Actualités Tourisme et voyage > BROU - Mauvaise coïncidence pour un automobiliste - par Intensite le 06.03.2008 : 08:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Mauvaise coïncidence pour un automobiliste - par Intensite le 06.03.2008 : 08:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Mauvaise coïncidence pour un automobiliste - par Intensite le 06.03.2008 : 08:14... ()

Un automobiliste de 47 ans, demeurant à Luigny, a eu la mauvaise inspiration de griller une priorité aux gendarmes à Brou. Et en plus le contrevenant était ivre. Ceci explique sans doute cela. Le taux d’alcoolémie relevé était de 1,54 g par litre de sang. Le conducteur a été placé en garde à vue puis remis en liberté. Il sera au tribunal de Chartres le 10 juin prochain.

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51... ()

A Chartres, samedi soir, un automobiliste de 23 ans, demeurant à Fresnay-le Comte, qui venait de griller un feu rouge à la hauteur de la place Drouaise a été interpellé par les forces de l’ordre et soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci a révélé la présence de 1,52 grammes d’alcool par litre de sang. Un contrôle du véhicule a laissé apparaître des pneus lisses et un échappement non conforme. Après avoir été entendu au commissariat de Chartres, l’individu a été remis en liberté et sera convoqué devant le tribunal ultérieurement.

BROU - Un automobiliste roulait avec 1,96 g/l d'alcool - par Intensite le 25.08.2007 : 07:01... ()

1,96 grammes par litres de sang d’alcool pour un automobiliste contrôlé jeudi à proximité de Brou. L’homme demeurant Unverre d’une cinquantaine d’année, récidiviste en la matière s’est vu également reprocher un défaut d’obtempérer. Il a manifesté des difficultés de réactions lorsque les gendarmes lui ont fait signe de s’arrêter.

CHATEAUDUN - Trop d'alcool dans le sang pour conduire - par Intensite le 03.03.2008 : 08:13... ()

2,04 grammes : c’est avec cette teneur en alcool par litre de sang qu’un Dunois d’une vingtaine d’années a été interpellé samedi, vers 2h00, par la police municipale à Châteaudun. Placé en garde à vue à la gendarmerie, l’automobiliste ivre a été remis en liberté samedi matin. Il sera lui aussi au tribunal de Chartres le 18 juin prochain.

BROU - Arrestation d'un homme violent - par Intensite le 22.12.2007 : 07:09... ()

Intervention des gendarmes mercredi soir au domicile d’un Broutain de 21 ans qui selon les témoignages venaient de frapper sa concubine et la fille de 9 ans de celle-ci. Ivre, l’homme au terme de sa garde à vue a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal de Chartres pour le 22 avril prochain.

CHATEAUDUN - Un conducteur arrêté avec 2,16 g / l de sang - par Intensite le 13.10.2008 : 08:58... ()

Avec 2,16 grammes d’alcool par litre de sang, forcément, on ne conduit pas bien droit : les policiers de Châteaudun ont interpellé dans la nuit de vendredi à samedi un automobiliste qui zigzaguait avec sa voiture rue de Chartres. Le conducteur était originaire de Cloyes, il a été placé en garde à vue puis relâché. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres.

BROU - Un gendarme blessé lors d'un contrôle routier - par Intensite le 26.12.2007 : 07:36... ()

Un gendarme de l’escadron départemental de la sécurité routière a été blessé à Brou lors d’un contrôle de dépistage d’alcoolémie. Les faits se sont produits samedi soir dernier. Le militaire s’est blessé à une main en voulant éviter une voiture conduite par un individu en état d’ivresse manifeste. L’automobiliste était en effet au volant avec 2,44 grammes d’alcool par litre de sang. Et il conduisait en dépit de l’annulation de son permis de conduire pour un précédent contrôle d’alcoolémie positif. L’automobiliste fera l’objet de poursuites pour refus d’obtempérer et blessures involontaires. Les derniers contrôles ont été menés hier sur le secteur de Châteaudun où six automobilistes ont été appréhendés pour alcoolémie au volant.

CHATEAUDUN - Un automobiliste ivre arrêté - par Intensite le 22.04.2008 : 09:53... ()

Un automobiliste de 26 ans a été appréhendé en état d’ivresse au volant d’une voiturette sans permis, dans la nuit de dimanche à hier, à Châteaudun. Le Dunois avait 1,60 g d’alcool par litre de sang. Les policiers municipaux ont conduit l’imprudent à la gendarmerie. Il a été remis en liberté après sa garde à vue. Il sera jugé en septembre.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement