Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Agression sexuelle avenue du Général-de-Gaulle - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Agression sexuelle avenue du Général-de-Gaulle - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Agression sexuelle avenue du Général-de-Gaulle - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10... ()

Une Dunoise a été victime d’une agression sexuelle, tôt mardi matin, avenue du Général-de-Gaulle, à Châteaudun. Un jeune homme de 19 ans a fait des propositions indécentes à la cette dame d’une cinquantaine d’années avant d’avoir des gestes déplacés. L’agresseur a été rapidement identifié et interpellé. Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Remis en liberté, il sera jugé le 4 juin.

CHATEAUDUN - Un Dunois interpellé pour viol sur sa nièce - par Intensite le 05.05.2008 : 08:03... ()

A Châteaudun, un ouvrier âgé d’une qurantaine d’années a été arrêté suite à une agression sexuelle sur sa nièce, le 23 avril dernier. L’homme serait l’auteur présumé d’un viol et d’une agression sexuelle sur sa nièce reconnue comme personne vulnérable. Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire. Présenté devant le juge d’instruction, l’homme a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire. Il devra régulièrement se présenter à la brigade de gendarmerie de Châteaudun. Il lui est interdit d’approcher sa victime.

CHATEAUDUN - Incendies dans une cave Avenue du Général de Gaulle - par Intensite le 02.02.2009 : 17:57... ()

Dans la nuit de samedi à dimanche, un feu se serait déclaré dans une cave d’un immeuble HLM situé dans l’Avenue du Général de Gaulle à Châteaudun. C’est une dame âgée de 64 ans qui aurait alerté les gendarmes et les pompiers. Pour le moment on ne connaît pas l’origine de l’incendie ou des incendies, puisque un deuxième feu se serait déclaré dans un garage à vélos.

CHATEAUDUN - Stationnement interdit avenue du Général de Gaulle - par Intensite le 27.10.2008 : 08:42... ()

Deux infos stationnement pour les automobilistes dunois : des travaux sur le réseau de gaz commencent aujourd'hui sur l'avenue du Général de Gaulle, et rue des Treize Langues. Dans les deux cas, le stationnement sera interdit et une circulation alternée sera mise en place pendant au moins une semaine.

CHERISY - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 05.01.2009 : 09:41... ()

A Chérisy, une promeneuse retraitée a été victime d’une agression le 26 décembre dernier. Son agresseur a été interpellé par les gendarmes de Dreux et jugé en comparution immédiate au tribunal de Chartres. Inconnu des forces de l’ordre, l’homme de 28 ans, un habitué des lieux de prostitution, a expliqué, je cite, qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il voulait ce jour-là. L’endroit où l’agression s’est produite, en bordure de la Nationale 12 à Raville, est connu pour abriter des prostituées. L’individu a été condamné à deux ans de prison, dont neuf mois fermes.

ARROU - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 18.02.2009 : 09:54... ()

Un homme de 69 ans à la barre hier du tribunal correctionnel de Chartres ; il était jugé pour agression sexuelle sur une personne handicapée mentale. Les faits remontent à Noël 2007. L'homme était chauffeur de bus, il avait rencontré sa victime lors d'une tournée, à Mondoubleau, dans le Loir-et-Cher. Il avait réussi à l'entraîner chez lui, à Arrou. L'homme a déjà été condamné il y a quelques années pour le même genre d'agressions sur mineurs. Il n'a pas nié les faits. Il a été condamné à un an de prison assorti d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant trois ans.

CYCLISME - J-1 pour le critérium international féminin de Châteaudun - par Intensite le 02.09.2007 : 06:57... ()

Cyclisme. Demain à 18h30, départ à Châteaudun du critérium cycliste féminin. Les participants emprunteront le Boulevard Kellermann, la rue de Sancheville, l’avenue Edgar Boutaric, la place de la Liberté, la rue Marcel Proust, l’avenue du Général de Gaulle, et le boulevard Kellermann. C’est l’une des quatre épreuves du critérium international féminin qui se courre demain à Châteaudun sur un circuit de 2 Km 300. Les animations débuteront à 17h30 avec la présentation des officiels et des coureurs sur le podium. Après la course qui se terminera vers 20h30 le podium accueillera deux découvertes Intensité, puis Jean-Pierre Mader, l’artiste des années 80 qui fait son retour actuellement sera sur le podium. A noter aussi la présence de Romain Feillu. Il donnera le départ de la course.

Ontario · Un père de famille condamné agression sexuelle... ()

Un homme marié et père de cinq enfants a été reconnu coupable de l'enlèvement et de l'agression sexuelle d'une jeune fille de 12 ans. (PC)

Alberta · Un homme est condamné pour agression d'une fillette de quatre ans... ()

L'homme de 26 ans avait été reconnu coupable en juin d'agression sexuelle, de contacts sexuels et d'avoir détenu sa victime. (AP)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement