Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Des élèves de Ste-Cécile jouent les faux démarcheurs - par Intensite le 29.02.2008 : 07:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Des élèves de Ste-Cécile jouent les faux démarcheurs - par Intensite le 29.02.2008 : 07:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Des élèves de Ste-Cécile jouent les faux démarcheurs - par Intensite le 29.02.2008 : 07:55... ()

Attention aux faux démarcheurs. Le chef d’établissement du collège Sainte-Cécile à Châteaudun appelle les Dunois à être prudents. Actuellement, certains habitants de la commune seraient démarchés par des jeunes élèves de l’école Ste-Cécile, qui vendent des calendriers afin de financer un voyage proposé par l’établissement scolaire, ce qui, selon le responsable est faux.

CHATEAUDUN - Attention aux faux démarcheurs pour des fournitures d'électricité - par Intensite le 06.05.2009 : 18:22... ()

Attention aux faux démarcheurs. A Châteaudun, profitant de la journée organisée par le BIS le Bureau Information Seniors et EDF le 14 mai prochain, sur les moyens de réaliser des économies d’énergies, de faux démarcheurs passent actuellement dans le quartier Beauvoir afin de faire signer des contrats de fourniture d’électricité aux habitants. La mairie de Châteaudun tient à informer la population qu’aucun démarcheur, ni société n’a été mandaté pour effectuer cette démarche. Notons que la manifestation du 14 mai a pour seul objectif l’information et le conseil et non la souscription de contrat.

LUCE - Attention aux faux vendeurs de calendriers - par Intensite le 06.12.2008 : 07:07... ()

Attention aux faux vendeurs de calendriers à Lucé. La police municipale appelle à la prudence, en effet depuis quelques jours des jeunes se présentent au domicile de Lucéens pour tenter de vendre des calendriers et n’hésitent pas à vider le portefeuille des victimes.

CHATEAUDUN - 80 % de réussite au bac à Emile-Zola - par Intensite le 08.07.2008 : 07:57... ()

Habitué à la tête du palmarès des meilleurs lycées de France pour ses résultats au bac, le lycée Emile-Zola de Châteaudun n'a pas failli à sa réputation. L'établissement dunois affiche 80 % de réussite pour la session 2008. Avec 94 mentions au total (50 AB, 32 B et 8 TB). Deux cent trente candidats étaient en lice dans les séries L, ES, S et STG. Cécile Chenot, en filière S, a décroché une moyenne de 16,89 sur 20.

CHATEAUDUN - La rentrée de la Chorale Arc-en-Ciel - par Intensite le 30.08.2008 : 06:53... ()

La chorale Arc en Ciel, à Châteaudun, reprendra ses répétitions hebdomadaires le mardi 2 septembre, à 18h30 dans l’auditorium de l’Ecole de Musique au centre Léo-Lagrange. Des prestations sont déjà programmées : le 14 septembre à Meslay-le-Vidame, le 11 octobre au Gault-Saint-Denis, le 11 novembre à Chartres, fin novembre à Châteaudun pour le concert de Sainte Cécile et début décembre, rendez-vous à la Madeleine à Chartres. Tous celles et ceux qui aiment chanter seront les bienvenus. Renseignements au 02.37.47.60.10 ou au 02.37.45.10.07.

CHATEAUDUN - Des élèves de Nermont en voyage scolaire dans le Cantal - par Intensite le 06.04.2009 : 18:06... ()

Christophe Derouineau, prof d’EPS et responsable des 4ème et 3ème du lycée Nermont à Châteaudun, est parti aujourd’hui avec cinq autres professeurs et deux classes de 4ème, soient 52 élèves, à St-Flour, dans le Cantal jusqu’à vendredi. Ils interviendront à l’antenne demain et jeudi dans le journal de 17h30. Chaque jour, ils mettront à jour un blog dont l’adresse est la suivante : voyage 4ème.blog4ever.com.

CHATEAUDUN - Des lycéens dunois engagés pour le Goncourt des lycéens - par Intensite le 16.10.2007 : 07:54... ()

C’est une première : des élèves du lycée Émile-Zola de Châteaudun participent au Goncourt des lycéens, prix jumeau du Goncourt bien connu. Les élèves de Seconde 8 sont inscrits et doivent dévorer avant le 12 novembre les quinze livres sélectionnés au niveau national. L’initiative en revient à Isabelle Marin, professeur de français. Au micro d’Intensité, elle souligne les motivations pour une telle action et le passage prochain de ses élèves sur Intensité.Ecoutez  Des élèves de Seconde 8 du lycée Émile-Zola de Châteaudun viendront en effet présenter ce Goncourt des lycéens mardi prochain dans la Matinale. Radio Focus ce matin à 9h05 sur ce Goncourt des lycéens.

LUIGNY- Attention aux faux prospecteurs - par Intensite le 05.09.2008 : 08:14... ()

Le maire de Luigny, Michel Ricoul demande aux habitants de sa commune de rester vigilants quant à une prospection pour le traitement des charpentes. Aucune société ne peut se présenter comme émissaire de la commune ou de la Direction Départementale de l’Equipement pour des travaux de traitements de charpente. Actuellement, des démarches téléphoniques ont lieu, et le maire de Luigny conseille de ne pas tenir compte de ces démarches.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google