Actualités Tourisme et voyage > ALLIOT MARIE à NICE pour le gendarme Denis SALVADOR de Saint Sauveur sur Tinée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALLIOT MARIE à NICE pour le gendarme Denis SALVADOR de Saint Sauveur sur Tinée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ALLIOT MARIE à NICE pour le gendarme Denis SALVADOR de Saint Sauveur sur Tinée... ()

ALLIOT-MARIE | GENDARME - La ministre de l\'Intérieur Michèle Alliot-Marie et le secrétaire d\'État à la Défense Alain Marleix assisteront ce jeudi 21 février 2008 à 16h00 à la caserne Auseur de

ALLIOT MARIE à ANTIBES NICE Présentation test anti-drogue... ()

ALLIOT MARIE ANTIBES - MAM, Michèle Alliot-Marie, ministre de l\'Intérieur, assiste aujourd’hui à Antibes près de Nice à la mise en pl

OGC NICE SÉCURITÉ ALLIOT MARIE invite Maurice COHEN à Paris... ()

OGC NICE SÉCURITÉ - Michèle ALLIOT-MARIE, ministre de l’Intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales, souhaite, afin de préparer au m

Nouvel an : 7.000 forces de sécurité en renfort... ()

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie annonce que ces 7.000 hommes viendront renforcer le dispositif déjà mis en place pour Noël.

Villiers-le-Bel : une médiatisation très critiquée... ()

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie regrette la médiatisation "importante" de l'opération de lundi matin qui a conduit à l'arrestation de 33 personnes, tandis que le maire de Villiers-le-Bel dit avoir été prévenu après les journalistes. L'Unsa-Police s'interroge.

Une mini-tornade fait trois morts dans le Nord... ()

Des maisons ont été fortement endommagées, certaines se sont effondrées, notamment à Hautmont, la ville la plus touchée. Michèle Alliot-Marie est attendue en début d'après-midi.

Edvige : Nicolas Sarkozy appelle à la "cohérence"... ()

Après les critiques formulées par plusieurs ministres contre le fichier de renseignement, le chef de l'Etat appelle "au sang-froid" et à la "cohérence gouvernementale". Mardi, il a demandé à la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie "d'ouvrir rapidement une concertation" sur Edvige pour "protéger les libertés".

Banderole: les Ch'tis bienvenus chez Sarkozy... ()

De son côté, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie envisage de dissoudre les groupes de supporteurs concernés par les événements de samedi et la banderole.

Alliot-Marie veut renforcer la vidéo-surveillance... ()

Après la mort du journaliste italien agressé dans le métro parisien, la ministre de l'Intérieur a à nouveau plaidé l'extension du système de vidéo-surveillance.

Accident de la Fête des Loges : l'accès aux manèges de type "Booster" interdit... ()

Michèle Alliot-Marie a demandé aux préfet d'interdire "jusqu'à nouvel ordre" l'accès aux manèges du même type que celui à l'origine d'un accident qui a fait deux morts samedi. Une réunion devait se tenir mercredi après-midi au ministère de l'Intérieur.

"Le procureur ne remplacera pas le juge d'instruction"... ()

C'est ce qu'affirme Michèle Alliot-Marie, qui tente de calmer les réticences face à la réforme pénale. Elle promet également qu'"aucune affaire ne sera enterrée".

Alliot-Marie réinvente une police de proximité... ()

"Cette expérimentation menée dans des quartiers de Saint-Denis, la Courneuve et Clichy-Montfermeil pourra ensuite être étendue" a déclaré la ministre de l'Intérieur.

Mme Alliot-Marie prête à dissoudre des groupes de supporteurs du PSG... ()

C'est la volonté de la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie qui a saisi la commission nationale consultative pour la prévention des violences dans les enceintes sportives, présidée par le conseiller d'Etat, Pierre Bordry, et composée de douze membres, dont Frédéric Thiriez, vice-président délégué de la Fédération française de football.

Le gouvernement veut «tripler» les capacités de vidéo-surveillance... ()

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie estime « indispensable de développer la vidéo-surveillance », afin de combattre le terrorisme.

Mgr Vingt-Trois nommé cardinal le 24 novembre... ()

Mgr André Vingt-Trois, archevêque de Paris, sera nommé cardinal le 24 novembre prochain par le pape Benoît XVI. La ministre de l'Intérieur, chargée des cultes, Michèle Alliot-Marie l'a félicité.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement