Actualités Tourisme et voyage > BOURGES - De nouveaux spectacles affichent complet - par Intensite le 31.03.2008 : 08:15















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BOURGES - De nouveaux spectacles affichent complet - par Intensite le 31.03.2008 : 08:15

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BOURGES - De nouveaux spectacles affichent complet - par Intensite le 31.03.2008 : 08:15... ()

Quatre nouveaux spectacles affichent complets au prochain Printemps de Bourges. Il s’agit des concerts de Rose, Renan Luce, Christophe Willem, Soko, Alela Diane, The Do, Loane, Yael Naim et Adele.

BOURGES - Le Printemps annonce le programme - par Intensite le 02.03.2008 : 06:49... ()

Une programmation novatrice, une capacité accrue tout comme la sécurité. Le 32e Printemps de Bourges s'annonce comme une bonne cuvée. Quarante-cinq spectacles et cent-vingt-huit artistes, des partenaires privés de plus en plus nombreux. Celui-ci aura lieu du 15 au 20 avril prochains. Parmi les artistes présents signalons Renan Luce, Christophe Willem, Catherine Ringer, Thomas Dutronc, Justice... Les locations sont d'ores et déjà ouvertes.

BOURGES - Le 22ème printemps, c'est parti ! - par Intensite le 16.04.2008 : 07:23... ()

Le Printemps de Bourges a été officiellement lancé hier soir avec Renan Luce, Rose et Christophe Willem, entre autres. Les têtes d’affiche de ce mercredi sont Deportivo, BB Brunes, Sinik, Daphné, Camille… Il y a également le festival off avec des dizaines d’artistes et de groupes qui se produisent dans la cité berruyère. Un tremplin permet également de découvrir de jeunes talents. A noter que d’importantes mesures de sécurité encadrent cette année le festival après les multiples incidents de l’an passé. Radio Focus spécial Printemps de Bourges à 9h05 et rendez-vous avec notre envoyé spécial, Guillaume, dans le journal de la mi-journée à 12h30.

BOURGES - Le Printemps dépasse ses objectifs - par Intensite le 20.04.2008 : 07:00... ()

Le Printemps de Bourges, qui s'achève aujourd’hui, a vécu une belle 32eme édition, avec plus de 66.000 spectateurs et un programme d'excellente tenue marqué par le nouveau spectacle de Camille et les concerts de Yael Naim, The Do, les Anglais de Foals ou l'Américain Adam Green. Le festival, qui tablait initialement sur 63.000 spectateurs, a dépassé cet objectif en attirant 66.280 personnes, selon les chiffres dévoilés cette nuit par les organisateurs. Le taux de remplissage s'élève à 103% sur l'ensemble des douze salles. Ces résultats sont en nette augmentation par rapport à l'édition 2007, qui s'était cependant déroulée dans un format plus réduit avec une capacité globale de 54.000 places.

BOURGES - The Do en concert au Printemps deux fois - par Intensite le 12.04.2008 : 06:47... ()

Des nouvelles du Printemps de Bourges. Suite à l'annulation de BABYSHAMBLES (Pete Doherty étant retenu par 14 semaines de prison) et au succès exceptionnel de THE DØ, Le Printemps de Bourges a décidé de présenter le groupe parisien au Phénix, le mercredi 16 avril, pour suppléer à l'absence du combo britannique. Le nombreux public qui n'avait pas l'opportunité de voir THE DØ à l'Auditorium (spectacle complet depuis plusieurs semaines) pourra les découvrir au Phénix. Le groupe jouera ainsi exceptionnellement deux fois au Printemps de Bourges 2008.

BOURGES - Le bilan 2007 du Printemps - par Intensite le 23.12.2007 : 07:43... ()

Le prochain printemps de Bourges aura lieu du 15 au 20 avril prochain. Les organisateurs viennent de rendre publique leur analyse de l’édition 2007. Sur le plan artistique, c’est un Printemps qui s’est bien déroulé, sans énormes têtes d’affiches avec une légère baisse de la fréquentation liée essentiellement à une année difficile (période électorale). Coté financier, le bilan est bon dans la mesure où les bénéfices de cette année ont comblé les déficits de l’année précédente. Tous les 3 ou 4 ans, le Printemps de Bourges réalise une enquête auprès du public. Cette enquête, réalisée dans les files d’attente aux spectacles auprès d’un échantillon de 1200 personnes, est très précieuse pour les organisateurs qui ont évidemment besoin de l’avis du public sur différents aspects, et notamment sur l’organisation générale du festival. Il en résulte notamment la jeunesse du public (85% ont moins de 34 ans), les étudiants et lycéens représentent 51% des festivaliers et proviennent à 48% de la région Centre.

Francofolies 2008 - Yael Naim, Christophe Willem..... ()

Festival Francofolies 2008 - Programmation exceptionnelle (Du 11 au 16 juillet 2008) - Yael Naim- Yelle - Mika - BB Brunes - Dionysos - Alain Bashung - Cali - Asa - Amadou

Top départ pour le Printemps de Bourges... ()

Jusqu'à dimanche, des centaines de chanteurs et de musiciens vont se produire à Bourges, dans les salles de spectacles, sur les places de la ville, dans des bars, des restaurants et même dans des salles de cinéma.

FOOTBALL - Lucé joue un gros du championnat de DH - par Intensite le 18.04.2009 : 10:04... ()

En Division d’honneur, Lucé, dernier du championnat, rencontre le deuxième, Bourges. De plus, les Berrichons souhaitent regagner leur place de leader donc une journée qui s’annonce difficile pour Lucé. Mais vous pouvez les encourager, si vous partez à Bourges. Coup d’envoi en terre berrichonne à 19 heures, ce soir.

Luce et Willem ouvrent le festival... ()

La soirée d'ouverture du 32e Printemps de Bourges a fait le plein de spectateurs grâce aux deux révélations de l'année, susceptibles de séduire un public large et familial.

Bourges: Sourdoreille vous invite dans les coulisses du Printemps... ()

Pendant toute la durée de cette 33e édition, depuis Bourges, les caméras de Sourdoreille vous entraînent dans les coulisses du Printemps. en lire plus

CHATEAUDUN - Le concert de Christophe Maé complet ! - par Intensite le 25.09.2007 : 08:15... ()

Des centaines de personnes se sont déjà abonnées à la saison 2007-2008 à Châteaudun. Mais il reste des places pour bon nombre de spectacles. Les locations sont ainsi ouvertes depuis hier pour le concert de Christophe Willem, programmé en février prochain. Demain ouvriront les locations pour la pièce de théâtre « Délit de fuites » avec Roland Giraud, le 12 octobre. En revanche, le concert de Christophe Maé, le 31 octobre, affiche déjà complet. Renseignements au service culturel de la mairie de Châteaudun.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google