Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Incendie dans une pizzeria : la thèse criminelle est retenue - par Intensite le 29.02.2008 : 07:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Incendie dans une pizzeria : la thèse criminelle est retenue - par Intensite le 29.02.2008 : 07:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Incendie dans une pizzeria : la thèse criminelle est retenue - par Intensite le 29.02.2008 : 07:59... ()

L’enquête sur l’incendie du local des cyclomoteurs d’une pizzeria à Chartres, dont nous révélions les faits il y a quelques jours, avance. Selon les responsables de la Sûreté départementale et les analyses des prélèvements effectués sur les débris retrouvés dans le local, la thèse de l’incendie criminelle reste privilégié. Il reste à présent aux enquêteurs à retrouver l’auteur des faits.

CHARTRES - Incendie à proximité d'une pizzeria - par Intensite le 25.02.2008 : 07:58... ()

Hier après-midi, un incendie s’est déclaré dans un local à proximité d’une pizzeria de Chartres. Une détonation a été entendue par un témoin. Il s’agissait en fait, de l’éclatement des pneus d’une dizaine de cyclomoteurs. Les flammes se sont rapidement étendues à l’extérieur du hangar. Les pompiers rapidement arrivés sur les lieux ont maîtrisé le sinistre en quelques minutes. Un policier de la police scientifique accompagné des hommes du commissariat de Chartres se sont rendus sur place pour tenter de déterminer les causes exactes du sinistre, causes accidentelles ou criminelles.

VENDOME - Incendie dans une maison abandonnée : vers une piste criminelle? - par Intensite le 28.04.2009 : 09:53... ()

On revient sur l’incendie dans cette maison inhabitée à Vendôme, samedi soir. Le feu avait dévoré la toiture du bâtiment ainsi que des garages à proximité. Les enquêteurs avaient privilégié la piste accidentelle, on sait que la maison était régulièrement fréquentée par des squatteurs. Il semblerait finalement que l’incendie soit d’origine criminelle.

L'incendie de Sevran serait bien d'origine criminelle... ()

Dix-sept jours après le décès de cinq membres d'une famille ivoirienne dans un incendie à la cité des Beaudottes à Sevran, les enquêteurs s'orientent bien vers la piste criminelle. C'est ce qu'a...

AUVERS LE HAMON - Incendie dans une ferme : une mère et ses enfants décédés - par Intensite le 08.01.2009 : 13:05... ()

Une mère et ses trois enfants ont été retrouvés carbonisés dans l’incendie qui a détruit leur ferme à Auvers Le Hamon, près de Sablé, dans la Sarthe. Le père est toujours recherché. L’incendie est survenu cette nuit. A l’heure actuelle, l’hypothèse criminelle n’est pas exclue, selon une source proche de l’enquête. Les investigations ont repris ce matin pour retrouver le corps du père, a indiqué le procureur de la République du Mans.

Un bus de tourisme incendié... ()

LES FAITS DIVERS EN FLASH VAUCRESSON DANS LA NUIT de vendredi à samedi, un bus de tourisme, qui était stationné le long de la route de Garches, a été incendié. Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu serait d'origine criminelle. Le laboratoire de la préfecture de police était sur... Publié le 19.05.08

Incendie à Sevran - La piste criminelle "n'est pas privilégiée" (procureur)... ()

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a annoncé mardi que la piste criminelle n'était pas privilégié dans l'incendie, qui a fait cinq morts, dont un bébé, dans un immeuble HLM d'une cité à Sevran en région parisienne lundi.

MAINTENON - Une maison ravagée par un incendie - par Intensite le 02.02.2009 : 08:26... ()

Un incendie a complètement ravagé une maison de Maintenon, ça s’est passé samedi soir, après 20 heures, en plein centre-ville. Selon les premières constatations, l’incendie est sans doute d’origine criminelle. On a relevé des traces d’effraction. La maison était inoccupée, ses propriétaires habitent en région parisienne. C’était l’une des plus vieilles habitations de la commune, construite il y a plus de 300 ans. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures. L’enquête reste ouverte, et les gendarmes de Maintenon lancent un appel aux témoins : au 02 37 27 23 71.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement