matin par le Loir-et-Cher où 67 candidats sont en lice sur les quinze cantons renouvelables. Dans le canton de Droué, le député du Nouveau Centre et président du département, Maurice Leroy, affrontera dimanche Jean-Pierre Bulois pour le Front National, Régis Lang des Verts, et Françoise Ortega du Parti communiste. Dans le canton de Morée, les candidats sont Bernard Pillefer (sans étiquette), Philippe Laneyrie (Front national), Jacques Villette (parti communiste), et le socialiste Olivier Glorieux.

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Des nouvelles de campagne - par Intensite le 05.02.2008 : 07:58... (Radio Intensite)

La gauche a trouvé en la personne de Christine Rupp une candidate pour les cantonales afin d’affronter le conseiller général sortant, Michel Boisard. Elle aimerait également constituer une liste d’opposition pour le scrutin municipal face au sénateur-maire UMP Joël Billard. Jean Thenaisy, secrétaire de la section Bonneval/Brou, souhaite mobiliser pour former une liste. Le compte à rebours a commencé.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Michel Boisard sur Intensité - par Intensite le 25.02.2008 : 08:14... (Radio Intensite)

Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de cette semaine en direct à 7h50.Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, a ouvert le bal aujourd’hui.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES DE 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 21.02.2008 : 08:12... (Radio Intensite)

- Gilles Rousselet, le maire de Montharville, qui jusque là comptait se présenter dans le canton de Bonneval, a finalement changé d’avis. Il vient d’annoncer qu’il renonçait à poser sa candidature. Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de la semaine prochaine, en direct à 7h50. Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, ouvrira le bal lundi.

EURE-ET-LOIR/ELECTIONS MUNICIPALES 2008 - Les nouvelles de campagne - par Intensite le 22.02.2008 : 09:28... (Radio Intensite)

- A Douy, quinze Douysiens et Douysiennes viennent de déposer leur candidature aux prochaines élections municipales. Sachant qu'il n'y aura que onze conseillers municipaux, les votants devront barrer quatre noms sur la liste.- A Trizay-Lès-Bonneval, le maire sortant, André Lebart, PRG, supléant à la candidate de gauche aux cantonnales, Christine Rupp, a fait connaîte sa liste " agir ensemble ".- A Vieuvicq, Philippe Morelle, élu maire sans étiquette depuis 2001, a décidé de se représenter aux prochaines municipales. il sera la tête d'une liste " Tous ensemble pour défendre les intérêts de Vieuvicq ".- A Bonneval,  Joël Billard n'aura pas d'adversaire. La deuxième liste conduite par Christine Rupp, 38 ans, candidate de la gauche PS, PRG, Verts aux cantonales,  a été déposée hier, in extémis en préfecture. Les services de la préfecture chargés de valider la liste " Mieux vivre à Bonneval ",  l'ont rejetée pour non respect de l'article L264 du code électoral.  Celui-ci impose qu'il y ait une parité parfaite dans les communes de plus de 3.500 habitants 

Fondation d'un groupe radical de gauche... (leParisien.com - A la une des départements)

IL FAUDRA désormais compter sur trois groupes de gauche à l'assemblée départementale : le Parti socialiste et ses apparentés, le Parti communiste et le Parti radical de gauche. Hier, c'est le tout nouvel élu de Grandvilliers, Joël Patin, qui a réclamé la... Publié le 21.03.08

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité