Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Patrick Cao sur Intensité - par Intensite le 10.04.2008 : 07:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Patrick Cao sur Intensité - par Intensite le 10.04.2008 : 07:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Patrick Cao sur Intensité - par Intensite le 10.04.2008 : 07:56... ()

C’est mardi que se sont engagées les discussions quant à l’avenir de l’armée de l’air en France. Hervé Morin, le ministre de la Défense, a fait le point avec tous les chefs de corps, et en particulier les commandants de bases aériennes. L’après-midi, il a rencontré les fédérations syndicales. « Une modification considérable des implantations territoriales des unités » est prévue. Une dizaine de bases aériennes serait appelée à disparaître. Hier, Hervé Morin s’est dit prêt « dans quelques cas » à assouplir les critères de suppression des implantations militaires dans les départements rencontrant des difficultés économiques. Patrick Cao, délégué fédéral CGT sur la base aérienne 279 de Châteaudun, est ce matin l’invité du Plus de la Matinale à 7h55 pour faire le point sur ces discussions.

REGION - L'avenir des bases aériennes en discussion - par Intensite le 08.04.2008 : 07:53... ()

C’est aujourd’hui que les discussions s’engagent quant à l’avenir de l’armée de l’air en France. Hervé Morin, le ministre de la Défense, fera le point ce matin avec tous les chefs de corps, et en particulier les commandants de bases aériennes, et cet après-midi avec les fédérations syndicales. « Une modification considérable des implantations territoriales des unités » est prévue. Une dizaine de bases aériennes serait appelée à disparaître.

CHATEAUDUN - L'avenir de la base aérienne en discussion - par Intensite le 07.04.2008 : 07:49... ()

Hervé Morin, le ministre de la Défense, fera le point demain sur la réorganisation du secteur sur le territoire français. Il recevra dans la matinée tous les chefs de corps, et en particulier les commandants de bases aériennes, puis, dans l’après-midi les fédérations syndicales. Selon les propos du ministre dans un communiqué, il sera question « d’une déflation beaucoup plus importante que dans la période 1997-2002 et une modification considérable des implantations territoriales des unités ». Une dizaine de bases aériennes serait appelée à disparaître. On sait depuis plusieurs mois que cette réorganisation annoncée inquiète les syndicats de la base aérienne de Châteaudun. La CGT est montée au créneau pour sensibiliser les élus et la population. Dans le cadre de ces discussions, une délégation CGT sera reçue lundi prochain par le général d'armée aérienne Abrial, chef d'État-major de l'armée de l'air.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google