Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31... ()

Il est interdit de remettre par dissimulation un téléphone portable au parloir d’une prison. Le frère d’un détenu du centre pénitentiaire de Châteaudun l’a appris à ses dépens, samedi. L’homme venu de Malakoff dans les Hauts-de-Seine avait caché le portable dans un sac de linge propre. Les surveillants ont repéré le manège. Le frère du détenu s’expliquera devant le tribunal correctionnel de Chartres, le 17 avril.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09... ()

Un détenu de la prison Dunoise a été retrouvé dimanche, en possession de 8 grammes de cannabis, lors d’une fouille après le parloir. Cet homme qui avait dissimulé la drogue entre ses fesses était en fait un intermédiaire chargé de la remettre à un co-détenu. Le parquet a été averti de l’affaire.

CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08... ()

Une femme domiciliée dans le Loiret a été interpellée au parloir du centre de détention de Châteaudun, mercredi. Elle était en possession de 6 g de cannabis qu’elle voulait passer à son mari, incarcéré pour outrages et violences.

CHATEAUDUN - Un détenu obtient gain de cause face au centre pénitentiaire - par Intensite le 10.10.2007 : 08:45... ()

Le tribunal administratif d’Orléans a annulé la décision du directeur du centre de détention de Châteaudun qui avait interdit à un détenu qui souffre d’un problème à la jambe droite d’avoir dans sa cellule un appareil de rééducation motrice. Lors de son jugement, le tribunal a rappelé « qu’une décision par laquelle l’autorité pénitentiaire refuse à un détenu l’autorisation de détenir un objet en cellule ne peut être motivée que par des raisons tenant à la sécurité de l’établissement », ce qui, visiblement, n’était pas le cas et qui vaudra à l’État de verser la somme de 1.000 euros au requérant au titre des frais de justice.

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

CHATEAUDUN - Il tente d'introduire 13,7 grammes au centre de détention - par Intensite le 05.11.2007 : 07:51... ()

Hier, un détenu du centre de détention de Châteaudun a reçu la visite de son frère. Ce dernier a tenté de lui faire passer de la résine de cannabis. Les surveillants, vigilants, ont vite repéré les faits et ont saisi 13,7 g de stupéfiant. Le visiteur a été interpellé et conduit à la gendarmerie pour y être auditionné, quant au prisonnier, il devra, lui aussi, fournir des explications.

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18... ()

Un an de prison pour des cheques volés : un homme originaire de région parisienne était à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, hier. Il avait amassé plusieurs objets de hi-fi, achetés à Châteaudun, et des billets de train, tous payés avec un chéquier volé. L’homme, récidiviste, a été condamné a deux ans de prison, dont un an ferme.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google