Actualités Tourisme et voyage > TV : Pandas géants de Chine (55 mn)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TV : Pandas géants de Chine (55 mn)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TV : Pandas géants de Chine (55 mn)... ()

Le 18 Mars 2008 à 22h00 sur PLANETE Son allure de grosse peluche lui assure une grande popularité auprès des petits comme des grands. Le panda géant est pourtant un animal méconnu et peu filmé dans son habitat naturel. En Chine, où les " grands ours chats " sont considérés comme un trésor national, les autorités ne recensent plus que 1 600 spécimens vivant en liberté. Leur population est...

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

L'ONU condamne la diffusion du film anti-islam... ()

L'Union des organisations islamiques de France a appelé à "faire une distinction entre liberté d'expression et liberté d'insulte" tandis que l'Iran dénonce "une vendetta" après la mise en ligne du court métrage d'un député d'extrême-droite  néerlandais.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

La Chine regrette le boycott de Steven Spielberg... ()

Pékin considère que la décision du réalisateur, qui a cessé mardi sa collaboration artistique avec la Chine pour dénoncer son attitude envers le Soudan, est "déraisonnable, irresponsable et injuste", et qu'il ne faut pas "politiser" les Jeux.

La Chine va rencontrer un proche du dalaï lama... ()

Le leader spirituel tibétain a aussitôt salué la réponse positive de la Chine à ses appels répétés. Pour Nicolas Sarkozy il s'agit d'"une étape majeure", portant "de réels espoirs". Les consultations débuteront dans les prochains jours, tandis que se tient aujourd'hui une rencontre entre les dirigeants chinois et l’exécutif européen.

La répression s'intensifie en Chine, juge Amnesty... ()

"Les autorités ont utilisé les jeux Olympiques comme un prétexte pour poursuivre, voire intensifier les mesures et les pratiques existantes qui ont conduit à des violations très répandues des droits de l'Homme", juge l'ONG. Pékin dément: "Ceux qui connaissent la Chine ne pourront être d'accord avec ce rapport".

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

JO : les membres de RSF remis en liberté après leur interpellation en Grèce... ()

Dénonçant les violences au Tibet, les trois militants de l'organisation pour la liberté de la presse ont été inculpés pour "insulte aux symboles nationaux". Ils avaient perturbé la cérémonie d'allumage de la flamme olympique. La date du procès a été fixée le 29 mai.

OGM : débats houleux parmi les députés UMP... ()

"Ca a chauffé sur les OGM" a reconnu Jean-François Copé, président du groupe à l'Assemblée. Après de vifs échanges, les élus de la majorité ont finalement décidé d'organiser des réunions d'information avec des scientifiques.

Ahmadinejad : "L'époque de la bombe est révolue"... ()

Le président iranien est arrivé à New York où il doit participer à l'Assemblée générale de l'ONU. "L'arme nucléaire n'est d'aucune utilité", a-t-il déclaré à CBS.

Ang Lee repart de Venise avec le Lion d'or de la Mostra... ()

Le réalisateur taïwanais a été récompensé pour son film "Lust, Caution". Le prix du meilleur réalisateur a été décerné au cinéaste américain Brian De Palma.

Moscou dément avoir bombardé la région séparatiste géorgienne d'Ossétie du sud... ()

Selon Tbilissi, Moscou a bombardé la ville de Gori en réponse à l'offensive militaire de la Géorgie contre la région séparatiste. Le président géorgien Saakachvili assure que la majeure partie de l'Ossétie du Sud a été "libérée" et est sous contrôle.

Apple règle son différend sur le nom iPhone en Chine... ()

Lorsque Apple a décidé de se lancer à l'assaut du marché chinois, ils ont rencontré un problème. Quelqu'un avait déjà déposé la marque i-phone et considérait que le nom du téléphone d'Apple était très, trop, proche de sa marque. Depuis on en n'avait plus entendu parler et l'iPhone a été commercialisé en Chine.Sans qu'aucune annonce n'ait été faite, le problème semble avoir été réglé. La marque i-phone a en effet disparu des sites de propriété intellectuelle chinois. Apple semble donc avoir réglé le problème à l'amiable, comprenez par là en signant un chèque. Notez qu'il ne s'agissait pas là d'un opportuniste. Il y a bien eu pendant une brève période en 2004 un téléphone qui a là-bas été vendu sous le nom d'i-phone.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement