Actualités Tourisme et voyage > LANGEY - Soirée cabaret avec Gigi, Fleur de Montmartre, samedi - par Intensite le 27.02.2008 : 07:26















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LANGEY - Soirée cabaret avec Gigi, Fleur de Montmartre, samedi - par Intensite le 27.02.2008 : 07:26

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LANGEY - Soirée cabaret avec Gigi, Fleur de Montmartre, samedi - par Intensite le 27.02.2008 : 07:26... ()

Quand une petite commune rurale s’offre un cabaret, le temps d’une soirée, cela donne un rendez-vous à ne pas manquer. Ce sera samedi à Langey. Gigi, Fleur de Montmartre, sera la vedette d’un spectacle très original, proposé par l’Amicale l’Espérance. Elle le présente au micro d’Intensité.  Radio Focus à 9h05 sur le spectacle de samedi à Langey, sur Gigi, sur son assistante, Liliane Pinset, et sur la maison de productions Actinie.Ecoutez

LANGEY - Disparition d'un épouvantail installé route de Courtalain-Châteaudun - par Intensite le 07.06.2008 : 06:43... ()

Un Epouvantail confectionné par l’amicale l’Espérance de Langey et installé sur la route Châteaudun – Courtalain a disparu. Les organisateurs ne comprennent pas pourquoi voler un épouvantail. Cela ne les empêchera pas de décorer à partir de ce week-end le village de Langey en prélude des soirées repas et spectacles des 20 et 21 juin prochain.

LANGEY - Le village prépare les animations des 20 et 21 juin - par Intensite le 01.06.2008 : 06:35... ()

A Langey, les festivités de la Route du Blé en Beauce se préparent avec la confection d’épouvantails tous les vendredis soir. Il seront installés dans les rues du village sur le thème des métiers. Quand au dîner et au spectacle nocturne qui sera présenté les vendredi 20 et samedi 20 juin. Les réservations sont ouvertes. L’amicale l’Espérance et la Compagnie La Belle Rouge présenteront un dîner des moissonneurs suivi d’un spectacle nocturne « la moissonneuse à remonter le temps », une comédie rurale de Fabien Picinin et Claude Theil jouée dans un décor naturel et en plein air. L’arrivée d’un agriculteur du futur des années 2060 dans une ferme des années 1950. Les réservations sont à faire au 06.64.04.11.28 ou au 02.37.98.81.16.

EURE-ET-LOIR - Novembre le mois du rire - par Intensite le 10.11.2007 : 06:54... ()

En novembre, en Eure-et-Loir, c’est le mois du rire avec la 6eme édition de TopInHumour. Jeudi et vendredi, à Langey, c’était la pièce « Mal de Maires » qui a été joué à la salle polyvalente avec en ouverture Gigi, une chanteuse de cabaret interprétant avec humour le répertoire d’Edith Piaf. C’était les 182 et 183eme représentation de cette pièce, créée par l’eurélien Claude Teil qui raconte en 4 tableaux les péripéties des maires dans leur fonction d’élu comme la commission de sécurité qui remarque l’absence d’un extincteur au bas d’un peuplier. Pas conforme. Préconisation de recouvrir la rivière pour éviter les noyades. Tracasseries administratives mais les maires aiment ça. Ils ont besoin de se rendre en maison de désintoxication pour tenter de ne pas se représenter. Bref, le rire fusait dans la salle de Langey. Deux soirées réussies. TopInHumour propose d’autres rendez-vous comme à Gasville-Oisème et à Cloyes. A Cloyes, venue de l’humoriste Chraz le 30 novembre, c’est de la même veine que les Bodin’s. TopInHumour également ce soir à Saint-Prest et Épernon.

EURE-ET-LOIR - Top In Humour débutera à Chartres et à Langey - par Intensite le 26.10.2008 : 06:34... ()

Le festival Top In Humour aura lieu du 6 au 30 novembre dans tout le département avec en ouverture « Venise sous la neige » au Théâtre Portail Sud à Chartres et qui sera jouée du jeudi au dimanche pendant deux semaines. Le second spectacle aura lieu à Langey avec DJoé, Tel Bourvil, son univers pétillant rempli de visuels et de texte drôle, Djoé nous proposera un spectacle empli de bonheur. En première partie Christine Vallère, une « imitateuse » de chanteur et chanteuse, en direct, pleine d’humour et de dynamisme dans ses interprétations. Un talent à découvrir. Les réservations sont ouvertes pour ce spectacle de Langey au 02.37.98.85.12. 14 euros pour les adultes, 8 euros jusqu’à 10 ans.

CHATEAUDUN - Hommage à Gaston Couté avec Revivisco - par Intensite le 07.12.2007 : 07:51... ()

Demain, l’ensemble vocal Revivisco de Châteaudun rendra un hommage à Gaston Couté en proposant un spectacle de deux séances, l’une à 15h00 et l’autre à 20h30, au théâtre de Châteaudun. Corinne Vivier, chargée de la mise en scène du spectacle, évoque l’originalité du spectacle au micro d’Intensité. > SON Retour plus largement sur cette soirée et ce rendez-vous dans Radio Focus à 9h05.

LANGEY - Les sapeurs pompiers vous emmènent en randonnée - par Intensite le 02.04.2008 : 08:12... ()

Pour les amoureux de la marche à pieds, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Langey organise une randonnée le dimanche 13 avril prochain. Deux itinéraires seront proposés, l’un de 23 km et l’autre, itinéraire bis de 12,5km. Le départ aura lieu à 7h 30, Place de L’Eglise, à Langey et à 9h30 pour l’itinéraire bis. Les VTT seront eux aussi du voyage. Ils prendront le départ à 10h.Les Inscriptions de 2,50 euros, doivent se faire avant le 10 avril, au 02.37.98.82.39 ou au 02.37.98.81.16. Les animaux tenus en laisse sont autorisés.

LANGEY - Les métiers d'autrefois en épouvantail dans le bourg du village - par Intensite le 15.06.2008 : 06:42... ()

En traversant le village de Langey, vous verrez de nouveaux habitants : des épouvantails ont été installés dans de nombreux endroits du bourg. Confectionné par les habitants à l’occasion du dîner et du spectacle nocturne de vendredi et samedi prochain, ces épouvantails représentent les métiers ayant existé dans le village et dont la quasi-totalité à disparu aujourd’hui. Le plus souvent près de ces épouvantails, vous découvrirez aussi des reproductions de cartes postales anciennes de Langey. Ces cartes ont été installées à l’endroit même ou le photographe a mis son appareil pour prendre la photo. Ainsi vous pouvez constater de visu les changements intervenus entre la photo et notre époque.

LANGEY - Entre passé et futur, épouvantails et spectacle... - par Intensite le 21.06.2008 : 06:33... ()

Ce soir à Langey, l’ultime représentation de la moissonneuse à remonter le temps, un spectacle nocturne en plein air dans une ferme. Hier soir, le public était au rendez-vous pour la première représentation de cette rencontre entre un paysan du futur et une famille paysanne de 1950. Fabien Piccinin et Claude Theil ont imaginé le choc que provoquerait une telle rencontre et vous la propose avec humour, tendresse en laissant la porte ouverte à la réflexion. Pour l’occasion, le village est investi d’épouvantails qui rappellent les métiers d’autrefois présent dans le village. Dans ce parcours, également des reproductions de cartes postales anciennes installées à l’endroit où le photographe a placé son appareil.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement