Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Semi-marathon demain dimanche - par Intensite le 29.03.2008 : 07:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Semi-marathon demain dimanche - par Intensite le 29.03.2008 : 07:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Semi-marathon demain dimanche - par Intensite le 29.03.2008 : 07:00... ()

A Chartres, le semi-marathon se déroulera demain à partir de 9h30. On n’assistera pas à un record de participants, mais des athlètes aux nombreux potentiels seront présents. Absents le vainqueur de l’an dernier, le kenyan Kitur ; d’autres kenyans seront sur la ligne de départ.

ATHLETISME - Razzia des Kenyans au semi-marathon de Chartres - par Intensite le 16.03.2009 : 08:54... ()

A Chartres, le drapeau kenyan a flotté dans l’air hier après-midi, après le semi-marathon : la razzia des coureurs des hauts Plateaux s’est confirmée : 7 Kenyans aux sept premières places, et à l’arrivée, le vainqueur s’appelle Isaiah Ondieski, 19 ans. Il a bouclé le parcours en 1h 5min et 25s. A noter la victoire chez les féminines de la kenyane Sarah Chepchichir, en 1h 12min et 36s, le record de l’épreuve est battu de près de 2 minutes. D’ailleurs, les trois premières au classement ont toutes battu le record. Le premier français est Lahcen Hmadounacer, de Dreux, il termine 13e.

ATHLETISME - 12eme semi-marathon de Chartres, forte délégation étrangère - par Intensite le 15.03.2009 : 07:05... ()

12eme semi-marathon de Chartres, ce matin. Le départ est fixé à 10 h 30 du stade des Grands-Prés. Quelque 650 à 700 coureurs sont espérés dont une forte délégation étrangère, principalement kenyane. Ca devrait aller vite, très vite. Le record de l'épreuve est détenu depuis 2006 par Jacob Kitur en 1h03'12; il pourrait être battu. Affluence en hausse, athlètes de haut niveau présents : toutes les raisons sont bonnes à Jacky Poirier, secrétaire général de l'ASPTT Chartres, pour crier victoire. On ne change pas une formule qui gagne : à 9 h 30 sera donné le départ d'une première épreuve ; le prix de l'Echo républicain à disputer sur 5,3 km.

Semi-marathon: RM pour Wanjiru... ()

Le Kenyan Samuel Wanjiru a battu vendredi à Ras al Khaimah, aux Emirats Arabes Unis, le record du monde du semi-marathon dans le temps de 58'53''.

Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant... ()

Malgré sa décision de ne pas s’aligner au départ du marathon olympique de Pékin, Haile Gebrselassie garde contact avec sa discipline de prédilection en empochant la mise au terme du semi-marathon de Lisbonne. L’Ethiopien passe la ligne d’arrivée après 59 minutes et 15 secondes d’effort et laisse derrière lui les Kenyans Charles Kamathi et Robert Cheruiyot.

NICE 8000 participants au Semi-Marathon International de Nice 2009... ()

SEMI-MARATHON NICE - À Nice c’est un peu plus de  8000 participants sur les 4 courses proposées qui étaient au rendez-vous ce dimanche 19 avril 2009 sur la Promenade des Anglais.  Le Semi-Marathon

Cameroun: Yaoundé - Le semi marathon se dispute demain... ()

La 11è édition du semi marathon international de Yaoundé se court demain dans les rues de Yaoundé. Le semi marathon international de Yaoundé que nous appelons Semiy est une cadre de promotion de la course, exclusivement consacré au semi marathon.

En Bref ()

Course sur route L'Humarathon (départ, de Vitry-sur-Seine, du 10 km à 9 h 30 et du semi-marathon à 10 h 30), le Semi-Marathon d'Antony (départ à 14 h 30) et les Foulées de Meudon (départ à 10 h 45) sont au programme demain. Marche... Publié le 12.04.08

Marathon de Londres: le Kényan Martin Lel imbattable... ()

Le Kényan Martin Lel, déjà vainqueur l'an dernier, a remporté au sprint un marathon de Londres très rapide dimanche, en 2 h 05 min 15 sec, devançant son compatriote Samuel Wanjiru et établissant un nouveau record de la course.

SPORTS - Résultats et le programme de ce dimanche - par Intensite le 30.03.2008 : 07:01... ()

Football. En CFA, Orléans et Anglet se sont neutralisés 0-0. En CFA2, dans le groupe H, Dreux perd dans son déplacement à Viry-Chatillon 2-1. Bastia a battu Mondevilile 2-1, Boisguillaume bat Evreux 1-0, Ivry bat Chantilly 4-2.  Nul entre Levallois et Alfortville 0-0, entre Dieppe et Sannois 1-1. Dreux 9eme avec 50 points. Dans la poule F, Malesherbes bat Blois 3-1, victoire de Saint-Pryvé devant Decize 2-1. En division d’honneur, Chartres se déplace cet après-midi à Sully-sur-Loire. Hier Amboise s’est imposé à Vierzon 1-0. DHR, Lucé s’est imposé à Vendôme 3-0. Cet après-midi à 15h, Châteaudun accueille la réserve de Blois. En première division, Cloyes/Droué se déplace à Nogent-le-Roi et Illiers se déplace à Lucé. En deuxième division, le Haut-Vendomois s’est imposé à Oucques 3-0. En Eure-et-loir, la rencontre Champrond – Marboué est reportée. Le Pré/Sancheville reçoit à 15h l’HB Chartres, et à Droué, Cloyes/Droué recevra l’étoile de Brou. Basket. En pro A, Nancy bat l’Entente Orléanaise 85-62. En Nationale 2, victoire des féminines l’AB Chartres à Evreux 66-50, défaite des masculins de Ormes à Mirecourt 82-79. En Nationale 3 masculine, l’UB Chartres bat Levallois 78-73, défaite de Dreux à Sartrouville 70-63.  Handball. Nationale 2 masculine. Vernouillet perd devant Saran 32-28.  Volley. Déplacement des deux équipes nationales dunoises. Les masculins seront à Amiens, les féminines à Vihiers entre Cholet et Saumur.  Athléti...

Athlé - Semi-marathon de Nice : Kiplagat gagne... ()

Le Kenyan Isaac Kiplagat a remporté dimanche le semi-marathon de Nice devant son compatriote Hellary Kipchumba et le Français James Theury. Chez les femmes, victoire de Anne Bererwe. La Française Ingrid Lopergolo monte sur le podium.

Semi-marathon-Granollers: Gebre encore !... ()

Auteur du nouveau record du monde de la spécialité il y a trois semaines à Phoenix en 58'55, Haile Gebreselassie s'est une nouvelle fois imposé dimanche lors du semi-marathon de Granollers.

Côte d'Ivoire: 17eme semi-marathon d'Abidjan (athlétisme) - Robert Kitu plane sur la lagune Ebrié... ()

Le Kenyan Robert Kitu a remporté samedi dernier, le semi-marathon d'Abidjan. Il a pointé le premier devant l'hôtel du District d'Abidjan au terme d'une course de 21 km. Il a mis 1 h 12 mn 35 s. Le second, le Nigérien Souley Oumarou a réalisé un temps de 1 h 13 mn 36 s. Quant au troisième, le burkinabè Guebré Salifou, il a fait 1 h 14 mn 40s.

SPORTS LUNDI EXPRESS - Quelques résultats - par Intensite le 31.03.2008 : 08:12... ()

FOOTBALL. Des matches avaient lieu hier après-midi. Le FC Chartres rencontrait Amilly, à Chartres. Le match s’est soldé par un nul 2-2 Châteaudun s’est fait battre par Blois Foot 1-2 En première division, Nogent-le-Roi-US Cloyes-Droué 4-0 Lucé – Illier-5-1 En deuxième division, le Pré/Sancheville a été battu par Chartres, 6-1, et Cloyes-Droué a battu l’Etoile de Brou, 1-0 VOLLEY Nationale 2 masculine : Châteaudun s’est fait battre par Amiens 3-1 Nationale 3 féminine : Châteaudun a battu Vihiers –Saint-Barthélémy , 3-2ATHLETISME C’est Ezzobayry qui a enlevé le semi-marathon de Chartres

Athlé - Semi-marathon : Radcliffe sera là... ()

La Britannique Paula Radcliffe (35 ans) disputera les Championnats du monde de semi-marathon le 11 octobre prochain à Birmingham (Angleterre). Sacrée en 2000, 2001 et 2003, la championne du monde du marathon en 2005, qui a récemment réclaré forfait pour les Mondiaux de Berlin, tentera de décrocher une quatrième médaille d'or.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google