Actualités Tourisme et voyage > MARBOUE - Une femme frappe la tête de son fils avec un marteau - par Intensite le 14.03.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARBOUE - Une femme frappe la tête de son fils avec un marteau - par Intensite le 14.03.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MARBOUE - Une femme frappe la tête de son fils avec un marteau - par Intensite le 14.03.2008 : 08:10... ()

Une habitante de Marboué âgée de 37 ans vient d’être jugée pour des faits qui se sont déroulés en octobre 2006. Ce jour là, elle aurait donné des coups de marteau sur la tête d’un des ses enfants. C’est en venant récupérer ses enfants chez ses beaux-parents que le père avait pris connaissance des maux de tête dont souffrait son fils âgé de six ans. Il avait pris des renseignements auprès de ses beaux parents qui avaient déclaré que l’enfant avait fait une chute d’un tracteur, explication confirmée par l’enfant. Plus tard, conduit à l’hôpital, l’enfant avait avoué à l’infirmière que sa mère lui avait donné un coup de marteau sur la tête. Violences et alcool du côté des beaux-parents et règlement de comptes entre les ex-époux  en utilisant leurs enfants, pourraient expliquer le geste de cette mère. Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise contre elle. Le jugement a été mis en délibéré au 24 avril.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement