Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 -Solidarité et fraternité selon Alain Venot - par Intensite le 28.02.2008 : 09:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 -Solidarité et fraternité selon Alain Venot - par Intensite le 28.02.2008 : 09:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 -Solidarité et fraternité selon Alain Venot - par Intensite le 28.02.2008 : 09:01... ()

Alain Venot a évoqué la solidarité et la fraternité. Le maire sortant a mis l’accent sur l’aide aux plus défavorisés avec une poursuite de la politique menée par sa majorité. L’objectif est de toucher ceux qui ont besoin d’aide et qui ont un revenu égal ou inférieur au niveau du RMI + 30 %. Les aides peuvent être diverses, pour l’énergie, le logement, l’alimentation, le transport, les loisirs… Le soutien aux associations caritatives sera renforcé et un accès aux soins pour tous sera mis en chantier. Faciliter la vie quotidienne des handicapés dans la ville, réussir l’intégration des populations d’origine étrangère, poursuivre la politique de mixité sociale en faveur des jeunes sont autant d’engagements qui figurent aussi dans le projet de la majorité sortante. Enfin, la famille, avec Christel Chevron, et les seniors, avec Marie-Catherine Roussel, auront, en cas de victoire de la liste « Ensemble pour Châteaudun », des délégations à part entière. L’objectif est de répondre aux besoins de plus en plus forts d’accompagnement des parents. Accompagnement aussi pour les seniors dans leurs activités très diverses mais aussi dans le maintien à domicile, pour ceux qui restent chez eux.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement