Actualités Tourisme et voyage > Navigation Internet : Golog avec wunderloop pour mieux cibler les "égarés"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Navigation Internet : Golog avec wunderloop pour mieux cibler les "égarés"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Navigation Internet : Golog avec wunderloop pour mieux cibler les "égarés"... ()

La société fondée à Sophia par François-Luc Collignon, a signé un partenariat technologique avec wunderloop, le spécialiste du marketing interactif par ciblage comportemental. Les égarés du Web seront de moins en moins perdus pour tout le monde…

WunderLOOP arrive en France (Pub on line Ciblage comportemental)... ()

WunderLOOP, spécialiste du marketing par ciblage comportemental (behavioural targeting), ouvre des bureaux en France.

Sophia : Golog, le "business" des égarés du Web... ()

François-Luc Collignon a lancé Golog sur une idée : récupérer les erreurs des internautes, les analyser et aider les égarés à retrouver leur chemin sur la toile. Un trafic d'un million de pages jour qui est valorisé par la publicité ou par des offres de redirection vers des sites de marque.

Sophia : Golog sur le marché libre d'Euronext Paris... ()

Fondée en 2002 par François-Luc Collignon, la société qui récupère les égarés du Web s'est introduite sur le marché libre pour financer une augmentation de capital de 5 M€ afin de poursuivre le développement de son produit et d'assurer la commercialisation à l'international.

Michael Kleindl, Wunderloop : « Google ne peut pas dominer chaque segment du marché de la publicité »... ()

La société luxembourgeoise Wunderloop débarque sur le marché français avec ses solutions de publicité comportementale et sa plate-forme Connect, qui met en relation éditeurs et annonceurs. Exposé de ses ambitions avec son président Michael Kleindl.

Yahoo teste un outil de publicité comportementale... ()

Yahoo avec la société Revenue Science chercherait à réaliser un ciblage publicitaire comportemental, et une expérimentation par ces deux sociétés est en cours actuellement sur deux sites communautaires www.dogster.com et www.catster.com, d’après AdWeek. Revenue Science est une société développant des outils de marketing interactif en fonction du comportement des internautes. ...

Dites Wii au ciblage comportemental... ()

Le ciblage comportemental sur internet n’est pas une invention nouvelle. Je ne saurais dire à quelle date Amazon a commencé à en faire, mais je me souviens très clairement d’un de nos concurrents, Alaxis.com, qui en 1999 avait déjà mis au point un système de “radar communautaire” pour établir statistiquement des recommandations aux consommateurs. Un modèle [...]

Finance > Golog s'introduit sur le Marché Libre... ()

Golog, start-up créée en 2002 fournissant des solutions d'aide à la navigation sur Internet, s'est introduite sur le Marché...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement