Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Michel Boisard sur Intensité - par Intensite le 25.02.2008 : 08:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Michel Boisard sur Intensité - par Intensite le 25.02.2008 : 08:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Michel Boisard sur Intensité - par Intensite le 25.02.2008 : 08:14... ()

Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de cette semaine en direct à 7h50.Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, a ouvert le bal aujourd’hui.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES DE 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 21.02.2008 : 08:12... ()

- Gilles Rousselet, le maire de Montharville, qui jusque là comptait se présenter dans le canton de Bonneval, a finalement changé d’avis. Il vient d’annoncer qu’il renonçait à poser sa candidature. Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de la semaine prochaine, en direct à 7h50. Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, ouvrira le bal lundi.

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Des nouvelles de campagne - par Intensite le 05.02.2008 : 07:58... ()

La gauche a trouvé en la personne de Christine Rupp une candidate pour les cantonales afin d’affronter le conseiller général sortant, Michel Boisard. Elle aimerait également constituer une liste d’opposition pour le scrutin municipal face au sénateur-maire UMP Joël Billard. Jean Thenaisy, secrétaire de la section Bonneval/Brou, souhaite mobiliser pour former une liste. Le compte à rebours a commencé.

BONNEVAL/CANTONALES 2008 - Une candidate se déclare à gauche - par Intensite le 04.02.2008 : 07:33... ()

A Bonneval, une candidate se lance à gauche. Christine Rupp est soutenue par le Parti socialiste, le Parti radical de gauche, et les Verts. Elle est installée à Bonneval depuis un an et demi et occupe le poste de responsable développement des ressources humaines au sein d’une complémentaire santé. Seul le conseiller général sortant, appartenant à la Majorité départementale, Michel Boisard, s’est lui aussi déclaré pour le moment.

CANTONALES 2008/J-5 - Le point dans les cantons de Bonneval, Cloyes, Droué et Morée - par Intensite le 04.03.2008 : 08:0... ()

Nous ferons cette semaine le tour des quinze cantons renouvelables cette année en Eure-et-Loir. Soixante-dix candidats sont sur la ligne de départ pour devenir conseiller général. Les quatorze autres, élus en 2004, le sont jusqu’en 2010. A Bonneval, Michel Boisard, conseiller général sortant, est candidat à sa propre succession. Avec l’étiquette de la majorité départementale et du GAEL (Gagner pour l’Eure-et-Loir), cet enseignant en mathématiques à la retraite de 66 ans affrontera dimanche la candidate de gauche, Christine Rupp, 39 ans, responsable du développement en ressources humaines. Fabrice de Rore sera le candidat du Front national. A Cloyes-sur-le-Loir, le sortant Claude Térouinard, de la majorité départementale et du GAEL, sera opposé à la socialiste Chantal Delb-Legrand, au candidat du MoDEM Christian Aumont et à la candidate du Front national, Marie-France Garcette. Non loin de Cloyes-sur-le-Loir, détour ce matin par le Loir-et-Cher où 67 candidats sont en lice sur les quinze cantons renouvelables. Dans le canton de Droué, le député du Nouveau Centre et président du département, Maurice Leroy, affrontera dimanche Jean-Pierre Bulois pour le Front National, Régis Lang des Verts, et Françoise Ortega du Parti communiste. Dans le canton de Morée, les candidats sont Bernard Pillefer (sans étiquette), Philippe Laneyrie (Front national), Jacques Villette (parti communiste), et le socialiste Olivier Glorieux.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Claude Térouinard sur Intensité - par Intensite le 27.02.2008 : 08:12... ()

Claude Térouinard était l’invité de la rédaction en direct à 7h50. Le conseiller général sortant dans le canton de Cloyes-sur-le-Loir et par ailleurs maire de Châtillon-en-Dunois, candidat de la majorité départementale et du GAEL, répondra aux questions de Christophe Seigneuret.Ecoutez cet entretien dans notre rubrique "Podcast et sons".Demain, Christian Aumont, maire de Montigny-le-Gannelon, candidat du MoDEM, sera notre invité à 7h50.

EURE-ET-LOIR/ELECTIONS 2008 - Dernière ligne droite pour les dépôts de candidatures - par Intensite le 20.02.2008 : 07:5... ()

Ce sont les dernières heures pour les dépôts de candidatures aux scrutins municipaux et cantonaux des 9 et 16 mars prochains. Pour les cantonales, les déclarations de candidatures pour le premier tour sont possibles jusqu’à 16h00 aujourd’hui. Pour les municipales, les déclarations de candidatures dans les communes de plus de 3.500 habitants doivent être déposées en préfecture avant 18h00 demain. Les élections cantonales, principalement sur les secteurs de Cloyes-sur-le-Loir et Bonneval, ainsi que les municipales seront l’objet de plusieurs rendez-vous sur Intensité dès la semaine prochaine. Et n’oubliez pas les soirées spéciales élections les dimanches 9 et 16 mars en direct dès 19h45.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Christian Aumont candidat aux cantonales - par Intensite le 19.09.2007 : 09:07... ()

Les élections cantonales de 2008 se préparent déjà. Christian Aumont, le maire de Montigny-le-Gannelon, annonce aujourd'hui dans l'Echo Républicain sa candidature au poste de conseiller général du canton de Cloyes-sur-le-Loir. Il se présentera avec l'étiquette MODEM.

EURE-ET-LOIR - Point sur les cantonales à 3 semaines du premier tour - par Intensite le 16.02.2008 : 10:19... ()

Le conseil général d'Eure-et-Loir : Conseil sortant (29) : PS 7, PRG 1, DVG 3, SE 2, DVD 2, MoDem 1, NC 2, UMP 11. Président sortant : Albéric de Montgolfier (UMP). 15 cantons sont renouvelables. Premier tour le dimanche 9 mars, second tour le dimanche 16 mars. Les déclarations de candidatures doivent être déposées avant mercredi 20 février. Récapitulatif des sortants et des candidats connus à ce jour : - Anet - Claude Favrat - UMP Sont candidats : Oliver Marlex (UMP), Gérard Franck (MoDem), Serge Vidal (PCF)- Auneau -  Dominique Leblond - NC Sont candidats : Dominique Leblonc (NC), Michel Scicluna (MoDem), Catherine Stern (PCF)- Authon-du-Perche - Guy Vella - UMPSont candidats : Didier Neveu (NC), Yani Pichard (DVD), Joel Ferré (UMP), Jacques Brun (DVD), Dominique Gallou (PCF) - Bonneval - Michel Boisard -UMP  Sont candidats : Michel Boisard (UMP), Christine Rupp (PS) - Brézolles -  Gérard Sourisseau - DVD. Sont candidats : Gérard Sourisseau (DVD), Martine Galvin (LCR), Nadine Foisotte (PS)  - Chartres-Sud-Est - Georges Lemoine - PS Sont candidats : Elisabeth Fromont (UMP), Georges Lemoine (PS), David Lebon (PS), Nadège Gaujard-Leroux (MoDem) - Cloyes-sur-le-Loir - Claude Terouinard - UMP Sont candidats : Claude Terouinard (UMP), Christian Aumont (MoDem), Chantal Delb-Legrand (PS), Marie-France Garcette (FN) - Courville-sur-Eure - Jacky Jaulneau - PS Sont candidats : Jacky Jaulneau (PS), Gilles-Alain Soathan (SE, Majorité Départementale) -...

BONNEVAL - Une nouvelle Esplanade du Général de Gaulle - par Intensite le 12.11.2008 : 07:52... ()

A Bonneval, de nombreuses personnalités étaient présentes pour les commémorations du 11 novembre. Le préfet Jean-Jacques Brot, le conseiller général Michel Boisard, Joël Billard, le sénateur-maire, et le député Philippe Vigier. Ensemble, ils ont inauguré une nouvelle Esplanade du Général de Gaulle, en lieu et place de l’ancienne promenade du Mail.

EURE-ET-LOIR/ELECTIONS 2008 - Dernières infos de la campagne - par Intensite le 25.01.2008 : 08:14... ()

CANTONALES 2008 - A Cloyes-sur-le-Loir, Emmanuel Léger, de Châtillon-en-Dunois, sera le suppléant de la candidate de gauche, Chantal Delb-Legrand.MUNICIPALES 2008 - A Brou, le maire sortant divers droite, Philippe Masson part à l’assaut d’un deuxième mandat. Il vient de présenter une partie de ses 26 colistiers. Parmi eux se trouve un conseiller sortant de la minorité.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Le PC présente ses candidat(e)s - par Intensite le 04.02.2008 : 07:33... ()

Le parti communiste a présenté la liste de ses candidates et candidats pour le scrutin des 9 et 16 mars prochains. Cette liste a été établie après des accords avec la Ligue communiste révolutionnaire et Lutte ouvrière. Le choix des candidats n’a pas encore été fait pour les cantons de Bonneval, Cloyes-sur-le-Loir, Courville-sur-Eure, La Loupe, et Senonches. Les candidats PC sont Serge Vidal à Anet, Catherine Stern à Auneau, Marie-Cécile Belot à Dreux-Ouest, Maurice Raiffé à Dreux-Est, Pascal Hubert à Lucé, Claude Fontelle à Nogent-le-Roi et Jean-Claude Cohu à Voves. A Brezolles, Martine Galvin représentera la LCR et à Chartres Sud-Est, il s’agira de Marie-José Aubert ou Vincent Chevrollier pour Lutte ouvrière.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Chantal Delb-Legrand sur Intensité - par Intensite le 29.02.2008 : 08:12... ()

Après Claude Térouinard et Christian Aumont, Chantal Delb-Legrand était ce matin l’invitée de la rédaction en direct à 7h50. La candidate de la gauche a répondu aux questions de Christophe Seigneuret.

ELECTIONS - Gorges lance sa campagne... Boisard candidat aux cantonales... Dominique Dousset annonce sa candidature aux... ()

ELECTIONS. Législatives d’abord avec Jean-Pierre Gorges qui se lance pour retrouver son siège en écrivant aux électeurs de la première circonscription et déclarant lors d’une conférence de presse « avoir un député-maire à une incidence énorme sur le bassin de vie », mais comme les élections municipales auront lieu quelques semaines après, il reconnaît « Mais le député ne sera pas forcément maire de Chartres, une élection c’est comme un match : ça peut basculer à tout moment ». Coté cantonales. Michel Boisard, conseiller général sortant de Bonneval vient d’officialiser sa candidature et a présenté sa suppléante Claire Vanneau, femme du maire adjoint de Sancheville. Pour les municipales, Dominique Dousset vient d’annoncer lors des vœux jeudi soir sa candidature à Yèvres avec une équipe remaniée, rajeunie et avec une quasi-parité. A Cloyes, Philippe Vigier a présenté sa liste avec 10 élus de 2001 et 13 nouvelles personnalités. Une liste intitulée «Tous ensemble pour Cloyes ».

BONNEVAL - Le relais des Bonneval part de la Savoie mardi prochain - par Intensite le 15.08.2007 : 06:16... ()

Le Relais des Bonneval partira mardi prochain de Bonneval-sur-Arc en Savoie. Un périple de 1.400 Km que couvriront quatorze relayeurs et relayeuses en passant par plusieurs communes dénommées Bonneval pour finalement atteindre Bonneval en Eure-et-Loir le 1er septembre, le week-end de la Saint-Gilles. Cette épreuve, parrainée par l’ancien champion cycliste Bernard Hinault, est organisée cette année au profit de l’association Laurette Fugain pour le don de plaquettes de sang et la recherche sur les maladies liées au sang. Michel Tomczack, coordinateur de ce relais, rappelle l’objectif de ce rendez-vous sur notre antenne. Le Relais de Bonneval sera à suivre très régulièrement sur Intensité dès lundi 20 août avec la découverte des Bonneval traversés et grâce à plusieurs directs le midi avec les participants du 21 août au 1er septembre.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google