Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Du cannabis pour son anniversaire à la prison - par Intensite le 21.03.2008 : 07:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Du cannabis pour son anniversaire à la prison - par Intensite le 21.03.2008 : 07:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Du cannabis pour son anniversaire à la prison - par Intensite le 21.03.2008 : 07:56... ()

Après une première condamnation à cinq ans de prison pour trafic de stupéfiants, un homme domicilié au Mans, âgé de 41 ans, est actuellement incarcéré pour tentative de meurtre à la prison de Châteaudun. Le 18 novembre dernier, l’un de ses amis lui avait remis une barrette de cannabis lors d’une visite au parloir. Mardi, les deux amis étaient à la barre du tribunal pour expliquer leur geste. L’ami du détenu a expliqué qu’il avait apporté cette barrette à son ami, car c’était son anniversaire et que ce dernier était déprimé. Il a déclaré qu’il assumait les conséquences de cet acte. Le prévenu à quant à lui demandé la clémence pour son ami, en précisant que c’était lui qui lui avait demandé. Il a été condamné à deux mois ferme et son ami a écopé de deux mois avec sursis.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement