Actualités Tourisme et voyage > AMILLY - Un conducteur trouve la mort dans un violent face à face - par Intensite le 01.04.2008 : 09:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AMILLY - Un conducteur trouve la mort dans un violent face à face - par Intensite le 01.04.2008 : 09:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AMILLY - Un conducteur trouve la mort dans un violent face à face - par Intensite le 01.04.2008 : 09:45... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un violent accident de la circulation s’est produit sur la D923 à Amilly. Cette terrible collision entre un car scolaire, heureusement vide, et un véhicule utilitaire a fait un mort et une blessée grave, la conductrice du car. Cette chartraine âgée de 48 ans, souffre de blessures aux jambes et au thorax. Elle a été transportée à l’hôpital du Coudray. Le chauffeur de l’autre véhicule a été tué sur la coup, l’utilitaire ayant été broyé sous l’impacte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Les deux véhicules arrivaient face à face, l’un venait d’Amilly et l’autre venait de Chartres. Tous les deux circulaient sur une ligne droite matérialisée par une ligne discontinue sur le sol. Le conducteur se serait déporté sur la gauche alors que le car arrivait en face.

AMILLY - Le conducteur avait 21 ans - par Intensite le 02.04.2008 : 08:42 ()

Le conducteur du véhicule utilitaire, tué dans un accident, lundi sur la RD 923, à Amilly, était âgé de 21 ans. Au moment des faits, il ne portait pas de ceinture de sécurité. Les examens de sang pratiqués sur lui, devraient déterminer si oui ou non il conduisait sous l’emprise de l’alcool. De son côté, la conductrice du car a dû être transférée dans un hôpital parisien en raison de ses graves blessures aux jambes.

AMILLY - Un automobiliste décède sur la RD 923 - par Intensite le 31.03.2008 : 17:11... ()

Un accident de la circulation vient de se produire ce lundi à 16 h 45 sur la RD 923 (ex RN 23 - Chartres/Nogent-le-Rotrou) à Amilly. L'accident impliquerait une camionnette utilitaire et un bus qui était vide de ses passagers. Le conducteur de la camionette est décédé selon les premières constatations des pompiers.

COURVILLE/NOGENT - Une habitante de Thiron-Gardais blessée dans une collision - par Intensite le 21.12.2007 : 09:14... ()

Un accident de la circulation s’est produit hier après-midi, sur la D923, entre Courville-sur-Eure et Nogent-le-Rotrou. Trois véhicules ont été impliqués dans cette collision. Pour le moment les circonstances exactes de l’accident restent imprécises mais il semblerait que le conducteur du premier véhicule ait été ébloui par le soleil. Il a freiné et s’est déporté sur la gauche. La voiture qui le suivait a pu faire un écart et l’éviter mais la troisième l’a percuté violemment. La conductrice de cette troisième voiture, une habitante de Thiron-Gardais, âgée d’une cinquantaine d’années, a été grièvement blessée et conduite au centre hospitalier de Chartres. L’un des conducteurs des deux autres véhicules, a été légèrement blessé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement