Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un Dunois condamné pour mauvais traitements à animaux - par Intensite le 21.03.2008 : 07:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné pour mauvais traitements à animaux - par Intensite le 21.03.2008 : 07:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné pour mauvais traitements à animaux - par Intensite le 21.03.2008 : 07:55... ()

Un habitant de Châteaudun a été jugé par le tribunal de Chartres pour maltraitance sur son chien. Rappel des faits. En janvier, les gendarmes de Châteaudun avaient été alertés par des riverains incommodés par des odeurs désagréables qui provenaient de la cave de leur voisin. Ils avaient découvert dans une maison inoccupée une chienne et ses chiots. L’animal ne s’était vraisemblablement pas nourrie depuis plusieurs jours et n’avait pas pu allaiter. Les services vétérinaires avaient conduit la chienne et ses rejetons dans un refuge. Au moment des faits, le propriétaire avait expliqué aux gendarmes que l’un de ses amis devait nourrir les animaux pendant son absence, ce qu’il n’aurait pas fait correctement. Le propriétaire a été condamné à deux mois de prison avec sursis et à des peines amende.

CHATEAUDUN - Un maman nerveuse et des animaux maltraités - par Intensite le 11.01.2008 : 08:02... ()

La mère d’un élève de l’école Jean-Macé de Châteaudun a dû s’expliquer à la gendarmerie pour son attitude envers un policier municipal, mardi, à la sortie des classes devant l’établissement scolaire. Le policier a demandé à cette Dunoise de déplacer son véhicule en stationnement gênant. L’agent a été la cible de quelques insultes. La mère de famille est poursuivie pour outrages. Une chienne rotweiller et sa portée de plusieurs chiots, dont un était mort, ont été découvertes hier dans la cave d’une habitation de la rue Bapstite-Marcet à Châteaudun. Gendarmes, policiers et agents des services vétérinaires sont intervenus après plusieurs plaintes pour des odeurs pestilentielles. Les chiens étaient en mauvais état de santé. Une enquête est ouverte pour mauvais traitement à animaux.

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google