Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le commerce dunois doit changer son image - par Intensite le 27.02.2008 : 07:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le commerce dunois doit changer son image - par Intensite le 27.02.2008 : 07:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le commerce dunois doit changer son image - par Intensite le 27.02.2008 : 07:28... ()

Les résultats d’une étude commandée par la ville de Châteaudun montre que le commerce dunois doit se structurer et changer d’image. Le manque de diversité des enseignes dans le centre-ville est mis en évidence. Selon cette étude, la qualité de l’accueil laisse à désirer. Les atouts résident dans la forte densité des surfaces de vente, le bon état général des commerces, et l’offre de stationnement. Des pistes de travail ont été définies et des solutions sont à peaufiner pour une future opération FISAC (Fonds d’intervention et de soutien de l’artisanat et au commerce).

CHATEAUDUN - L'enquête sur le commerce local est terminée - par Intensite le 26.05.2008 : 08:01... ()

A Châteaudun, l’ancienne municipalité avait demandé qu’une étude sur le commerce local soit menée avant la mise en place d’une intervention au titre du FISAC, le fonds d’intervention et de soutien à l’artisanat et au commerce. Les résultats de cette étude seront délivrés jeudi soir et commentés à la salle panoramique à tous les commerçants dunois. Ils devraient permettre la mise en place d’un commerce dynamique pour la ville.

CHATEAUDUN - Quelques pistes pour relancer le commerce dunois - par Intensite le 20.09.2008 : 06:50... ()

Comment relancer le commerce dunois ? Emmanuel Humeau, adjoint délégué à l’économie et au commerce, a dressé un bilan sans catastrophisme de la situation en centre-ville. 18 magasins ont fermé leurs portes en un an, pour 15 réouvertures. Le « petit » commerce qui souffre, bien sûr, face aux grandes surfaces. Alors, comment faire revenir les clients ? Emmanuel Humeau livre quelques pistes, parmi lesquelles de nouvelles animations. Emmanuel Humeau qui en appelle à la solidarité des commerçants pour contrer une conjoncture quand même défavorable, et relancer leur chiffre d’affaires.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google